Toi et moi (chapitre 14)

311 28 39
                                    

J'emmène Freddie dans un petit pub pas très connu, mais qui fait les meilleurs petits déjeuners de Londres.
On s'assoit sur une table proche du bar. Dans le pub pas beaucoup de personnes sont présentes.

Max: j'adore cet endroit, tu verras tu vas manger le meilleur petit déjeuner de ta vie

Freddie: J'ai jamais mangé un déjeuner à l'anglaise

Max: jamais !! Il y'a une première fois à tout !

La serveuse s'approche de nous et dévisage Freddie et s'adresse à lui :

La serveuse: excusez-moi êtes-vous Freddie Mercury ?!

Freddie amusé lui répond:
Freddie: oui, il paraît

La serveuse: puis-je vous demander un autographe s'il vous plaît !

Freddie: oui honey! mais d'abord apportez nous la spécialité: deux déjeuner !
Elle prend la commande et file en cuisine.

Freddie: je suis désolé !

Max: pourquoi ? Tu aurais du voir sa réaction quand tu lui as dis que tu acceptais de lui signer un autographe.

Quelles que minutes plus tard la serveuse revient avec nos plats!
Le repas c'est plutôt bien passé, on a parlé de tout et de rien. À la fin du déjeuner Fredd a signé l'autographe pour la serveuse.

Freddie m'embrasse et me dit :

Freddie: j'y vais ! Attends est-ce que je suis beau ? Car je dois l'être devant les photographes (Il rigole)

Max: oui tu l'es ! À toute

Freddie s'en va pour son shooting et moi je rentre chez moi !
Je décide d'appeler Mary, j'ai besoin de lui dire que je suis désolé.

Max: allô Mary !

Mary: Max j'ai pas très envie de te parler !
(J'entends à sa voix qu'elle est très triste)

Max: attends s'il te plaît, je ne ferai pas long !

Premièrement je suis désolé de t'avoir menti , j'ai été un gros con et j'ai fait preuve d'une lâcheté immense pour faire passer mon bonheur, sans penser au conséquence ! En faisant ça j'ai brisé le coeur d'une femme incroyable, d'une amie super ! Le problème c'est que c'est arrivé si vite, j'ai eu un coup de foudre. Maintenant je comprends si tu veux plus jamais entendre parler de moi. Mais s'il te plaît n'en veux pas à Freddie, il tient énormément à toi ! Le seul coupable c'est moi, à force d'avoir pensé à moi avant de penser aux autres je t'ai brisé le coeur ! Prends soin de toi Mary ! Je suis désolé pour tout .
Je l'entends ravaler ses sanglots :

Mary: je me suis rendue compte que je ne pouvais pas vous empêcher d'être heureux , même si c'est dur et qu'il va me falloir un peu de temps, je serai toujours la pour Freddie et toi .

Max: merci beaucoup Mary ! Tu es une personne extrêmement gentille avec un immense cœur. Vraiment je te remercie beaucoup.

Elle raccroche après que j'aille prononcer ces derniers mots.
J'apprécie son effort pour nous voir heureux, elle est incroyable.

Après cette petite discussion qui m'a permis d'alléger mon coeur, je me pose sur le canapé et je m'en dors.

Un peu plus tard dans la soirée
Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi ce qui me réveille. C'est Roger ! Je me redresse et je vois qu'il y'a Brian et John aussi. Gêné je les salue timidement.
Max: salut ! Bienvenue à la maison, vous euh voulez boire quelques choses ?

Freddie Mercury and I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant