6. Je T'aime Lilly

41 5 0
                                    

PDV Lilly:

Que faire ? Je suis chez moi et je ne sais pas si je dois ou non aller chez Lucie... Ce n'est pas parce que j'y vais que ça signifie quelque chose... Si ?

Jane: Ma puce quelqu'un t'attends en bas...

Prions pour que ce ne soit pas Harry, je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit chez lui... Je croise les doigts en tout cas. J'espère aussi que ce n'est pas Lucie qui se pointe ici pour m'emmener chez elle de force... Ou pire ça pourrait être Zayn, qui vient prendre de mes nouvelles... Mais non c'est simplement Louis, un sourire radieux affiché sur le visage, avant je n'avais jamais remarqué qu'il était beau, son sourire en ferait craqué plus d'une...

Moi: Tomlinson que fais-tu là ?

Louis: Je voulais te remercier d'avoir dit à Ele ce qu'elle ne voulait pas que je lui explique... On est de nouveau ensemble !

Moi: Je suis contente pour vous Louis...

Louis me prends dans ses bras, étonnant...

Louis: J'ai vu Harry aujourd'hui. Il était dévasté et il m'a tout raconté. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi ?

Moi: Je sais et j'ai tout dit, je sais ce que j'ai dit le jour du procès mais m'avais fait une promesse et ne l'a pas tenu...

Ça y'est les larmes me remontent, Louis a l'air de l'apercevoir car il me tends de nouveau ses bras.

Louis: Ce que je sais c'est que vous être tous les malheureux alors pourquoi tu ne lui laisserais pas une seconde chance ?

Je lui en est déjà laissé une, il ne l'a pas gâché c'est ce message. Même si j'étais en colère contre lui je ne l'aurai pas abandonné, je savais que les problèmes n'étaient pas fini.

Moi: Il a déjà gâché sa seconde chance.

Louis: Lilly... Est-ce que tu es encore amoureuse de lui ?

Que dire ? Mon mal être parle déjà, il devrait le voir, on remarque que dans mon regard il manque cette petite lueur.

Louis: Lilly ?

Moi: Je suis encore amoureuse de Styles mais ma décision est prise. Lui et moi c'est fini.

Louis: Ok.

Louis reste une bonne partie de la soirée avec nous, ma mère lui a proposé de manger à la maison mais il a répondu qu'il ne pouvait pas. Malheureusement, j'aurai aimé qu'il reste plus longtemps. Louis est vraiment adorable, il est comment dire, très à l'écoute et on a envie de se confier à lui. Plusieurs fois j'ai manqué de lui dire la vérité. Dès qu'il est partit j'ai ressentit un vide, j'ai besoin de toujours avoir quelqu'un avec moi sinon je pense à lui, à ses yeux yeux magnifiques, ses lèvres douces, ses baisers chaud, à son sourire, ses fossettes à tous. Ça fait deux heures que je tourne en rond dans mon lit. Que j'essaie de le virer de mes pensées. Deux putains d'heures qu'il omnibule mes pensées. Je prends alors mon téléphone et regarde les photos, j'en ai tellement, je n'ai jamais supprimé une seule photo. Quand je retombe sur une d'Harry je souris:

 Quand je retombe sur une d'Harry je souris:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me rappelle de ce jour, il était si beau.

~flash back

Harry sort de sa chambre en caleçon, c'est pas la première fois que je le vois comme ça mais je pense que le fait de ne pas avoir fait l'amour depuis 3 jours me rends complètement...

Harry: Alors tu le trouves comment ton chéri ?

Chéri ? Je ne l'ai jamais appelé comme ça mais ça me plaît...

Moi: A croquer mais laisse tomber.

Harry affiche une de ses têtes, jamais vu ça.

Fin flash back~

Ce jeu là, incroyable, je ne pensais pas qu'Harry tiendrait.

Je continues de faire défiler les photos, je tombe sur une de Lucile et moi il y a quatre ans, une amie nous avait pris en photo sans qu'on le sache.

On venait de passer une heure à table avec des amis et j'en pouvais plus de ne pas l'embrasser alors on est allé dans le salon mais une de ses amies nous a suivit et nous a prise en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On venait de passer une heure à table avec des amis et j'en pouvais plus de ne pas l'embrasser alors on est allé dans le salon mais une de ses amies nous a suivit et nous a prise en photo... Cette photo je la regardais tous les soirs avant.

Message pour Lucile: Tu dors?

Message de Lucile: Non:-/

Message pour Lucile: Tu veux que je vienne ?

Message de Lucile: Tu veux venir? (-:

Message pour Lucile: J'arrive :-)

PDV Harry:

Les mots de Lucile raisonne encore dans ma tête, " quand elle m'a quitté" sérieusement ? Lilly et Lucile, elle a bon goût mais je ne m'y attendais pas. Il faut que j'entends ça de sa bouche, il faut que je sache la vérité, tant pis si elle dort.

Message pour Lilly: J'arrive

Aucune réponse ? Tant pis je ne peux pas dormir sans savoir si tout ça c'est vrai mais j'ai juste besoin de l'entendre ! Est-ce vrai ? N'est-ce pas plus tôt parce que j'ai envie de la revoir.

Message de Lilly: Je ne suis pas chez moi Harry !

Message pour Lilly: Alors dis-moi est-ce que c'est vrai que tu es sortit avec Lucile ?

Message de Lilly: Oui et je l'aimais, mais Harry arrête de me parler c'est trop dur.

Pour moi aussi c'est trop dur. Mais j'en avais besoin. Lilly ça ne peut pas se finir comme ça. C'est impossible.

Message pour Lilly: Ok, je voulais juste être sûr, j'aurai aimé que tu me le dises plus tôt mais on ne parlait jamais de notre passé c'est sans doute notre erreur. Je t'aime Lilly.

_______________________________________

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu. J'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée.

Merci encore à ceux qui me suivent, comme toujours vous pouvez me poser des questions...

Quelques questions:

* Lilly et Lucile une histoire possible?

* Harry va-t-il reprendre contact avec Lucile ?

* Louis se doute-y-il de quelque chose ?

* Qui peu être l'auteur de ce message ?

Bisous et bonne suite 💋💋💋

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant