6. Premier Jour

138 4 0
                                    


PDV Lilly:

J'ai très mal dormi et mon réveil a sonné pour 7 heures. Car aujourd'hui je travail avec Harry Styles. Mais je n'arrive pas à oublier cette soirée, celle où j'ai reçu cette photo. Comment Zayn a-t-il réussi à se reconstruire aussi vite ? Bref je descends en bas, et remarque que Jane est debout, elle a fait le petit-déjeuner.

Moi: Merci Jane c'est super gentil !
Jane: Je suis contente que ça te plaise.

J'adore cette femme vraiment. J'ai horreur du café donc je prends du thé et des pancakes. J'aime l'Angleterre pour ça.

Jane: Je suis contente que tu es trouvé un travail, et je suis contente que ce soit avec Harry !

Moi: Tu le connais ?

Elle semble hésiter une seconde.

Jane: Oui, il venait souvent à la maison lorsque Liam était au collège.

Je sens mon téléphone vibrer. C'est un message d'Harry. Comment a-t-il eu mon numéro ?

Message d'Harry: je serai chez toi à 7h30. Ne soit pas en retard ;-)

Message pour Harry: ok parfait!

Bon je vais faire un gros effort pour être à l'heure. Je mange rapidement, vais dans la salle de bain, me lisse les cheveux, et me maquille légèrement. Puis je mets un t-shirt, un short avec en dessous mon maillot de bain.

Il est 7h28 quand je descend en bas, que j'ouvre la porte et que je remarque qu'il est déjà là. J'ai une boule qui se forme au niveau de mon ventre. C'est le stress. A vrai dire je ne lui est parlé qu'une fois et il avait pas mal bu.

Harry: Salut

Il est pas très chaleureux.

Moi: Salut ça va ?

Harry: Oui, on y va?

Il me demande même pas si je vais bien.

Moi: Ok

Le trajet est de dix minutes mais le temps me semble beaucoup plus long étant donné que Harry Styles ne fait pas d'effort pour parler.

?: Salut Harry, tu nous ramène une jolie fille. Moi c'est Gemma la sœur d' Harry.

Moi: Et moi c'est Lilly, enchantée ! Vous travaillez ici ?

Gemma: Oui c'est moi qui suis la gérante de cette piscine. Tu veux que je te présente l'équipe et que je te fasse un rapide tour des piscines ? Ensuite Harry t'expliquera ton travail.

Je hoche la tête pour montrer mon accord. La sœur d'Harry est sublime, mais elle a une grosse cicatrice sur le cou. Je me demande pourquoi ?

PDV Harry :

Lilly est une grande bavarde, je sais qu'elles vont bien s'entendre. Mais le problème c'est que Lilly est l'ex petite-amie de Zayn et que Gemma a déjà assez souffert à cause du gang de celui-ci.

Mais Lilly m'inspire confiance. Elle a l'air gentille et d'après Liam elle ne savait pas pour Zayn.

PDV Lilly:

Gemma est vraiment gentille, elle m'a demandé de la tutoyer. Elle m'amène devant l'équipe ils sont cinq en plus d'Harry, de Gemma et de moi.

Gemma: Voici Eric, il s'occupe de la compta.

C'est une homme d'une quarantaine d'année un peu gras.

Gemma: Nous avons ici Sarah, elle s'occupe de l'accueil.

C'est une femme qui doit avoir mon âge, elle est trop maquillée à mon goût.

Gemma: Tommy, notre mécanicien, Johanna une maître nageuse et Tim un maître nageur.

Tommy est le plus âgés, une cinquantaine d'année, Johanna est très jolie, blonde avec des yeux vert magnifique et Tim est pas mal je dois l'avouer, une bonne musculature, il doit avoir vingt ans.

Gemma me faire le tour des piscines. Il y en a deux intérieurs et une extérieur.

Gemma: Harry !

Harry: Quoi?

Oh my god, il est torse nu. Non mais c'est une torture il est trop sexy, sa peau est moins matte que celle de Tim mais ses abdos sont plus dessinés.

Gemma: Occupe toi de Lilly. Moi je dois aller dans mon bureau. Et fait vite la piscine ouvre dans une heure.

Donc Harry me prend par la main, attendez, Harry l'homme le plus sexy d'ici me prend la main. Aussitôt gênée par ce geste je la retire. Ce qui lui vaut un petit sourire malicieux.

Harry: Tu sais nager ?

Il me prend pour une conne, il croit que je serai venu si je savais pas nager ?

Moi: Oui

Harry: Super ! Il nous manque une maître nageuse. Alors tout ce que tu as à faire c'est regarder ce tableau, il y a les horaires et le nom de tes élèves. Donc les tiens sont dans la colonne Lilly. Ensuite avant tu te prends dix minutes pour regarder ce que tu as à faire, si se sont des débutants ou non. OK ?

Moi: Parfait.

Ensuite Harry m'explique les petits détails, comme les enfants de moins de sept ans ont souvent peur de sauter, certains ont peur de l'eau donc qu'il faut les accompagner. Bref les gens commencent à arriver et je commence les cours. Assez rapidement je m'adapte et la journée passe vite.

Moi: Harry, je rentre ! A demain

Harry: Ouai, je viens te chercher !

Moi: Pas besoin Marc m'emmène...

Comme je le redoutais, mais c'était le but rechercher le regard de Harry devient sombre.

Gemma: Tu veux que je te ramène Lilly ?

Moi: C'est gentille.

Ce soir je vais voir Marc, j'ai besoin de lui parler, de lui demander des trucs par rapport à Zayn.

Je monte dans la voiture avec Gemma.
Elle est vraiment gentille.

Moi: Parfois j'ai du mal à croire que tu es de la même famille que Harry...

Gemma: Ah oui pourquoi ?

Moi: Il est si froid alors que toi tu es super joyeuse.

Gemma: Il cherche à me protéger...

Comment ça ? C'est trop tôt pour lui poser la question mais je ne peux pas me retenir.

Moi: Est-ce que Marc a un rapport avec ?

Elle ne répond pas, son visage c'est décomposé.

Gemma: On est arrivé, a demain Lilly

PDV Harry:

Lorsque Lilly a prononcé son prénom mon sang c'est glacé, je sens qu'elle se met en danger mais elle ne le sait pas. Gemma a tout entendu et je le sais, mais elle fait comme si de rien était. J'ai peur pour elle, je ne veux pas qu'une fois de plus ce gars lui fasse mal. Et le savoir demain devant la piscine risque de me faire perdre le contrôle.

_______________________________________

Ce chapitre est plus long que les autres, j'espère vous l'avez aimer. Voici quelques questions ❣️✌️

* Gemma est-elle vraiment heureuse ?

* Pourquoi Harry est si froid quand o parle de Marc?

* Lilly a-t-elle raison de parler de Marc et de vouloir le voir ?

* Qu'à fait Marc a Gemma ?

Bonne lecture et bisous 💋

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant