9. Retrouvailles

30 3 0
                                    

PDV Lilly:

Moi: Je vais rentrer Lu'

Lucile nue me regarde avec cette petite lueur que je retrouvais chez Harry.

Lucile: Ok, on se voit cet après-midi au travail ?

Moi: Faut croire. Bisous

Lucile s'approche de moi et m'embrasse, posant ses mains sur mes hanches. Putain ça y'est elle me fait de l'effet. Je l'embrasse moi aussi, et nos langues dansent ensemble.

Lucile: Part ou je recommence !!

Comprenant à quoi elle fait allusion je fais mine de partir en courant. Lu fait sa petite mine vexée et décide de lui déposer un baiser sur sa joue.

Moi: A tout à l'heure et soyons discrète. Si Ele l'apprend elle va nous virer ahah.

Je sors dehors, c'est marrant mais cette soirée avec Lucile m'a plu. Je ne pensais presque plus à Harry. Une des qualités de Lucile, toujours te faire penser à autre chose. Mais suis-je vraiment de nouveau avec elle ? Ne suis-je pas entrain d'abandonner Harry ? Mais est-ce que je n'ai pas raison ? Car de toute façon si Harry revient vers moi il est en danger.

Hier soir Lucile a insisté pour que je lu explique tout mais une fois de plus j'ai réussi à argumenter pour être tranquille. Je sais que je lui dirai mais j'ai peur, peur de sa réaction. De ce qu'elle pourrait dire à Harry car à ce que j'ai compris elle le connaît mieux que je ne le pensais.

Vers 14 heures j'arrive au travail, Lucile est déjà la et Eleanor aussi qui vient me voir avec un grand sourire.

Eleanor: J'ai appris par Harry que tu avais quelqu'un d'autre ! Tu es heureuse ?

Quoi ? Harry a dit quoi? Mais quel con...

Moi: Euh oui.

Je tourne mon regard vers Lucile qui n'a pas l'air de comprendre ce que j'ai.

Moi: Je peux te parler Lucile s'il te plaît ?

Lucile hoche la tête de haut en bas et me rejoins dehors.

Moi: Harry a dit à Ele que j'avais quelqu'un. Il veut se venger c'est sûr.

Lucile: On avisera au moment venu.

Lucile s'approche de moi et je sens son souffle dans mon oreille qui a don de me faire sursauter.

Lucile: Putain tu m'as manqué...

Elle effleure ma poitrine de sa main qui a don de me rendre folle. Je prend sa main, fait attention et l'embrasse.

Moi: Ne recommence jamais ça ici. Mais tu m'as manqué aussi...

Et malheureusement je pense ce que je dis. Je m'accroche à elle et ça me fait chiez. Car quand je devrais me séparer d'elle se sera difficile. Elle n'est pas comme Harry mais il y a eu une époque où elle comptait beaucoup pour moi et ces moments avec elle me plonge dans la nostalgie.

Moi: On retourne peut-être travailler.

Eleanor: De quoi tu lui parlais? Elle connaît l'heureux élu.

Moi: Ouai on peut dire ça. Bref je suis venu là pour travailler.

En temps voulu j'aurai tout dit à Eleanor, même si je la connais pas depuis longtemps c'est mon ami et j'aurai aimé en parler à Louis mais il est l'ami de Harry et le petit-ami de Ele.

Avant d'aller bosser je vais au vestiaire et sort mon téléphone. J'ai deux messages de Sam et un de Louis.

Message de Sam: J'ai vu Harry au magasin il avait l'air pas bien du tout. Il nous a demandé de l'aider...

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant