PDV Lilly:Moi: Je m'avoue vaincue.
Pour vous remettre dans le contexte, Harry vient de me faire perdre le pari que nous avions passé. En effet je ne pouvais que craquer devant ce magnifique spectacle. Harry dans la douche nu, il c'est pincé les lèvres et m'a embrassé, j'ai sentit son excitation grandir contre mon ventre et je n'ai pas pu m'empêcher de le vouloir... On dit toujours que les garçons ne peuvent pas se retenir, or là après cinq jours d'abstinence c'est moi qui craque et Harry qui représente la gente masculine qui a su se retenir.
Harry: J'ai plein d'idée pour que tu me fasses plaisirs dans des lieux de fous...
Moi: Moi aussi j'ai le droit à avoir du plaisir...
Harry: C'était pas dans notre accord à ce que je sache !
Il me dresse un sourire taquin et vient m'embrasser. Les sentiments que je ressens pour lui sont chaque jour de plus en plus intense. Je l'aime vraiment. Il y a un an quand Zayn m'a demandé en mariage j'étais sûr que c'était l'homme de ma vie or mes sentiments sont bien plus fort pour Styles. Est-ce que ça veut dire que c'est l'amour de ma vie ? L'idée me terrifie. Harry est loin d'être l'homme le plus fréquentable. Tous ses problèmes passés en sont là preuve. Mais n'ai-je pas eu moi aussi des problèmes dans mon passé ? Si j'étais une fille infrequentable, je couchais de partout, j'étais ce qu'on appelait une fille facile mais je ne me suis jamais inicié dans la drogue ou ce genre de chose... Je ne voulais pas avoir à faire à ça. Et quand je pensais que c'était fini je suis sortit avec Zayn, un garçon mystérieux et fort sympathique qui m'a beaucoup aidé mais si j'avais su qu'il faisait partit d'un gang j'aurai réfléchi deux fois avant de lui dire oui, oui pour que nous sortions ensemble, oui pour que nous couchions ensemble, oui pour que nous habitions ensemble et encore oui pour me marier avec lui... Heureusement que mon amour pour lui se serait estomper. Car d'ici un mois on se serait marié ensemble, le 7 juillet nous devions nous mariés.
Harry: Lilly tu vas bien ?
L'inquiétude qu'Harry à toujours pour moi m'énerve de temps en temps mais montre que je compte beaucoup à ses yeux...
Moi: Oui je repensais à mon passé... Alors mon beau ou veux-tu que je t'envoie au septième ciel ?
Après des mois et des mois de souffrance voici que je retrouve mon humour... Petit à petit il risque de revenir et Harry risque de ne pas me reconnaître.
Harry: Mademoiselle Payne nous allons au restaurant !
Moi: Quoi ? Comme dans 50 nuances de Grey ?
Harry: Sauf que dans se film c'est l'homme qui fait plaisirs à la femme... Et je ne me permettrai jamais de te faire passer sous la table... Mais les toilettes de restaurant sont toujours très propre.
Moi: Je crois que de toute façon je n'ai pas le choix.
Harry m'attrape la main, j'ai déjà une idée derrière la tête. Il faut que je me venge des deux fois dans voiture où il n'est pas allé jusqu'où bout de mon plaisir.
Nous arrivons devant un restaurant chic, je commence à rougir en me disant que nous allons faire ça dans des toilettes avec autour des gens chic.
Moi: Tu es sûr ?
Harry: Totalement.
Nous arrivons, il ne prend pas la peine d' aller s'asseoir à une table qu'il me dirige déjà vers les toilettes. Il m'emmène dans les toilettes des femmes.
_______________________________________
Passage lemon non obligatoire
_______________________________________
Harry me glisse à l'oreille qu'il attend de moi que je lui donne beaucoup de plaisirs.
Je l'embrasse dans le cou, son endroit sensible et passe ma main sous son t-shirt pour effleuré son torse... Il frémit à ce mouvement et son excitation grandit... Je décide alors de ralentir les choses et de capturer les lèvres de Harry. Il est compliqué pour moi de ne pas montrer mon excitation lorsque je sens son excitation contre mon bas ventre. Je lui ordonne de baisser son pantalon et il le fait immédiatement. Je me retrouve face à son boxer et y voit a travers son pénis. Je glisse une main dans son boxer et caresse son pénis, de l'autre je descends son caleçon. Mon chéri gemit et pour ne pas se faire entendre il m'embrasse. A ce moment là mon idée de vengeance s'évapore, je ne veux qu'une seule chose. Lui faire plaisir. Je prend son pénis entre mes doigts et fait de doux va et vient, avant d'accélérer le mouvement. Je me stoppe net et Harry me regarde abasourdi. Je glisse ma langue sur son torse et descend petit à petit vers son intimité... Je lèche son gland sans quitter mon petit-ami des yeux ! Je prend son pénis dans ma bouche et fait de doux va et vient. J'accélère le mouvement. Tout en regardant Harry qui a chaque mouvement se crispe un peu plus.
Harry: Lilly je vais...
Je continue mes mouvements et m'arrête brusquement comme tout à l'heure. J'enlève m'a robe et ma culotte et m'empale sur lui.
Moi: Fais toi plaisirs !
Harry m'attrape pour me maintenir, et me plaque contre le mur des toilettes. Harry me dévore du regard et vient m'embrasser, il me pénetre et accélère les coups de reins. J'aime ce sentiment, pour la première il ne me fait pas l'amour mais me baise et c'est tout aussi stimulant... Ces coups sont de plus en plus profonds et j'adore ça... Nous sommes tous les deux au bord de la jouissance. Harry ralentit le mouvement pour que je prenne mon pied plus facilement et nous jouissons à l' unissons.
_______________________________________
Fin passage lemon
_______________________________________
Harry: Putain tu me rends fou Lilly !
Moi: Et toi donc...
Je sors la première de ces toilettes et faut signe à Harry que personne n'est là. Nous sortons d'ici et à ma grande surprise nous sortons aussi du restaurant.
Moi: Pourquoi ?
Harry: J'ai plein de lieux en tête ma belle.
Je sens que la journée va être remplit de sexe.
_______________________________________
Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plu.
Bonne lecture et bisous 💋
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
Fiksi UmumC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...