Je sais je sais j'ai mis déjà deux fin, concernant la mort de notre Max. Et il me semble que ça faisait bâclé.... c'est pourquoi je vais en réécrire une troisième !!!! Non je rigole. Je vais faire une fin sur les proches du couple: John, Roger, Brian, (Mary).
Pdv de Roger:
Après le décès de Freddie il y'a quelques semaines de cela, c'est avec tristesse qu'on m'informe la mort de Max. C'est si étrange, je l'ai vu hier et aujourd'hui il n'est plus là. Certes, il était alcoolisé, mais de là à se ôter la vie ....
Je sais à quel point Fredd pouvait lui manquer. À vrai dire je me sens coupable, car je ressens ce manque. Mais, je n'ai pas fait ce que Freddie m'avait demandé de faire dans sa lettre, c'est-à-dire: veillez sur Max. Heureusement que Dominique, ma femme est présente dans cette douloureuse épreuve. La nuit lorsque je me mets dans notre lit et que ma tête frôle l'oreiller, je revois Freddie souffrant, et à côté de lui s'y trouve Max souffrant d'amour. Depuis la mort de Freddie je ne suis pas un bon père, un rien m'énerve. J'aimerai tellement revenir en arrière et pouvoir juste prévenir Freddie de ces fréquentations douteuses, en fait j'aurais voulu être un vrai ami avec lui.... mais aveuglé par le succès c'était chacun pour sa poire, et à cause de ça j'ai perdu mon ami et son compagnon. C'est avec un coeur lourd de chagrin que je continue d'avancer en me faisant des raisons.Pdv de Brian
Assis au studio, ma tête entre mes mains. Roger vient de m'apprendre la mort de Max. Comment est-ce possible ? Le fidèle compagnon de Freddie. Là où Freddie était Max s'y trouvait, les deux faisaient la paire. De plus hier il était en vie...
En face de moi se trouve le piano de Freddie, sur celui-ci se trouve un cadre photo de lui et Max. Je m'en souviens très bien du jour où il est arrivé avec ce cadre. C'était après notre tournée américaine. Freddie était si fier de cette photo. John lui avait insisté pour pas qu'il ne l'a laisse sur le piano mais Fredd juste par contradiction l'avait posé au milieu du piano. Cette photo reflète l'amour-propre. Je me rend vers le frigo du studio et je sors la bouteille de champagne que l'on avait prévu pour fêter Noël les cinq ensemble. Malheureusement, Freddie et Max n'ont pas réussi à atteindre cette date. Je sors deux verres à mousseux et que je remplis. Ensuite je les pose sur le piano afin de leur faire un dernier santé.Brian: santé les amoureux !
Pdv de John
Il est 8:30, je me lève difficilement, mon visage me fait mal. L'autre abruti ma bien amoché. Je me rend à la salle de bain, ma mine est horrible. Je dois dire que l'alcool n'aide en rien. Lorsque je descends au salon, j'entends des éclats de rire, c'est ceux de mes enfants qui sont entrain de décorer le sapin de Noël. Ma femme elle doit certainement se trouver à la cuisine. Je m'y rend et je l'aperçoit cigarette à la main. Veronique fume seulement lorsque qu'elle a une mauvaise nouvelle à m'annoncer.John: tu vas quand même pas divorcer ? Je sais que je suis pas mal absent ces temps, mais je t'aime et je vais me reprendre laisse moi le temps de diriger la perte de Freddie.
Son regard, s'assombrit et se rempli de larmes. Elle ne peut pas me quitter
Veronique: John, chéri. Je euh... euh (en bégayant) Max est décédé...
Quoi ?! C'est impossible il m'a tabassée hier, est-ce un cauchemar dont je vais me réveiller. Même si je ne l'appréciais pas, il rendait Freddie heureux. Le bonheur de Freddie était tout ce qui comptait à mes yeux. Ça fait beaucoup beaucoup de choses en même temps, je crains ne pas avoir les épaules solides pour encaisser et porte le poids de la douleur qui s'ancre en moi.
Pdv de Mary
Je suis assise sur le rebord de mon lit. Mon regard fixe la fenêtre du Garden Lodge. Mon mari Eddie vient de m'apprendre la mort de Max. Je nous revois enfants courir dans le jardin entrain de jouer à cache-cache. Il y'a eu aussi notre période de jeune adolescents débile. C'est à cette époque que je pensais qu'il voulait me fréquenter. Et dire qu'il a fini par me voler mon fiancé....
À ce sacré Max.... mon ami depuis si longtemps. Je laisse couler des larmes.Pdv de Delilah
Miaou, miaou, miaou, miaou..........
La chatte s'était laissée mourir, car elle pensait que ces deux maîtres l'avaient abandonné.///
Roger et Brian était plus que deux dans le groupe, John les avaient quittés après le concert d'hommage à Freddie. Brian et Roger s'étaient engagés dans une lutte contre le sida. John lui filait du mauvais côté, il avait fait une sévère dépression. Mary elle emménageait dans l'humble demeure qu'était le Garden Lodge, avec tous les enfants de Freddie. Quand au couple il continuait de s'aimer depuis le ciel, Freddie est émerveillé de voir que Queen continue de faire succès. Il était fier d'être une rockstar