PDV Lilly:
Une semaine que je suis sortie du coma et seulement une journée que je suis chez Harry... Il est au petit soin avec moi et c'est vraiment mignon mais j'ai besoin de le toucher, de l'embrasser, nous nous sommes embrasser une seule fois c'est quand je me suis réveillée. Et je dois dire que ça m'énerve. Déjà que j'ai perdu tout mes repères en plus de ça l'homme que j'aime m'ignore presque. Je ne sais pas ce qui lui prend mais j'ai qu'une seule envie, c'est être avec lui et enfin vivre notre couple tranquillement.
En parlant du loup voilà qu'il vient d'entrer dans la cuisine que peu vêtu. Je suis sûre il me tente mais je ne vais succomber, pas cette fois.Harry: Ça te dit un restau ce soir ?
Je suis choquée par sa question, depuis combien de temps nous ne sommes pas sortit ensemble... Et puis j'ai pas besoin de ça pour que nous soyons de nouveau un couple.
Moi: Écoute Harry je suis heureuse d'être ici avec toi mais j'en peux plus de cette situation. Tu n'es jamais là, tu passes ton temps à m'ignorer. Tu ne m'embrasses plus on a même pas couché ensemble... Je ne partirai pas si c'est ça qui te fais peur et je n'ai pas besoin d'un restaurant pour qu'on se remette ensemble...
Harry: Wahou, je pensais que tu voudrais prendre ton temps. Tu ne me disais rien et je ne savais pas que ça te pesais. Je t'aime Lilly ok n'en doutes pas et pour moi nous sommes un couple. Mais j'ai envie d'aller au restau avec toi alors...
Moi: Ok mais embrasse moi Harry.
Harry ne me laisse pas une seconde avant de poser ses lèvres sur les miennes. Ce baiser est... Wahou. Depuis combien de temps je ne l'avais pas embrasser comme ça ? Je crois depuis que je lui ai mentit sur tout... Comment fait-il pour ne pas m'en vouloir ? Si Harry est encore ici c'est qu'il m'aime vraiment et cet amour qui me faisais peur m'est indispensable maintenant. Je l'entendais quand nous étions dans le coma et sa tristesse me poussais à me réveiller.
Harry: Ça m'avait manqué... Aller tu as une heure pour te préparer !
Moi: Je t'aime !
Ok je sais c'était pas parfait mais c'était sans doute mignon. Harry déposé un baiser chaste sur mes lèvres avant de me demander d'aller me préparer. Harry me connais bien, il sait que je vais mettre vingt minutes à savoir quoi me mettre. J'opte pour une robe blanche, une que j'aime beaucoup...
Les une heure écoulé je descend en bas, Harry me regarde de haut en bas et je vois dans son regard du désir... Et mon dieu lui aussi est maginifque:
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
Ficção GeralC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...