10. Je peux sans pouvoir

54 5 0
                                    

PDV Lilly:

C'est le jour du mariage. J'appréhende de fou... Je suis super heureuse pour Sam et Liam mais je vais voir Harry et je sais que je vais souffrir... Il n'y peut rien et je le sais mais je ne me suis pas remise du viole. Sam voulait repousser le mariage mais j'ai refusé. Je lui ai dis que c'était mieux ainsi. Que je me porterais mieux si on faisait comme si tout était normal.

Actuellement je suis dans la chapelle, j'attend l'arrivé de Sam. Je suis sa seule témoin et j'en suis honoré. Quand elle entre je ne peux pas m'empêcher de la trouver splendide... Elle est magnifique. Elle vient à côté de moi. Me sourit puis se tourne vers son fiancé... Je tourne ensuite mon regard vers les gens assis et mon visage se fige sur l'acheteur de ma robe... Je ne peux pas tourner les yeux. Il me regarde aussi. C'est super intense... Je n'entends plus rien à côté de moi. Je suis omnibulée par lui... Par Harry Styles.

Prête: Vous pouvez embrasser la mariée !

Quoi ?? C'est déjà fini... Je n'y crois pas. Le temps est passé à une vitesse impressionnante. C'est fou. Est-ce possible ? Il a l'air autant chamboulé que moi... Bien évidemment je me retrouve à sa table pour le repas. Il ne manquait que ça.

Il y a Tim, Harry, Gemma, un couple que je ne connais pas et une femme d'une trentaine d'année.

Harry me fixe et je le sais mais j'essai de ne pas lui montrer que je le vois.

Avant le service la musique se met en route et Tim m'invite a danser... Je ressens la déception d'Harry. Et moi je suis satisfaite. Il va peut-être réagir.

PDV Harry:

Voir Lilly dans les bras d'un autre même si je sais que Tim fait ça pour rendre jalouse ma sœur me met hors de moi. Mais j'ai décidé de ne pas réagir.

Il y a plus d'une semaine Lilly est venue chez moi... Elle avait un regard interrogateur et je lui est tout dit. Que j'avais prévu de l'enlever. J'ai pu voir de la haine dans son regard assombrit. J'ai eu peur d'elle. J'ai su que nous deux se serait compliqué a reformer mais je vais me battre. J'ai vu dans ces yeux cette haine et la peur. Elle avait l'air de me prendre pour Marc. A ses yeux je ne vaux rien de plus.

Heureusement il y a trois jours Samantha m'a envoyé un message.

Message de Sam: J'ai parlé avec Lilly, elle était en colère, déçue et elle ne te comprenait pas. Elle t'aime malgré ça et c'est que tu n'y es pour rien... Elle en veut à Marc et avait besoin de rejeter la faute sur quelqu'un et ce fut toi... Laisse lui un peu de temps mais parle-lui. A ton tour de faire le premier pas...

À mes yeux nous avons déjà perdu trop de temps. Et j'ai besoin de lui dire ce que je ressens. Et aujourd'hui. Je décide alors d'interrompre sa danse avec Tim et l'emmène dehors pour lui parler.

Lilly: Quoi Styles?

Moi: Écoute moi jusqu'au bout...

Lilly: Vas-y

Moi: Tout d'abord je m'excuse d'avoir penser à ce plan débile mais sans ce plan on aurait pas su que tu avais été enlevé...

Lilly: En effet.

Moi: Ne me coupe pas... Ensuite je veux te dire qu'avec moi se sera toujours risquer. Dangereux. Je ne suis pas sans danger. Autour de moi il y a pas mal de gens qui me déteste. Pas mal de gens qui me veulent des choses et ils n'hésiteront pas à s'en prendre à toi s'il le faut. Voilà pourquoi je t'ai quitté. Pour finir, je t'aime ! Et cette fois je ne le dis pas pour partir ensuite mais je t'aime comme un fou. Je suis amoureux de toi... Je me lève en pensant à toi, je me couche en pensant à toi. Je rêve de toi. J'ai envie de toi et tu me manques...

Lilly: Tu me manques aussi mais tu m'as fais souffrir. Tu m'as quittée sans aucune explication. Pendant deux ans je suis sortit avec un garçon qui m'a mentit sur ces activités. Je ne sais pas ce que tu as fais pour te faire des ennemis. Je ne pense pas que la drogue soit la cause de tout tes problèmes. Et si tu n'es pas prêt à m'en parler ok. Mais ne vient pas te plaindre si je ne te cerne pas.

Moi: En effet je n'ai pas que dealer... J'ai volé, j'ai parfois été obligé de taper. J'ai menacé... Mais les gens les plus dangereux ne m'en veulent pas pour ça mais parce que j'ai aidé la fille d'un des membres du gang à s'enfuir.

Lilly: Tu as aidé une fille à s'enfuir et ils veulent ta peau ?

Moi: Elle allait se marier avec un des membres de ce gang. Elle était contre et ce mariage allait rapporter un beau paquet de pognon à son père... Mais elle a refusé. Elle était mon amie alors je l'ai aidé et me gang c'est divisé en deux. Le frère de cette fille a été retrouvé assassiné. Sans doute par le fiancé. Et je suis là cause de tout ça. Le père veut ma peau et retrouver sa fille.

Lilly: C'est... Dure a digérer.

Je m'avance vers Lilly et la prend dans mes bras.

Moi: Je veux bien t'attendre mais pas si ça sert à rien.

Lilly: Je t'aime Styles.

J'avance mon visage du sien et vient l'embrasser. Elle répond à mon baiser et elle se lève brusquement et s'en va a l'intérieur. Pourquoi ?

PDV Lilly:

Quand Harry m'a embrassé j'ai revu les images de Marc. Lui qui m'embrassais avec un grand sourire sur les lèvres. Je ne pouvais pas continuer. Et frustrée je suis partit. Laissant mon grand amour seul. À se demander ce qu'il a pu faire. Et pourquoi maintenant que je peux je ne peux pas ?

_______________________________________

C'est la fin de ce chapitre.

Quelques questions:

*Lilly va-t-elle réussir à vivre pleinement son amour ?

* Harry va-t-il comprendre ? Ou se renfermé ?

* Lilly est-elle encore amoureuse ?

* Harry et Lilly est-ce toujours possible ?

Bisous et bonne lecture 💋

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant