17. Inquiet

57 6 0
                                    

PDV Lilly:

Je me réveille fatiguée dans le lit d'Harry. Je suis étonnée, comment suis-je arrivée là ? Je me rappelle être partit en courant du lac mais ne me souviens pas de la suite. Harry ouvre ces beaux yeux verts et me regarde inquiet.

Harry: Ça va ma belle ?

Moi: Oui pourquoi ?

Harry: Tu ne te souviens pas de ta crise...

Moi: Je me souviens juste être partie en courant...

Harry m'explique tout. Je... Je ne me souviens de rien et ça m'inquiète.

Harry: Tu devrais aller voir une psychologue. L'infirmière m'a donné de nombreux contact...

Moi: Harry je n'ai pas besoin de ça...

Harry: Fait-le pour moi, je veux que tu en parles à quelqu'un...

Moi: Je peux t'en parler à toi.

Harry: On sait bien tout les deux que tu n'es pas prête...

Moi: Alors réfléchir si je ne suis pas prête à t'en parler je ne suis pas prête à en parler à une inconnue.

Harry: Lilly c'est mieux... Essaie au moins. Fait-le pour moi.

Moi: Ok...

Harry: Tiens, prend les contacts et choisis en un et nous irons le voir dès demain.

Moi: Harry...

Il a l'air si inquiet pour moi. Quand il me regarde je vois de la pitié et ça m'exaspère.

Moi: Je suis désolée d'avoir gâcher ta surprise.

Harry: Ce n'est pas grave on aura d'autres occasions.

Je me précipite dans ses bras... Sa chaleur corporelle me rassure toujours. Que ferais-je sans toi Styles ? Je crois bien que je serai perdue.

Moi: Je crois que je vais rentrer ce soir... J'ai besoin de voir Jane et Jack.

Harry: Bien sûr. A demain ma belle.

Moi: A demain Styles.

Je lui tourne le dos à contre cœur. Depuis le procès je n'ai pas quitté Harry. Je ne suis même pas rentré pour donner de nouvelle à Jane et Jack. Devant leur maison j'ai un pincement au cœur. Ces gens sont comme ma famille et je m'en veux de ne pas avoir fêter ma victoire au procès avec eux. Je suis égoïste. Après avoir sonné Jane vient m'ouvrir.

Jane: OH ma puce, j'ai eu si peur quand Harry nous a appelé hier...

Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ?

Moi: Je suis désolée...

Jane: Vient là ma puce... Tout va finir par aller mieux...

Moi: Je sais... Mam... Jane

Jane me regarde avec interrogation. Oui j'allais l'appeler maman...

Jane: Ma chérie, tu peux m'appeler ainsi. Je te considère comme ma fille... D'ailleurs Jack et moi voudrions te demander si tu ne voudrais pas qu'on officialise ton adoption... On te prendrait en charge et tu porterais notre nom de famille.

Quoi ?? Ai-je bien entendu, la famille Payne veut m'adopter ? J'ai toujours été jeté par mes familles précédente et la famille Payne veut que je sois leur fille... Pourtant je ne leur ai pas mené la vie facile. Deux violes, un enlèvement... Un petit-ami drogué... Tout un tas de choses qui font que je ne suis pas une fille ordinaire et facile. Et maintenant mes crises...

Moi: Vous êtes sure?

Idiote, c'est la seule chose que tu trouves à dire ?

Jane: Bien sur, on t'aime et on veut que tu sois notre fille....

Moi: Alors oui, mille fois oui.

Je saute dans les bras de Jane et Jack resté en retrait mais qui a tout entendu. Il reste toujours en retrait mais il est toujours là. Jamais loin.

Après cette heureuse annonce je monte dans ma chambre et fais ce qu'Harry m'a demandé.

Message pour Harry: Jane et Jack vont m'adopter !

Message d'Harry: Chouette ma belle ! Je ne veux pas casser l'ambiance mais est-ce que tu as réfléchi à un psy ?

Message pour Harry: Oui, le docteur Durand me paraît bien et compétante. Peux-tu prendre rendez-vous pour moi ?

Message d'Harry: Oui, bonne nuit ma belle.

PDV Harry:

Je suis rassuré qu'elle est choisit une psy. J'ai pris rendez-vous pour demain 14 heures. Elle pourra se reposer... J'ai eut si peur hier... Lorsqu'elle était dans la voiture j'ai cru que je la perdais et c'était inenvisageable... Je l'aime trop pour la perdre maintenant.

_______________________________________

Voilà pour ce chapitre... J'espère qu'il vous a plu ! Merci à tout ceux qui suivent cette histoire et qui me soutiennent...

Quelques questions:

* Comment va se passer la séance chez la psy ?

* Harry ne devrait-il pas lui aussi aller chez un psy ?

* Liam est-il au courant pour l'adoption ?

* Va-t-elle se faire ?

Pour savoir il faut continuer à lire cette histoire. Merci encore😊

Bisous et bonne lecture 💋

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant