20 novembre 1981 Londres Garden Lodge
Ce matin je suis entrain de préparer ma valise car j'accompagne Freddie et le groupe en tournée au Canada, j'ai pu m'arranger avec mon patron c'est vraiment cool ! Freddie lui est stressé, il déteste l'avion mais il est aussi très angoissé à l'idée de laisser ses deux chates seules plus de deux semaines.
Freddie: elles peuvent peut-être venir avec nous ? Surtout Delilah elle ne supporte pas d'être séparé de son papa .
Max: t'inquiète pas madame Smithers (la dame de compagnie) va bien s'occuper de tes deux chates .Tu es prêt ? Les autres sont certainement déjà à l'aéroport !
Freddie: oui ! Appelle un taxi Max
Max: Fredd je les déjà fait depuis un bon moment, le taxi est déjà là...
Je prends nos valises je les mets dans le coffre du taxi et je m'installe à l'arrière. Le chauffeur commence à s'impatienter et il s'adresse à moi :
Le chauffeur: votre ami compte se dépêcher ?
Max: oui excusez le il dit au revoir "à ses filles"
Freddie finit enfin par monter dans le taxi.Dans le taxi je vois Freddie nerveux.
Max: t'inquiète pas tout va bien se passer pour tes princesses
Freddie: c'est pas ça, j'ai pas envie de prendre l'avion, j'ai peur
Max: ça va bien se passer t'inquiète pas
Nous arrivons à l'aéroport, John est déjà là.
Freddie: John chéri où sont les deux autres ?!
John: Roger, m'a appelé ce matin pour me dire qu'il était chez une fille et qu'il allait arriver en retard, Brian lui est à l'extérieur et dit au revoir à sa fiancée .
Max: allons boire un café en les attendant.
On se dirige vers un petit café en face des départs
Freddie et John commande une bière, quant à moi je préfère prendre un verre d'eau . Brian finis par nous rejoindre.
Brian: merci de ne m'avoir rien commandé et de trinquer sans moi
Brian semble vraiment agacé.John: calmes toi Brian, tu peux boire dans mon verre !
Brian: lâche-moi John. Il est où l'autre si on loupe l'avion à cause de lui je lui casse la gueule !
Freddie: tu as vraiment besoin de baiser un bon coup toi
Ce que vient de dire Freddie ça me fait rire, j'explose donc de rire. Brian me regarde et dit :
Brian: toi tu fermes ta gueule!
Max: oui excuse moi ...
On voit Roger arriver dans le café
Roger: salut les mecs excusez-moi pour le retard, la circulation est mauvaise à Londres.