Freddie: viens on rentre !!!Max: attend un peu Freddie laisse moi reprendre mes esprits !
Freddie: tu es un abruti Max pourquoi tu m'as sauté dessus ?!!
Max: il y'a à peine une minute tu ne disais pas ça
Freddie: la capote putain !!! On s'est pas protégé, et tu sais que j'ai le sida, tu sais ce que ça veut dire !!!
Freddie a raison on ne s'est pas protégé
Max: je m'en fou, je peux attraper toutes les maladies pour toi ...
Freddie: Tu peux pas dire des choses pareil !!! Tu m'énerves Max, tu le savais pour tant, pourquoi ?!!!
Max:- arrête Fredd, on a passé un moment magique toi et moi ! Et maintenant j'aimerais qu'on profite de notre vie sans parler de cette maladie
Freddie: Tu sais très bien que cette putain de maladie fait partie de moi et maintenant.... de toi ! Ta nonchalance me fait terriblement penser à John !!!! (Il se lève du banc et s'en va d'un pas déterminé)
Max: attend !
Freddie: laisse moi !!
Je déteste le voir partir comme ça, en plus c'est tard ! Je sais qu'il se sent fautif, mais il ne l'est pas, c'est de notre faute à tout les deux, et puis après tout il faut qu'il relativise, même si on s'était protégé j'aurais pu l'attraper, je n'aurais pas été plus à l'abri.
Je reste planté sur ce banc alors que Freddie lui est parti je ne sais où.
Je décide de rentrer à l'hôtel peut-être qu'avec un peu de chance Fredd y sera.Je m'arrête au bar de l'hôtel et je vois Freddie assis au bar entrain de déguster une bière. Il a les yeux rouges, comme si il venait de pleurer. Je passe ma main sur son dos et d'une douce voix je lui demande :
Max: puis-je m'asseoir à côté de vous monsieur Mercury ?
Je vois un léger sourire se dessiner sur son visage
Freddie: je t'en prie ! Tu en as pris du temps pour partir à ma recherche !!!
Max: tu avais l'air très remonté contre moi et euh ... quand tu es en colère tu es assez terrifiant !!!
Freddie: excuse moi si je me suis énervé mais tu m'énerves et je me sens tellement coupable.....
Max: arrête de te sentir coupable, j'aurais pu l'avoir même si on s'était protégé! Dis Fredd je peux te piquer une gorgée !
Freddie: c'est ma bière ! Si tu en veux une tu n'as rien qu'à commander au joli serveur.
Max: il est plus joli que moi ?
Freddie: mais non mon ange
Je commande une bière et je la savoure avec mon compagnon. Nous restons au bar jusqu'à la fermeture. Nous avons passé la soirée à discuter et à refaire le monde.
Nous regagnons notre chambre assez tard au alentour des 2h45. Je me précipite sur le lit alors que Freddie lui se précipite sur le téléphoneMax: Freddie mais à qui téléphone tu ?
Freddie: à Roger, je sais qu'il ne dort pas !!!
Max: mais tu peux l'appeler demain ! Viens on va dormir après cette journée chargée !
Freddie: allo, Blondie !?