À peine sortit des toilettes que Freddie se dépêche de me quitter, il part rejoindre son groupe.
Quant à moi je retourne me poser vers le bar où est assise Mary, je m'assois à côté d'elle. Elle me dévisage et me dit :
Mary: ça va mieux ?Je suis vraiment mal à l'aise mais extrêmement heureux à la fois.
Max: oui, merci ! (Je me racle la gorge et je reprends) je vais rentrer, c'était une bonne soirée merci Mary !
Mary: c'est dommage que tu t'en ailles déjà mais c'est peut être mieux que t'aille te reposer sinon mon loulou ta tête va exploser demain! (Un sourire se forme sur son visage) je suis tellement heureuse de te revoir ! tu sais Max Freddie va partir dans 3 jours en tournée au USA avec son groupe. Je vais me retrouver seule pendant une longue période.
Je sens dans sa voix qu'elle est vraiment inquiète et triste.
Max: t'inquiète pas Mary ça va aller, tu pourras m'appeler quand tu veux, où même venir à la maison !
Mary: Merci !! (Elle me fait un câlin) vient va dire au revoir au groupe.
Elle m'emmène la où le groupe c'est posé. J'ai pas très envie de leur dire au revoir, à cause de ce qui c'est passé dans les toilettes.
Je me racle la gorge et je me lance :
Max: bon moi je vais rentrer (Freddie ne me regarde pas, Roger lui fixe Freddie quant à John et Brian eux me regarde) bonne chance pour votre tournée, et encore un bon anniversaire Freddie. Il ne me regarde toujours pas, il semble vraiment troublé.John: merci bonne soirée !
Brian: à bientôt !
Roger: à la prochaine!! (Une fois qu'il a prononcé ça il se retourne immédiatement vers Freddie)
Mary: eh oh Fredd ? (Freddie regarde en direction de Mary et lui fait un clin d'œil)
Je n'insiste pas plus, et je m'en vais
sur le chemin du retour
Je prends un taxi pour rentrer. Je me pose sur la banquette arrière gauche et je pose ma tête contre la vitre froide de la voiture et je n'arrête pas de penser à la soirée, j'ai vraiment peur d'avoir gâché sa soirée d'anniversaire en l'embrassant, mais il avait l'air d'apprécier, il ne m'a pas repoussé, il l'a fait au moment où Roger est rentré. Et ce dernier baiser il a accepté par pitié ? Est-ce qu'il en avait aussi envie que moi ? Était t'il encore plus bourré que moi ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête. Au bout de quelques minutes le chauffeur du taxi arrête sa voiture.Le chauffeur taxi: nous y sommes, 50 livres sterling
Max: vous pouvez garder la monnaie !
Je pousse la porte de mon immeuble et je me dépêche de rentrer. J'ai pas la force d'enlever mes vêtements ni même mes chaussures , j'enclenche mon réveil à 7:30, je me couche sur mon canapé et m'endors aussitôt
lendemain matin 7:30
Je me lève avec un mal de tête incroyable. Je vais prendre une douche et je me prépare pour le boulot, je prends un médicament pour le mal de tête et je sors de chez moi. Dehors il pleut, la météo est assez moche, vive Londres. Je passe devant mon fidèle vendeur de journaux, il est toujours aussi bavard. Une fois mon journal acheté j'arrive devant les locaux de mon boulot. Je prends l'ascenseur, l'ascenseur s'arrête presque à tous les étages. Au troisième étage deux jeunes hommes rentrent et je ne peux m'empêcher d'écouter leurs discussions, ils parlent d'un bar gay qui s'appelle Starlight le bar a ouvert y'a pas longtemps à côté (de Covent Garden un quartier à Londres)
~~
La journée terminée je ne rentre pas chez moi, au contraire je vais aller boire un verre au bar gay à côté du Covent Garden ses deux jeunes ont piqué ma curiosité. Le Covent Garden est un quartier assez réputé à Londres, beaucoup de touristes y viennent. Je marche un petit bout et puis sur ma droite j'aperçois un panneau Bleu ou c'est écrit Starlight . Plus aucun doute c'est ici. Je suis impatient d'y rentrer, je me sens prêt à assumer qui je suis ! C'est aussi un bon moyen d'oublier certaines personnes en rencontrant de nouvelles personnes .