Point de vue Toga
Je me rends d'un pas joyeux vers la chambre de mon Izuchou. J'ai tellement hâte de le revoir. Et surtout qu'il me voit. J'ai aussi très envie de le serrer dans mes bras. Mais je sais aussi que si je le fais, il me rejettera de suite.
En plus pour une fois, on ne risque pas d'être déranger par Dabi : il est de corvée Todoroki.
Je rentre, un sourire sur le visage.
- Salut Izuku. Comment te portes tu aujourd'hui ?
Le vert est couché dans son lit, dos à moi et ne me répond même pas. Il croit vraiment que je vais abandonner pour autant ? C'est mal me connaître.
Je m'assieds à côté de lui.
- Ça te dit une petite balade dehors ? Rien que tous les deux ? Comme avant.
- Non.
On progresse. Au moins il m'adresse la parole. Et sans agressivité en plus.
- Tu m'en veux toujours de ne t'avoir rien dit à propos de tes crises ? Je suis désolée tu sais. Je ne pensais pas te faire autant de mal.
- J'ai juste pas envie de parler. Tu peux comprendre ça ? Répond-il sèchement.
- Si je pouvais remonter le temps et tout réparer, je le ferais, je continue. Tout ce que je veux c'est qu'on redevienne ce qu'on était avant.
Il se relève et me fait face. Je retiens un cri de surprise. Ses cheveux, habituellement en bataille, tombent tristement et ses yeux sont rouges.
- Ouais je sais, pas très beau hein ? Qui voudrait d'un gars comme moi ?
- Moi bien sûr.
Il me regarde, toute animosité l'ayant quitté.
- Nous deux, c'est fini Toga. Je suis désolé. Je pense qu'il vaut mieux qu'on reste amis.
- Mais Izuch... Izuku, comment peux-tu être aussi catégorique ? Ce n'est pas une simple dispute qui doit nous séparer définitivement.
- Il n'y a pas que ça Toga.
- Alors quoi ?
Il semble hésiter.
- Je... J'aime déjà quelqu'un d'autre.
Je me rembruni.
- Qui que ce soit, cette personne n'est pas là pour te soutenir dans un moment dur comme maintenant. Alors que moi, je suis là pour t'aider.
Il rigole d'un rire sans joie.
- Disons... Que nous nous sommes séparés assez brusquement. Il ne veut plus de moi... Mais les sentiments ça ne se dicte pas. La preuve : je veux toujours être avec lui.
Tu n'es pas censé savoir de qui il parle ne l'oublie pas Toga.
- "Il" ? Tu aimes les garçons ? C'est pour ça que tu ne veux plus de moi ? Tu es homo ?
- Je ne sais pas... Quand nous étions ensemble, j'étais sincère. Je dirais que je suis... Bi ?
- Alors pourquoi ne pas retenter ta chance avec moi ?
Il me regarde tristement.
- Je ne sais pas si je serai un jour capable d'aimer à nouveau quelqu'un. J'aurais trop peur d'être à nouveau trahi sur toute la ligne. De ne vivre une relation basée que sur un mensonge.
- C'est ainsi que tu nous voyais ?
- Non mais... Disons que cette séparation a été très compliquée pour moi.
VOUS LISEZ
Ce que je suis devenu ✔️
Fanfic⚠️Spoil saison 3⚠️ Et si ce n'était pas Katsuki mais Izuku qui avait été capturé par les vilains lors de l'attaque ? Ce fameux camps d'été qui a été le théâtre de plus d'un drame aurait sûrement eu des conséquences bien différentes. Depuis cette da...