21. Chantage

85 5 0
                                    

PDV Lilly:

J'ai décidé de ne pas aller au travail. Je suis malade et j'ai vomis toute la nuit. Je n'ai pas spécialement mal au ventre mais j'ai très mal à la tête et je ne me sens pas de travailler aujourd'hui.

Message pour Harry: je suis malade... Je ne viendrai pas aujourd'hui.

Message d'Harry: Tu m'évites ??

Message pour Harry: Non. Bisous.

Ok j'avoue j'ai pas envie de le revoir. C'est vraiment dur. Il me manque mais je ne veux pas céder tout de suite à cette dispute. Je veux qu'il comprenne qu'il m'a vraiment vexé.

PDV Harry:

Bon et bien je vais aller au travail sans Lilly. Je crois qu'elle m'en veux vraiment mais je préfère qu'elle me le dise clairement plutôt que de nier.

Bref je me casse pas trop la tête. Je n'aime pas les disputes et puis je dois la laisser tranquille je pense.

Une fois au travail je remarque que Gemma n'est toujours pas là. Et ça m'inquiète beaucoup. Vraiment beaucoup.

Vers midi je sors dehors pour rentrer chez moi pour manger ce que je fais d'ailleurs rarement.

Moi: Tu fous quoi ici ?? Connard.

Nan mais il fou quoi ici ? Ce connard me veut quoi encore...

Scott: J'ai un marché à passer avec toi Styles. Tu tentes quoi que ce soit c'est Gemma qui prend.

Moi: Comment? Gemma est avec toi ?

Scott: Bien sur Styles. Voici mon marché.

Moi : Mais... Que veux tu ?

Scott: À cause de toi j'ai perdu Gemma. Je veux que tu quittes ta petite amie. Film ta rupture et une fois que j'ai la vidéo tu retrouveras Gemma.

Moi: Mais je ne peux pas... C'est horrible ce que tu me demandes.

Scott: C'est ça ou ta Lilly te seras enlever de force... Et tu auras aussi perdu Gemma.

Quel salaud. Je ne peux pas laisser Scott faire du mal à Lilly. Et la seule manière c'est de rompre avec elle.

Moi: OK.

Scott s'en va immédiatement. Je décide de prévenir Tim pour lui dire que je ne vais pas aller travailler. Si je dois rompre avec Lilly autant le faire le plus rapidement possible.

PDV Lilly:

À une heure quelqu'un vient sonner et je suis obliger de descendre. En vrai ça va beaucoup mieux.

Moi: Harry ?

Harry: Je peux entrer.

Moi: Hum... Oui.

Il a l'air mal et je crois qu'il a compris. Mais son expression dans ces yeux ont changé. Il me fait super peur.

Harry: Lilly c'est fini nous deux...

Quoi ? Non, pas ça. Pourquoi il me dit ça comme ça ?

Moi: Mais....

Et il s'en va sans me donner aucune justification. Dès qu'il ferme la porte je m'effondre par terre en pleurant. Je n'avais jamais eu autant mal. Il n'a pas le droit de me faire ça.

Message pour Harry: J'étais sur que tu ne m'aimais pas... Contrairement à moi.

PDV Harry:

Lilly était trop mal et moi aussi. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer et puis son message... Elle m'aimais et moi aussi mais je ne pourrais jamais lui dire...

Lilly je suis désolé... Je t'aime aussi. Voilà ce que j'aurai aimé lui dire. Je n'ai pas eu le courage de me justifier et je sais que j'ai été super violent... Putain mais c'est hyper dur.

Que m'as-tu fais Lilly?

Message de Scott: Alors ?

Message pour Scott: Tiens... Gemma doit être au travail demain...

Message de Scott: OK.

Mais quel salaud...

PDV Lilly:

J'ai appelé Sam et dix minutes après elle est venue me rejoindre. Elle n'a rien dit elle m'a juste pris dans ses bras. Pourquoi est-ce que c'est si difficile ?

J'ai envie de mourir ! J'en peux plus de cette vie de merde. Sérieux.

Moi: Sam... Tu... Peux dormir avec moi... Ce soir...

Sam: Bien sur...

Moi: Merciii. J'ai fais quoi... Pour mériter ça ?

Sam: Rien ma belle rien.... Aller repose toi...

J'aimerai tellement me déchaîner. Aller le voir et lui broyer les couilles. J'espère que ce connard a du scrupule car je vais me venger. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse de lui ?

PDV Harry:

Sam m'a envoyé un SMS... J'ai dû mal avec elle et il faut toujours que ce soit la meilleure amie de ma petite-amie...

Message de Sam: Je sais que c'est Scott... Je sais que tu l'aimes...

Message pour Sam: Scott n'a rien a voir avec ça... Avec Lilly c'était qu'un jeu...

Message de Sam: Tu peux mentir à Lilly, tu peux te mentir mais tu ne peux pas me mentir....

Que lui répondre ? Rien. C'est lui donner raison mais sans aucune preuve.

_______________________________________

Encore un chapitre ☺️☺️

J'espère que le retournement de situation vous a plu. Quelques questions.

* Gemma sera-t-elle de retour le lendemain ?

* Sam va-t-elle partager ces doutes à sa meilleure amie ?

* Harry va-t-il tout dire à Lilly ?

Bisous💋

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant