PDV Lilly:
Le baiser qu'Harry m'a donné est différent de tout ceux auparavant. Il avait l'air sincère. Mais je lui en veux aussi d'avoir frapper Tim. On a rien fait de mal. Il m'a juste embrassé et je l'ai stoppé en lui expliquant pourquoi. Alors le pauvre se prendre un stop puis se prendre un coup après. Mais pourquoi Harry a-t-il réagit ainsi. Bref je remarque que je ne lui ai pas répondu à son " À demain Lilly"
Moi: A demain Styles.
Pourquoi a demain en faite?
Demain c'est samedi et je ne travaille pas. Mais c'est trop tard quand je le réalise. Je suis dans la voiture avec Liam et Samantha. C'est Sam qui conduit car elle n'a pas bu d'ailleurs elle n'a pas intérêt.Sam: Lilly c'était qui ce garçon avec qui Harry c'est battu ?
Moi: Tim il travaille avec moi...
Sam: D'accord. Ok.
Je sais très bien ce qu'elle insinue.
Moi: C'est un ami, il m'a embrassé et je l'ai repoussé.
Elle me regarde choquée comme jamais.
Sam: Toi refuser les avances d'un garçon !
Moi: Non mais tu me prends pour quoi ? Tu abuses Sam c'est un collègue de travail.
Liam: Moi je pense tu aimes Harry Styles.
Moi: Non ce n'est pas le genre de personne qui m'intéresse vraiment.
Liam: C'est pour ça que tu dors de temps en temps chez lui. Je sais comment est Harry avec les filles et avec toi il est différent. Je pense qu'il t'aime bien.
J'aimerai bien qu'il m'aime bien mais je ne pense pas. Après tout il c'est quand même énervé contre Tim car il pensait que j'avais couché avec lui.
Sam: En tout cas moi je suis sûr qu'il y a quelque chose entre vous.
Moi: Mais stop Sam. Je vous rappelle à vous deux que vous ne m'avez pas mis au courant de votre relation.
Liam: En faite tu es vexée.
Sam: Si on te la pas dit Lilly c'est parce que tu avais tes problèmes avec Zayn.
Moi: Je ne vous en veux pas. En fin je ne crois pas.
Liam: Et Harry est pas trop chiant au travail ?
Moi: Non d'ailleurs il m'a parlé de votre amitié.
Liam: Ah oui ?
Moi: Oui, je crois que sa le fais chiez que vous ne soyez plus pote.
Liam: C'est de sa faute !
Sam: A cause d'une fille, tu peux passer au-dessus. En. Plus il t'a toujours dis qu'il n'avait rien voulu.
Moi: C'était ta copine ?
Liam: Oui
Moi: Et ils ont couché ensemble ?
Liam: Non il l'a embrassé.
Sam: C'est elle je te dis.
Moi: C'est qui ?
Sam: Je ne crois pas que tu connaisses, elle s'appelle Jessica une grosse pute.
Liam: Exagère pas Sam.
Sam: Je n'exagère pas elle a jouer des sentiments avec tout le monde. Pas qu'au collège. Au lycée elle sortait avec Harry sa a durer moins d'un mois car à côté elle couchait avec tout le monde. Il a été brisé et après il est devenu le mec populaire avec des relations qui n'étaient pas sérieuse.
Moi: OK. Je sais qu'Harry est comme ça et avant Zayn j'étais comme ça.
Liam: Tu fais fausse route. Harry n'est plus trop comme ça. De temps en temps mais il ne joue pas avec les sentiments. A mon avis le baiser qu'il t'a donné est sincère.
Moi: Si tu le dis.
Liam: En faite tu en as rien à faire ?
Moi: De Harry ?
Sam: Oui.
Moi: Mais non...
Liam: Donc tu avoues que tu l'aimes bien ?
Moi: Non juste un ami. Rien de plus je vous le jure.
Sam: OK, moi je vous dis bonne nuit je vais rentrer à pied !
Liam: Reste dormir.
Moi: En tout cas moi je vais me coucher je suis trop fatigué.
Liam et Sam: OK.
_______________________________________
Voilà pour ce chapitre, en tout je tiens à vous remercier de lire cette histoire. J'espère qu'elle vous plaît car j'y passe pas mal de temps.
Quelques questions pour vous:
* Pourquoi Lilly ne dit-elle pas à ces amis qu'elle aime Harry ?
* Pourquoi Liam assure à Lilly que Harry ai different avec lui ?
* Samantha a-t-elle dit à Liam qu'elle était enceinte ?
Gros bisous 💋
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
General FictionC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...