20. Déménagement

41 5 0
                                    

PDV Harry:

Je retrouve Lilly devant chez elle, comme toujours elle est magnifique mais semble fatiguée. A ma vue elle affiche un sourire radieux...

Moi: Salut Styles.

Harry: Coucou, ça va mieux ma belle ?

Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles...

Harry: Ne joue pas à ce jeux avec moi Lilly...

Moi: Je n'ai juste pas envie d'en parler, cette crise n'a rien d'important. Je veux passer du temps avec toi c'est tout !

Harry: Je voulais t'emmener dans une boîte de nuit ce soir, avec Liam, Niall, Louis, Sam, Eleanor, et d'autres.

Moi: Tu veux pas faire ça à la maison plutôt ?

Harry: A la maison ?

Moi: Oui, je veux venir vivre avec toi Styles !

Je sais, nous ne sommes ensemble que depuis quelques mois mais notre relation a pris une grande ampleur et je me sens prête à vivre avec lui.

Harry: Hum...

Ne sachant pas quoi dire Harry vient m'embrasser. Un grand sourire s'affiche sur son visage et je crois ne l'avoir jamais vu aussi heureux de tout le moment que nous avons passé ensemble...

Harry: Bon et bien ce soir tous chez moi... Et après tu sais ce qu'on dit quand on emménage quelque part...

Je vois très bien de quoi il parle mais je veux faire genre que non.

Moi: Je ne comprends pas...

Harry: Je...hum...enfin je t'expliquerai...fin voilà

Trop drôle, il est tout gêné.

Moi: Ok, faut que je file au travail tu m'y amènes où je me débrouille.

Harry: Oh oui pardon, allons-y !

PDV Harry:

La journée est super longue, je n'ai fait que préparer la petite soirée de ce soir, j'ai beaucoup cuisiné, et je suis aussi allé chercher les affaires de Lilly que j'ai installé pour lui faire la surprise et pour éviter les prises de tête du déménagement. Quand je lui ai parlé de la coutume pour un couple qui emménagé j'ai été étonné qu'elle ne sache pas de quoi je parle.

Il est l'heure d'aller la chercher au travail.

Moi: Coucou ma belle tu vas bien ?

Lilly: Comme tout à l'heure ça va.

Moi: Pas de crise ?

Lilly: Ça va Harry ! J'en ai marre que tu me demandes ça à chaque fois. Hier c'était exceptionnel...

Comprend t-elle que je me fais du soucis pour elle ?

Moi: Désolé.

Lilly: On y va!

Moi: Oui.

Ok il faut que j'arrête de m'inquiéter ! Je ne veux pas m'engueuler avec elle alors qu'on va vivre ensemble. C'est bizarre mais cette idée me semble irréelle.

PDV Lilly:

Le trajet est tendue, il faut avouer que  cette sur protection me dérange et j'ai un peu l'impression d'être toujours au centre de l'intention.

Harry: Nous voilà arrivé chez nous !

Moi: C'est bizarre non ?

Harry: Oui, tu trouves qu'on va trop vite ?

Moi: Non, je pense qu'on a vécu beaucoup de chose ensemble et qu'on a pas besoin de plus de temps pour être prêt...

Harry: Tu dois avoir raison !

Moi: Tu as des doutes ?

Harry: Non pas du tout, si je doutais je ne t'aurais pas demandé de venir vivre avec moi. Je t'aime et ça j'en suis sûr, je voulais être sûr que ta décision soit réfléchit !

Moi: On entre, on ne va pas rester dehors toute notre vie.

Harry: Tu as raison.

Quand nous entrons nos amis sont déjà là et Sam vient me prendre dans ses bras pour me féliciter. Ça se félicite un déménagement ?

Sam: Je suis trop heureuse pour vous !

Liam: Elle me demandais a longueur de journée quand est-ce que je pensais que vous alliez emménager ensemble !

Moi: Tu as ta réponse maintenant ahah...

Niall: Je suis content pour toi Lilly.

Moi: Je ne pensais pas qu'Harry t'aurais invité et encore moi que tu viendrais...

Niall: J'ai toujours su que tu étais encore amoureuse d'Harry... J'ai espérer te le faire oublier mais votre amour devais être plus fort

Moi: Je suis désolée.

Fallait-il vraiment qu'il me mette mal à l'aise ?

Louis: Content de voir que mon meilleur pote a réussir à te rendre heureuse, je ne sais pas si je t'ai déjà présenté ma copine, Eleanor !

Moi: Enchantée, moi c'est Lilly !

Eleanor: Contente de connaître la fille qui a changé Harry...

Harry: Vous ne voulez pas la laisser tranquille ?

Louis: Tu as peur que je te la pique...

En même temps Eleanor et Harry le regarde d'un regard noir intense... Le pauvre ahah...

Louis: Ça va, je rigole un peu d'humour.

À la porte on vient de sonner, or je ne pense pas qu'il manque quelqu'un...

Moi: C'est qui ?

Harry: Je ne t'ai pas dit j'ai invité ma sœur, Tim et tes parents !

Parents, ce mot je ne m'y suis pas encore habitué.

Moi: Et ta mère ?

Harry: Elle ne pouvait pas venir !

Je vais donc ouvrir la porte, ils sont tous les quatre derrière celle-ci.

Moi: Je suis contente de vous voir.

Jane: Moi aussi ma puce !

Jack: Et moi malheureux que notre fille parte si vite du nid...

J'ai vraiment du mal à m'y habitué, c'est trop bizarre.

Gemma: Je suis contente de te voir Lilly, tu te plais dans ton nouveau travail ?

Tim: Parce que tu nous manques beaucoup !

Moi: Je m'y plais beaucoup oui.

La soirée est tranquille... Les invitées partent dans les alentours de deux heures du matin et je n'en peux plus.

Moi: Harry c'était délicieux et le fait que tu es tout déménagé m'arrange à un point ! Je déteste faire mes bagages...

Harry: Merci, et ça m'a fait plaisirs.

Moi: Ça te dérange si on baptise l'appartement demain, j'ai plus d'énergie.

Harry: Putain tu m'as mentit, tu voyais très bien de quoi je parlais en faite !

Moi: Oui, mais par contre ça ne veut pas dire que nous n'avons pas le droit à un petit dessert.

Aussitôt dit Harry m'attrape, me colle à un mur, me lève les bras et m'embrasse sauvagement... Et ferme la porte de sa chambre.

_______________________________________

Voilà pour ce chapitre, qui j'espère vous a plu, si c'est le cas vous pouvez voter ou bien commenter...

Quelques questions:

*  Est-ce que vous trouvez que ça va trop vite entre Harry et Lilly ?

* Les crises sont-elles vraiment passés ?

Bisous et bonne lecture 💋

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant