PDV Lilly:
Après ce petit jeu, Harry arrête la voiture et vient m'ouvrir la portière et le guide.
Moi: On est bientôt arrivé ?
Harry: Tu veux pas attendre cinq minutes.
Moi: J'aime pas ne pas contrôler la situation.
Harry: Tu dois juste avoir confiance en moi !
Harry continue de me guider et puis me stoppe et tourne autour de moi pour me torturer.
Moi: Aller !
Harry enlève le morceau de tissus se trouvant devant mes yeux et je suis éblouit par la beauté de l'endroit. Un magnifique lac est devant nous entouré de beau rocher et d'une cascade fabuleuse.
Moi: C'est magnifique Harry !
Harry: Je voulais qu'on vive des trucs fabuleux on a assez souffert surtout toi.
Moi: Je t'aime Styles, je t'aime vraiment et j'ai peur.
Harry: Je ne te ferais plus jamais mal.
Moi: Promets le moi Harry.
Harry: Je te le promets...
Harry saisit un couteau et ne comprend pas tout de suite son attention. Il se dirige vers un arbre et grave à l'aide du couteau ce message "je promets de ne jamais te refaire souffrir comme je l'ai fait"
J'espère qu'il tiendra parole.
Harry: Maintenant go se baigner.
Harry m'attrape et me lance dans le lac. L'eau est froide mais je n'y prête aucune attention. Je suis si bien à ce moment là que je pourrais tout oublier. Styles ne tarde pas à venir me rejoindre dans l'eau. Je m'approche de lui et vient l'embrasser comme remerciement. Harry accentue ce baiser et nous y prenons goût. Je pourrai m'abandonner à lui mais l'épisode dans la voiture me donne envie de le laisser attendre jusqu'à ce soir. Mais mes attentions sont vites détournés par sa main qui se glisse vers ma culotte.
Harry: Je sais à quoi tu penses.
Moi: Mais euh...
Harry m'embrasse pour me faire taire et il appui sa main un peu plus fort... Les sensations d'hier me revienne.
Moi: Harry stop!
Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis ça je crois qu'il m'a vexer tout à l'heure et mon orgueil doit prendre le dessus sur mon immense désir.
Harry: Tu vas bien ?
Moi: Euh euh... Je suis désolée.
Je sors en courant honteuse... Et me dirige vers la voiture dans laquelle je m'enferme. Harry arrive et me regarde inquiet à travers la vitre. Je ne sais pas ce qu'il me prend... Je suis entrain de gâcher cette journée. Je me mets à pleurer sans comprendre ce qu'il m'arrive. Harry frappe sur la fenêtre pour me faire comprendre qu'il veut que j'ouvre.
Harry: Lilly que se passe-t-il ?
L'image d'Harry devient flou... Et mes mains deviennent moites. Tout tourne autour de moi et ma respiration s'accélère.
PDV Harry:
Lilly est super bizarre et angoisse... Je ne comprend pas pourquoi. Mais je commence à vraiment m'inquiéter car elle regarde de partout... Et à l'air d'être perdue. Je frappe de plus belle sur la fenêtre. Et elle ne regarde pas en ma direction. Qu'ai je bien pu faire pour qu'elle agisse ainsi ? Mon cœur s'arrête quand je la vois se calmer et fermer les yeux. Elle est toute blanche... Je n'ai aucune possibilité d'entrer dans la voiture et c'est bien ce qui m'inquiète. Je décide donc d'appeler une ambulance. Mais me rend bien vite compte que mon téléphone est à l'intérieur.
Moi: Lilly ! Putain.
Je ne réfléchis plus. J'entoure ma main de mon t-shirt rester par terre et frappe sur la fenêtre avant d'ouvrir de l'intérieur. Attrape Lilly et la sort de la voiture pour l'allonger. J'attrape mon téléphone et remarque que je n'ai pas de réseau. Il n'y a plus qu'à attendre. Je décide de mouiller mon t-shirt et de lui mettre sur le front... Elle a l'air si inquiète. Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé... Je ne comprend rien.
Lilly: Ha... Harry!
Moi: Lilly ! Oh mon dieu j'ai eu si peur !
Je la prend dans mes bras et la serre fort.
Lilly: Il... Il est partit ?
Moi: Qui ? Qui ça Lilly ?
Lilly: Marc... Il était...il était là ?
Moi: Il n'y avait que moi. Tu dois être fatiguée, on rentre ma belle on reviendra une prochaine fois.
Lilly: Non, non je ne veux pas gâcher ce moment.
Moi: Tu ne gâches rien du tout, tu as eu pas mal d'événement ces jours-ci donc on reviendra.
Lilly: Ok.
Nous reprenons donc la route. Lilly est très stressée. Et angoisse encore. Je crois que sa crise n'est pas passée. Quand je pose ma main sur sa cuisse elle me regarde effrayée et la retire aussitôt. Je décide donc de l'emmener à l'hôpital.
Lilly: On va pas chez toi ?
Moi: Non, fais moi confiance.
Lilly ne dit rien. Nous arrivons à l'hôpital. Une femme l'a pris en charge mais elle n'a pas pu dire un mot donc j'ai expliqué sa crise ainsi que les événements précédent comme son viole.
Infirmière: C'est normal d'avoir ce genre de crise auprès d'un homme après un acte si violent... Va-t-elle voir un psy ?
Moi: Non.
Infirmière: Je peux vous donner de bon contact si vous le souhaiter !
Moi: Avec plaisirs. Merci beaucoup.
Infirmière: Attendez cinq minutes !
Cinq minutes plus tard l'infirmière revient avec un morceau de papier. Et nous rentrons chez moi. Une fois dans mon lit elle s'endort directement. Elle a l'air enfin apaiser.
_______________________________________
Voilà pour ce chapitre. Je m'excuse du temps que ça a pris. J'espère au moins qu'il vous plaira. N'hésitez pas à commenter et à voter pour cette histoire si elle vous plaît.
Quelques questions:
* Lilly va-t-elle aller chez une psy?
* Pour quand le bébé de Liam et Sam ?
* Harry et les problèmes c'est fini ?
Bisous💋
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
Fiksi UmumC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...