PDV Harry:
Nous sommes dehors, nous entendons tout et nous enregistrons tout. Pour tout dire nous faisons ça si jamais Lilly souhaite porter plainte mais ce n'est pas spécialement ce que j'ai envie qu'elle fasse. Mais je la soutiendrai quoi qu'elle choisisse. Nous entendons mais nous ne voyons rien. Et j'avoue ne pas comprendre tout à fait pourquoi Zayn est si énerver !
Zayn: Putain mais tu es trop con !
Nous attendons le signal de celui-ci impatiemment...
PDV Lilly:
Zayn est dans une colère extrême. Marc lui reste immobile. Comme s'il se foutait de ce que pouvait lui dire Marc.
Marc: C'est qu'une petit salope qui m'a sauté dessus au lendemain de votre rupture.
Zayn: En quoi ça fait d'elle une salope ?
Marc: Mec on s'en fou ok ? J'avais pas à faire ça mais elle a kiffé.
Il me dégoute. Il s'approche de moi et m'embrasse. J'ai tellement envie d'avoir les mains libre pour lui envoyer ma main dans sa gueule. Je pleure et ne m'arrête pas. Ce mec a pourri ma vie, je me sens moche, sale et j'ai envie de vomir en le voyant me sourire.
Zayn: Maintenant tu arrêtes Marc !
Marc: Sinon quoi ?
Zayn: J' appelle la police... Je ne sais pas ce qui t'as pris. Pourquoi tu l'as kidnappé elle ?
Marc: Parce qu'Harry la kiffe et qu'il pourrait me donner ce que je veux en échange !
Zayn: La clé ? Mais on s'en fou elle n'a plus aucune valeur.
Marc: Non je ne veux pas de cette clé, je veux tout ce qu'il a. Et il sait de quoi je parle.
Zayn: OK mais je ne vois pas ce qu'il pourrait te donner.
J'aperçois Harry entrer dans le garage, suivit de près par Tim.
Harry: Tout ce que je peux te donner c'est mon poing dans la gueule connard.
Son regard croise le miens. Il descend ensuite ses yeux vers mon corps nues et les coupures que mon violeur m'a infligé.
PDV Harry:
Cet enfoiré à osé la touchée. Et il l'a scarifié en plus de ça.
Moi: La police est prévenue Marc. Tu es dans la merde !
Marc: Tu crois réellement t'en sortir comme ça ?
Moi: Je crois oui.
Je sors un pistolet de la poche de mon blouson et le pointe sur lui. Zayn joue son rôle à perfection. Il fait mine d'être lui aussi une victime dans cette histoire. Mais à ce moment même il prend une bouteille de bière et la fracassé sur le crâne de Marc. Qui aussitôt tombe par terre. En attendant Tim c'est chargé d'accueillir en quelque sorte les policiers. Je me précipite vers Lilly et lui enlève ces liens. Mes yeux sont pleins de haine. Et dire que... Que ce mec l'a violée.
Moi: Lilly... Je...
Lilly: C'était... C'était... Horrible... Je... Veux rentrer...
Elle explose en larmes dans mes bras. Rapidement mon t-shirt est mouillé. Lilly me fait terriblement de peine... J'aimerai tellement la consolée mais les pompiers venant d'arriver la prenne en charge... Je décide de suivre le camion en voiture. Tim lui va rentrer avec Zayn.
Moi: Merci Zayn...
Ces mots m'ont coûté chère mais il les mérite.
Zayn: Dit lui la vérité. Ne fais pas comme moi. Et si tu l'aimes bats toi pour la récupérer.
Moi: J'essaierai.
J'arrive à l'hôpital. Et je suis tout de suite mis au courant de la situation de Lilly par une infirmière.
Infirmière: Votre petite-amie est dans la chambre 221, elle est actuellement en train de subir des tests pour prouver qu'il y a eu un viole. Ensuite nous la recoudrons. Vous pouvez nous laisser un numéro et nous vous joindrons dès sa sortie.
Moi: Je veux rester.
Infirmière: Bien.
Je suis sous le choc. Lilly violée. Elle est si gentille. Elle ne mérite pas ça. D'ailleurs elle ne mérite rien du tout. Je sens que l'attente va être très longue.
_______________________________________
Voilà pour ce chapitre😉
J'espère qu'il vous a plu... J'ai quelques questions à vous poser :
* Lilly a-t-elle vraiment été violée ?
* Va-t-elle porter plainte ?
* Harry va-t-il informer la famille de Lilly ?
Bisous et bonne lecture 💋📖
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
General FictionC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...