Point de vue Shoto
- Je... Je crois que je ne suis pas attiré plus que ça par... Les filles.
Il est sérieux ? Pourtant... Il était bien avec Toga lorsque je suis arrivé.
Tout dans mes réflexions, je reste un moment sans prononcer le moindre mot. Alors ça signifie... Qu'il est possible... Qu'il aime les hommes ?
- Shoto ?
- Moi non plus, je réponds précipitamment.
Mais pourquoi j'ai dit ça ? Je me cache dans mes mains. Si seulement il pouvait oublier ça. Au moins il est courant mais cela reste gênant. Je ne voulais pas l'annoncer ainsi.
- Shoto ? Toi aussi ?
- T'avais pas un truc à me dire ?
C'est vrai que ça m'intrigue quand même. C'est un peu normal surtout que cette personne qui est venue me trouver quelques temps auparavant pour me mettre en garde est la même que celle qui l'empêche de sortir. Je pense que je ne pourrais jamais comprendre Dabi.
- Ouais...
Il m'attrape les poignets, m'obligeant à lui faire face. Je le dévisage. Il semble nerveux.
- Faut que je t'avoue un truc...
Il hésite un temps, sans doute cherche-t-il ses mots.
- Tu... Tu veux pas fermer les yeux ?
Pourquoi veut-il ça ? Je fronce les sourcils d'incompréhension mais hoche tout de même la tête avant d'accéder à sa requête.
J'ai l'impression qu'il bouge légèrement, se rapprochant de moi. Son souffle caresse mon visage. Il est proche. Très proche même il me semble.
Je sens ses lèvres se poser avec une infinie douceur sur les miennes. Une volée de papillons s'agite dans mon ventre. Est-ce encore une fois un rêve ? Si c'est le cas, je ne veux pas me réveiller.
Il s'éloigne de moi et j'ouvre les paupières. Il me regarde, le rouge aux joues.
- Ouais... Voilà c'était ça... Si tu me déteste maintenant je comprendrais.
J'hallucine. Il croit vraiment que j'en serais capable ? Alors qu'il vient de réaliser ce que je souhaite depuis un moment déjà ?
- C'est réel ? Je demande.
Il rigole nerveusement.
- Ouais...
Il se lève.
- Je vais te laisser... Je crois que maintenant Dabi devrait me laisser passer... Je reviendrai plus tard... Sauf si tu veux pas... T'auras qu'à me le faire savoir...
Il sort rapidement de la pièce, sans que je puisse faire le moindre mouvement pour le retenir.
Je me mets debout sur des jambes légèrement tremblantes et tente de faire quelques pas pour m'éclaircir les idées. Mes yeux se posent sur le plateau qu'il a déposé plus tôt. Je n'ai pas faim mais un détail attire mon attention : une rose rouge est placée dessus. Je la prends en main.
Vivement qu'il revienne. C'est la seule pensée que j'ai.
Point de vue Izuku
Je quitte précipitamment la chambre d'une démarche mal assurée. Je claque la porte et me laisse glisser contre celle-ci. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? J'aurais pu lui faire une simple déclaration, ça aurai été moins embarrassant. Certes il a eu l'air surpris, mais c'est la seule et unique expression que j'ai pu voir passer sur son visage. Je parie qu'il n'a pas les mêmes sentiments que moi et qu'il n'a pas oser me l'avouer. Je me suis ridiculisé. Purement et simplement.
VOUS LISEZ
Ce que je suis devenu ✔️
Fanfiction⚠️Spoil saison 3⚠️ Et si ce n'était pas Katsuki mais Izuku qui avait été capturé par les vilains lors de l'attaque ? Ce fameux camps d'été qui a été le théâtre de plus d'un drame aurait sûrement eu des conséquences bien différentes. Depuis cette da...