Point de vue Shoto
Je me sens bien, au chaud, en sécurité. Ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.
J'ouvre doucement les yeux et me retrouve nez à nez avec le visage endormi d'Izuku. Surpris, j'ai un mouvement de recul mais je suis bloqué par ses bras. Ce n'est qu'à ce moment que je remarque que nous ne sommes plus chez moi. Tout cela n'était qu'un rêve ? Pourtant nous sommes dans la même position, alors pourquoi ?
Je me rends compte que le soleil semble déjà haut dans le ciel. Quelle heure peut-il bien être ? Je suis incapable de me retourner pour voir l'horloge accrochée au mur.
Je tente de me dégager le plus délicatement possible. Non que cette situation me déplaise, au contraire, mais je dois aller aux toilettes régler un petit détail.
Izuku grogne légèrement et me plaque contre son torse. J'ai la tête enfouie dans son cou. Je rougis fortement. Mon problème commence à être de plus en plus présent. Il faut vraiment que je m'en occupe au plus vite.
Je finis par réussir à me libérer de son emprise et me rend dans la salle de bain en prenant bien soin de fermer la porte à clé.
Point de vue Izuku
Je sens quelque chose bouger à mes côtés. Ça doit être Shoto qui s'est réveillé. Je pousse un grommèlement de mécontentement. Je ne veux pas qu'il parte alors je resserre ma prise. Tant pis s'il me trouve bizarre. Et puis de toute façon, il me croit toujours endormi.
Il fait brusquement froid dans mes bras. Il a dû partir. Je devrais me lever. Mais j'ai aussi envie de dormir. Avant que je ne me décide, le sommeil m'a déjà rattrapé.
Il me semble entendre de petits gémissements. J'ouvre les yeux avec difficulté. Je tends l'oreille. Je ne rêve pas, quelqu'un est bien en train de gémir pas loin. Le son me guide jusqu'à la petite pièce attenant à la chambre. C'est Shoto ? Ça ne peut être que lui : il est le seul à être ici.
Je tente d'ouvrir la porte mais celle-ci est verrouillée. Je toque.
- Shoto ? Tu vas bien ?
Il n'y a plus aucun bruit de l'autre côté.
- Ce... Ce n'est rien... Juste... Je ne me sens pas très bien...
Je m'inquiète.
- Tu veux quelque chose ? Un médicament ? Tu as quoi exactement ?
- Je... Heu... Rien de bien grave... Je pense que je ne digère pas bien...
- Je dois avoir un truc. Ne bouge pas je reviens.
Point de vue Shoto
Je suis sur le point de venir lorsqu'on toque à la porte.
- Shoto ? Tu vas bien ?
Oh non. Merde. Je cesse toute activité. Avec un peu de chance, il va partir sans demander son reste.
Mais qu'est-ce que je raconte-moi ? C'est d'Izuku qu'on parle là. Il ne va pas lâcher l'affaire. Vite une excuse. N'importe quoi. Je ne peux pas lui dire la vérité.
- Ce... Ce n'est rien... Juste... Je ne me sens pas très bien...
Voilà c'est ça.
- Tu veux quelque chose ? Un médicament ? Tu as quoi exactement ?
Si tu savais ce dont j'ai vraiment besoin.
- Je... Heu... Rien de bien grave... Je pense que je ne digère pas bien...
VOUS LISEZ
Ce que je suis devenu ✔️
Fiksi Penggemar⚠️Spoil saison 3⚠️ Et si ce n'était pas Katsuki mais Izuku qui avait été capturé par les vilains lors de l'attaque ? Ce fameux camps d'été qui a été le théâtre de plus d'un drame aurait sûrement eu des conséquences bien différentes. Depuis cette da...