20. Première dispute

86 6 3
                                    

PDV Lilly:

Hier c'était extraordinaire. Harry a été formidable. Et je n'ai aucune envie d'aller travailler et de rentrer chez moi ce soir mais il le faut car c'est le retour de Jane et Jack.

Moi: Coucou beau gosse !

Harry vient de se réveiller. Malheureusement je vais devoir lui annoncer que je vais passer moins de temps avec lui.

Harry: Coucou ma belle.

Et il m'embrasse de bon matin. Comme toujours je ne peux m'empêcher de rougir à ce geste.

Moi: Il faut que je te dise quelque chose Styles.

Harry: Je t'écoute Lilly.

Moi: Comme tu sais Jane et Jack rentrent ce soir... Donc on se verra moins souvent car je veux passer un peu de temps avec eux. Disons que te réserve le week-end.

Je ne voulais pas dire à Harry que je ne voulais pas mettre au courant Jane et Jack tout de suite. Je veux prendre mon temps.

Harry: Attend tu es sérieuse. Mais ce ne sont même pas tes parents !

OH Styles tu vas regretter ce que tu viens de dire. Je déteste quand il est méchant et la il m'a blessé. Je sors de chez lui à toute vitesse et prend le premier bus. J'ai une envie de hurlé et d'ailleurs je ne me gêne pas je me fous de ce qui m'entoure. Heureusement il est arrivé vite et vais au travail. Je reçois un message de Harry.

Message d'Harry: Hum Lilly, je ne voulais pas... Je veux dire je suis désolé... Reviens...

Message pour Harry: Je suis au travail aujourd'hui.

Message d'Harry: Prend ta journée tu ne devais pas travailler hier.

Message pour Harry: Ils ont besoin de moi... Bref on se voit demain au boulot...

Et plus rien. Après tout c'est bon moi il m'énerve.

En rentrant Tim vient m'accoster directement.

Tim: Salut Lilly, as-tu des nouvelles de Gemma ?

Moi: Non pourquoi ?

Tim: Comme ça...

Moi: Oula toi tu aimerais bien qu'elle revienne.

Tim: Pas du tout.

Et oui je sais très bien que Tim est attiré disons par Gemma Styles. Mais c'est vrai où est-elle ?

PDV Harry:

Merde pourquoi j'ai agit comme un con. Lilly doit souffrir de la mort de sa famille et moi je lui lâche ça. Je décide alors de me rendre chez elle à la fin de l'après midi. Vers 16h sachant qu'elle finit le travail à 16h.

Je sonne et c'est Jane qui vient m'ouvrir.

Jane: Harry comme tu as grandi ! Que deviens-tu ?

Moi: Eh bien je travail avec ma sœur et Lilly d'ailleurs. Et vous comment allez-vous ?

Jane: Harry je t'ai dit que tu devais me tutoyer il y a déjà quatre ans.

Harry: Je n'y arrive pas.

? : Tu fous quoi ici Styles ?

Putain Lilly. Pourquoi elle est si froide ?

Moi: Lilly il faut qu'on discute.

Lilly: Non, pas aujourd'hui Styles. Bye.

Et elle monte dans sa chambre.

Jane: Navré Harry, une prochaine fois.

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant