PDV Harry:
J'arrive chez Liam, l'envie de foutre mon poing dans sa gueule me ronge. Il m'a mentit lui aussi.
Liam: Je ne pouvais rien te dire, je comprend ton énervement mais je suis son frère maintenant alors j'ai choisi de suivre son idée même si elle me paraissait mauvaise... Tient cette lettre. Ne la déchire pas. Tu auras peut-être des indices sur là où elle est partit...
Je tourne les talons après avoir pris la lettre et m'en vais... Maintenant c'est définitif. Mais où ? Est-ce que c'est parce que je l'ai insulté.
J'arrive chez moi, m'installe dans mon canapé et ouvre sa lettre... Les premiers mots m'apaisent "Mon amour"
Mon amour,
Le destin nous oblige à nous éloigner, à ne pas pouvoir s'aimer comme on le voudrait. Je ne sais pas quand Liam te remettre cette lettre, si tu m'auras revu ou non. Mais si tu l'as lu c'est sans doute que tu ne me reverras jamais. Pas que je pars dans un autre pays, pas que je m'en vais mais parce que je me rends à l'homme qui me fais souffrir en m'eloignant de toi.
J'aimerai pouvoir te parler en ce moment même, te dire que je rêve de vivre avec toi, me marier et avoir des enfants avec toi car tu es l'homme de ma vie... Tes problèmes je m'en fou. Il y a des choses que tu ne sais pas sur moi... Je ne t'ai jamais dit comment je m'appelais, je suis Lilly García, si je ne te l'ai jamais dit c'est parce que ce nom me fait souffrir. Il me ramène à leur accident, à la maladie de ma grand mère, qui souffrait tellement et qui était une si bonne femme.Non Lilly, tu ne l'as connaissais pas bien ! Elle nous a Trahi.
Je sais bien qu'elle est morte droguée, une overdose... Bref je ne suis pas retourner en France car je n'en ai pas eu le courage. Là-bas j'étais loin de toi, de ma famille et proche de la mort de mes parents... Et puis je ne pouvais pas partir sinon il s'en prendrait à toi. Je suis désolée d'être partit sans te dire au revoir mais tu m'aurais retenu et je n'aurai pas eu la force de te mentir encore et encore...
Harry je suis désolée pour ce que je vais faire. Je ne sais pas si je vais mourir ou rester en vie, si je vais m'en sortir, si tu vas arriver à temps une fois de plus. J'avais rdv dans le café ou nous allions souvent ensemble à 18h. Qui c'est peut être que je suis déjà morte... Et que je n'aurai pas pu te dire je t'aime.
Mon amour je ne veux pas que tu sois malheureux alors si je meurs va... Ne te renferme pas et vie ta vie avec une autre. Ne passe ta vie à savoir si je suis encore en vie. Je ne sais pas si je connais mon inconnu mais je sais que je ne me laisserai pas faire.
Prend soin de Lucile elle reste importante pour moi, occupe toi de mon petit neveu et de ses parents extraordinaire. Ne soit pas trop rude avec Liam il n'a fait que ce que je lui ai demandé.
J'espère que je resterai un peu en toi dans ton cœur, car toi tu es plus qu'une moitié dans mon cœur, tu prends toute la place et si c'est pareille pour toi alors j'ai peur que tu te sentes vide mais je veillerai sur toi mon amour. Car je suis amoureuse de toi comme personne...
Adieux, ta Lilly...
C'est impossible, elle n'a pas pu se rendre c'est absurde... Qui ferait ça pour quelqu'un d'autres ? Hein ? Moi aussi Lilly je me vois avec toi, avoir des enfants avec toi... Je promets de te retrouver et de chercher le temps qu'il faudra... Je t'aime tellement putain.
Message pour Liam: Elle est allée retrouver l'inconnu, elle c'est rendue pour me protéger. Elle avait rdv à 18h dans notre café... Je suis désolé
Message de Liam: Ok j'appelle la police. Merci H et tu n'y es pour rien.
Je prends une cigarette et l'allume. Ça faisait longtemps mais là j'en ai besoin. Tout est trop dur. Tout est flou. Je veux me réveille merde. Et dire que je lui ai hurler dessus. Que je lui ai dit que ce n'était qu'une chienne juste parce qu'elle m'avait cacher son identité et sa présence. Lilly a tout fait pour me protéger. Elle est bien plus forte que moi. Mais qui est derrière tout ça ? Est-ce que le message avec l'identité de Lilly est un indice ? L'homme a qui madame García donnait des informations ?
C'est-à-dire, le frère de Marc, le jumeau. Merde ce mec est un fou, pire que son frère...
PDV Lilly:
Mon plan a l'air de fonctionné, Shawn me pense heureuse, enfin il s'attendait à pire...
Moi: Et tu es amoureux de moi ?
Shawn me lance un regard noir avant de sourire, dommage que ce garçon soit un con car il est putain de craquant.
Shawn: Oui..
Shawn s'approche de moi brusquement et m'embrasse sauvagement. C'est le moment de commencer à jouer... Je répond à son baiser. Il est pas mal mais tellement dégoûtant... J'ai presque envie de vomir mais il faut lui faire croire que son charme a de l'effet sur moi.
Moi: Putain !
Je lui prend le bras et l'attire vers moi, le contact était trop peu présent...
Shawn: Je veux prendre mon temps avec toi Lilly. Être sur que tu ne mens pas.
Je l'embrasse avec un grand sourire.
Moi: C'est la première fois qu'un homme veut bien attendre pour moi.
Shawn tourne les talons et va s'installer dans son canapé devant la télé. Putain mais qu'elle beauf.
Shawn: Même Harry ?
Harry ? Il doit me détester. Je ne sais pas si il a lu ma lettre mais j'espère qu'il fera ce que je lui ai dit. C'est-à-dire refaire sa vie.
Moi: Harry je l'ai aimé, tout ça m'a beaucoup fait souffrir mais il est dangereux et plein de problèmes alors...
Shawn: Ok.
Il n'a pas l'air convaincue. C'est marrant mais je n'ai pas l'impression qu'il me retient tant que ça.
Shawn: Tu sais qui si tu pars c'est Harry et les autres qui prendront à ta place...
Quoi ? Mais ce mec lis en moi.
Moi: Je n'ai aucune raison de partir. Mais est ce que je pourrai aller voir Sam un jour ? Je la rassurait et elle fera passer le message.
Shawn: On verra.
Yes! Si j' arrivais à transmettre un message à Sam j'allais vite partir d'ici.
_______________________________________
1105 mots, je sais les postes sont moins régulier et je m'excuse pour ça vraiment. J'espère que vous aurez aimé ce chapitre.
* Le lettre est elle touchante ?
* Qué va faire Harry?
* Le plan de Lilly va-t-il fonctionner ?
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
General FictionC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...