11. Je t'attendrais, le temps que tu veux

50 5 2
                                    

PDV Lilly:

Lors de l'apéritif je me suis levée pour faire un discours.

Moi: Je connais Liam depuis 2 ans, il est pour moi le grand-frère que je n'ai a jamais eu. Sa famille est pour moi la meilleure et j'aime cette famille. J'aime vivre avec eux, être avec eux... Je me sens chez moi et je remercie Jane, Jack et Liam de m'avoir accueillit. Liam est quelqu'un de très ouvert, d'accueillant, il est compréhensif, gentil ! Et toi Sam tu es ma meilleure amie, tu as été une super amie, une confidente et tu as su me donner des conseilles pour avancer dans ma vie qu'elle soit amoureuse, amicale, familiale et même dans mon travail. Et je t'en remercie. Vous êtes tous les deux des personnes à qui je tiens beaucoup et je suis heureuse d'être une des témoins de votre mariage. Je suis heureuse de vous voir ensemble et de vous voir réussir. Je vous aimes !

Je me rasseois sous les regards émues de mes deux amis et sous applaudissements... Sam se lève pour venir m'embrasser.

Sam: Moi aussi je t'aime ma Lilly. Pourquoi Harry est toujours dehors ?

Moi: Je t'expliquerai demain. Profite du plus beau jour de ta vie.

La voyant s'éloigner je jette un coup d'œil dehors. Je prends mon courage à deux mains et me lève pour aller lui dire pourquoi j'ai eu cette réaction.

Moi: Je suis désolée. Tu ne peux pas comprendre !

Harry: Lilly... Tu ne m'aimes plus ?

Moi: C'est pas vrai je t'aime Harry. C'est horrible à quelle point je t'aime. J'ai l'impression mon cœur va exploser. Je tremble quand je te vois. Le temps s'arrête et tout tombe en ruine quand tu m'abandonne. Et j'ai peur mais ce n'est pas pour ça...

Harry: Alors c'est quoi ?

Moi: J'ai été violée Harry... Et j'ai les images qui reviennent. Je ne peux pas t'embrasser et te toucher parce-que ça me rappelle ça. Ça viendra petit à petit. Mais là c'est trop dur. Beaucoup trop dur.

Harry: Lilly... Je ne suis pas Marc et je ne te ferais jamais de mal. Tu le sais ?

Moi: J'ai besoin de temps c'est tout. Oui je sais mais je revois les images Harry. Ce n'est pas moi qui contrôle ceci. C'est dans ma tête. Je ne sais pas si un jour je vais arrêter d'y penser que je t'embrasserai ou si j'y penserai peut être toujours...

Harry: Je comprends. Mais j'ai besoin de toi et je sais que toi aussi Lilly... Je t'aime et tu m'aimes. Si tu veux on peut y aller en douceur. Tranquillement. Je suis prêt à attendre... Je peux te laisser du temps. Mais je ne sais pas si je tiendrais longtemps. Ne trouves-tu pas qu'on a déjà perdu trop de temps ?

Les mots d'Harry me touche. Je voudrai l'embrasser, lui parler et le toucher mais j'ai peur de penser à celui qui m'a violé.

Moi: Harry... Je ne sais pas... Je sais que tu m'aimes je ne dis pas le contraire mais j'ai un blocage. Je bloc. Je suis sûre que tout va s' arranger, mais aujourd'hui je ne vais pas bien et je vais être dans une passe stressante étant donnée que je vais devoir aller au tribunal pour me battre contre Marc.

Harry: Laisse-moi t'aider, je veux être là pour toi. Lilly tu sais aussi bien que moi tu avanceras mieux si tu n'es pas seule...

Moi: Laisse-moi un peu de temps pour réfléchir s'il te plaît Styles.

Je le vois hochet de la tête. Il est déçu mais je vois qu'il comprend. Et ça me rassure. J'ai besoin de lui c'est sur mais j'ai besoin d'en être sûre.

Harry: Je t'attendrai Lilly, le temps que tu veux.

_______________________________________

Voilà un chapitre de plus. J'espère qu'il vous a plu.

Quelques questions:

* Harry va-t-il attendre ?

* Lilly va-t-elle revenir vers lui ?

* Comment va se passer le procès ?

* Harry va-t-il témoigner contre Marc ?

Bisous et bonne lecture 💋📖

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant