Chapitre 42

1.7K 152 74
                                    

Point de vue Izuku

Todoroki, Shoji et moi atterrissons sur le vilain, le plaquant au sol.

- Libère Katchan et Fumikage, je crie.

- Je les connais eux. C'est qui ? Dit un type étrange en costume noir.

- Esquive Mister, ordonne un gars aux cheveux noirs en bataille.

- Bien reçu.

Avant que nous ayons pu faire quoique ce soit, celui que nous retenions semble disparaitre tandis que son interlocuteur nous lance ses flammes. Nous nous écartons dans une vaine tentative d'esquive. Malheureusement, nous nous retrouvons dispersés. J'ai juste le temps de voir Todoroki se faire attaquer par le type en costume noir avant d'éviter de justesse l'arme que me lance la blonde.

- Salut Izuku. Moi c'est Himiko.

Elle s'élance et retombe sur moi. Je suis couché et incapable de me défendre. La cause à mes bras en charpie.

- Tout à l'heure je me suis dit, elle lève l'un de ses couteaux, que tu serais plus classe avec encore plus de sang ! Izuku !

Elle est complètement tarée.

Shoji la pousse violemment sur le coté à la dernière seconde. Elle se réceptionne sans mal.

- Ok, c'est comme ça, marmonne-t-elle. Tu veux t'en mêler ?

Elle raffermit sa prise sur son arme.

- T'es pas du tout mon style, mais je vais te planter.

- Elle est timbrée, murmure mon ami.

Un flash lumineux attire mon regard : le magicien se redresse à l'endroit précis où il c'était effacé en grommelant.

Il rejoint son compagnon.

- Tu as Katsuki ?

- Bien sûr !

Il fouille dans sa poche.

- Midoriya, Todoroki, on se tire, nous crie Shoji. Cette fois j'ai compris. J'ignore ton alter, mais les billes que tu exhibais avant de les mettre dans ta poche, ce sont Katsuki et Fumikage ! Hein le magicien ?

Ces mots disant, il nous montre les dit objets.

- Shoji ! Je m'écrie remplis de soulagement.

- Tu as réussi à me les prendre ! C'est très pratique d'avoir six bras.

Nous ne l'écoutons même pas et nous enfuyons sans demander notre reste.

- Bravo Shoji, lance Todoroki avant de nous rejoindre.

- Crétin, marmonne le brûlé prêt à attaquer.

- Non laisse, l'arrête le magicien.

Nous courrons le plus vite possible mais un Nomu apparait sur notre chemin.

- Par ici, nous indique le bicolore en tournant.

Nous le suivons lorsqu'un écran de fumée nous barre la route.

- Pas lui ? S'exclame le garçon aux multiples bras

- Celui du SCA ! Renchérit le brûlé.

- Le gars aux portails ! Je finis

- Ça fait cinq minutes depuis le signal, dit le type au masque. On y va, Dabi

- Désolée, je dois y aller. À plus Izuku, me salue la blonde avant de pénétrer dans le portail.

Ce que je suis devenu ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant