Ibiza
Ce matin le ciel est bleu, les rayons de soleil sont déjà bien présent. J'ouvre la porte du balcon et je profite de la magnifique vue, je peux apercevoir les vagues qui caressent le sable au loin. C'est vraiment un endroit superbe ! J'ai de la chance d'y être. Freddie me rejoint sur le balcon, il allume sa cigarette et me fixe et dit:Freddie: tu voudrais te baigner à la plage ?
Max: j'aimerais bien, mais je n'ai jamais nagé dans la mer (Freddie explose de rire)
Freddie: c'est comme la piscine, et puis au pire je serai là pour te sauver. Bon mets ton maillot et on y va comme ça il n'y a pas trop de monde !!
Nous marchons main dans la main en direction de la plage, Freddie a raison il n'y a pas beaucoup de monde. On s'installe sur le sable au bord de l'eau, je dois avouer que cela m'effraie un peu. À peine les linges posés au sol que Freddie saute à l'eau ! Il n'a pas peur, alors que moi je m'approche gentiment du bord de l'eau et je mets un pied après l'autre ce qui à l'air d'amuser Freddie.
Freddie: heureusement que je ne suis pas pressé, bon allez hop ! Max tu risques rien, le seul requin que tu risques de voir c'est moi !
Max: très drôle Fredd ! Tu sais que c'est faux ce que tu m'as dis sur la mer! La mer n'est pas comme la piscine ! C'est pire le courant peut t'emporter, et les vagues me font assez peur
Freddie s'approche de moi et me prend par le bras, il m'entraîne vers son torse mouillé et me fais un bisou sur la joue
Freddie: tu vois c'est pas si terrible que ça
Max: avec toi ça va ... mais je ne suis pas fais pour la mer, je vais retourner vers le linge (je me décolle de son torse et je retourne sur la plage)
Je le regarde au loin nager dans l'eau, il s'amuse comme un enfant ça me fais plaisir de le voir comme ça.
Au bout d'une vingtaine de minutes Fredd fini par sortir de l'eau, il s'allonge à côté de moi, je lui prend sa main encore toute humide à cause de l'eau.Freddie: on est tellement bien, j'aimerais que ça dure une éternité, mais il faut qu'on y aille car je t'ai prévu une surprise
Max: ah bon encore ? Mais pourquoi es tu si gentil et si adorable avec moi ?
Freddie: c'est ce qu'on appelle l'amour! Bon allez on y va
On quitte la plage et on regagne notre chambre d'hôtel. Nous nous douchons et je remarque que Freddie se met sur son 31 et il rase sa moustache
Max: pourquoi tu t'habilles comme ça ? Et ta moustache !!!!?
Freddie: c'est pour la surprise, habille toi de même et pour ma moustache j'ai envie de changer de look et puis ne t'en fais pas ça repousse
J'enfile donc une chemise accompagné d'un noeud papillon et un pantalon noir et nous partons de l'hôtel.
Freddie me fait rentrer dans une voiture, à l'intérieur du véhicule il y'a une bouteille de mousseux, Freddie l'ouvre et me remplis ma coupe .Freddie: santé !
Max: santé, mais dis moi ce que c'est la surprise maintenant !
Freddie: patience
Le chauffeur arrête son véhicule après une quarantaines de minutes. Freddie me fait sortir du véhicule et me prend la main. C'est un magnifique bâtiment qui est en face de moi, très luxueux ! Autour de moi les gens sont très bien habillés, ils sont tous sur leurs 31. Freddie s'avance à l'entrée du bâtiment et donne deux tickets au monsieur qui se trouve à l'entrée. L'intérieur du bâtiment est digne d'un compte de fées, le plafond est plaqué d'or, au comptoir je remarque qu'il y'a une grande affiche, je comprends alors que Freddie m'emmène voir un opéra ! À notre gauche il y'a des serveurs accompagné de leurs plateaux où il y'a des coupes de champagne. Un des serveurs nous invite à monter les escaliers en marbre. Une fois à l'étage je découvre une salle remplie, nous sommes assis au place du haut. À peine installé que les lumières s'éteignent et le spectacle commence. Freddie lui ne décolle pas les yeux de la scène .