Chapitre 45

1.9K 149 132
                                    

Bon je n'écris jamais en début de chapitre mais pour cette fois si je préviens à la fin c'est un peu trop tard😂

Donc ce chapitre est exclusivement un lemon (scène à caractère sexuel) si jamais il y en a que cela dérange, vous pouvez directement passer au prochain chapitre.

Et pour les pervers/perverses qui restent (je vous vois faut pas croire 😂) bonne lecture 😘😘

*****

Point de vue Shoto

Ce baiser est légèrement différent des autres, empli de nos sentiments respectifs. Il demande timidement l'accès à ma bouche. D'abords surpris, je fini par entrouvrir mes lèvres. Nos deux muscles se rencontrent dans ma cavité buccale et jouent l'un avec l'autre, caressant par intermittence mon palais et m'arrachant quelques frissons. Je plaque mes mains derrière sa nuque, approfondissant notre embrassade tandis que les siennes farfouillent dans mes cheveux.

Après un moment, et suite au manque d'air, nous décollons nos visages l'un de l'autre, essoufflés. Je remarque par ailleurs que ses joues sont délicatement rosées.

Mais il y a un autre détail que je n'avais pas prévu : je me sens un peu serré au niveau de l'entrejambe. Et nous sommes enfermés dans cette pièce sans moyen de sortir avant plusieurs heures. Qu'est-ce que je vais pouvoir faire ? Je doute que ça parte tout seul et je ne peux pas m'isoler. Même la salle de bain n'irait pas : les murs sont bien trop fins. Une douche froide pour m'éclaircir les idées comme la dernière fois ? Bordel je suis complètement perdu. C'est la première fois que je suis dans cet état. Je ne peux quand même pas en parler à Izuku : il va me prendre pour un pervers.

Bon, va pour la douche. Au moins je serais éloigné de lui pendant un moment. Peut-être que les deux combinés m'aideront ?

- Heu, Izuku... Je vais vite me laver... Je me suis un peu laissé aller... Je ne pense pas que tu aies envie de dormir avec quelque d'aussi puant que moi...

- Ne t'inquiète pas pour ça, me murmure-t-il.

- Oui mais non... Enfin... Je reviens.

Je me lève précipitamment, tentant vainement de cacher la bosse qui se forme, et m'enferme dans la pièce à côté.

Point de vue Izuku

Qu'est ce qui lui prend ? D'abord il m'embrasse comme il ne l'a jamais fait, puis il s'enfuit comme un voleur sous prétexte de ne pas sentir bon. Alors que son odeur actuelle est parfaite. Comme toujours. Je ne comprends pas.

Il revient finalement au bout d'une dizaine de minutes, les cheveux encore mouillés.

- Tu es sûr que tout va bien ? Je demande.

- Heu... Oui oui.

Il a l'air nerveux.

- Tu sais que tu peux m'en parler si un truc te dérange, je continue.

- C'est rien... Heu... Juste un trop plein d'émotion on va dire.

Je ne trouve rien à rétorquer mais je vois bien qu'il me cache quelque chose. Et ça m'inquiète.

- Heu... Et si on allait dormir ? Je... Je prends le fauteuil...

Il n'est pas sérieux là ?

- Et pourquoi ? On peut très bien être dans le même lit. Ce ne serai pas la première fois.

- C'est... différent...

- Oui, maintenant on est officiellement ensemble.

Il ne trouve rien à redire et nous nous changeons avant de nous allonger sous la couette.

Ce que je suis devenu ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant