15. Intrusion

95 6 4
                                    

PDV Harry:

Après la soirée je n'ai pas eu le courage de tout ranger. Je voulais dormir mais je ne faisais que penser au baiser que j'ai donné à Lilly. Pourquoi je ne lui ai pas dit que c'était sincère ? Elle m'appartient maintenant. Je ne veux qu'elle. Cette fille est parfois énervante mais la plupart du temps elle voit le meilleur chez les gens.

Bref je vient de me réveiller en sursaut car j'ai entendu du bruit en bas. Je prend un flingue, oui j'en ai toujours un, et je descend en bas discrètement. Quelqu'un me place un pistolet sur la tempe.

? : Si tu bouges je ne te loupe pas.

Je suis en sueur, je me suis déjà retrouvé dans une situation pareille mais je n'étais jamais aussi vulnérable.

? : Maintenant pause ton flingue ! Et tourne toi pour voir mon visage Styles.

J'exécute les ordres sans rien dire.

Moi: J'aurai du m'en douter que tu n'étais pas parti, je savais qu'un jour où l'autre tu reviendrais Scott.

Scott: Je viens me venger Styles.

Scott est l'ex petit ami de Gemma, il a plongé dans la drogue à cause de moi en quelque sorte. En effet plus jeune je dealais pas mal et il avait besoin d'argent et j'ai passé un accord avec mon patron pour me trouver un remplaçant et Scott était en recherche d'argent et pendant deux mois je lui ai tout appris et il sortait avec Gemma jusqu'à son agression ou elle a su que c'était un de ces clients. Scott ne m'a jamais dénoncé et je l'ai menacé. De plus Gemma lui a demandé de partir mais je savais qu'il ne le ferait jamais.

Moi: Tu as attendu deux ans ? Tu es qu'un minable Scott.

Scott: J'aimais ta sœur et par ta faute je l'ai perdu.

Moi: Pourquoi tu ne lui as rien dit ?

Scott: Parce que je voulais une vengeance plus cruel comme te planter un couteau dans le ventre et le tordre jusqu'à t'entendre me supplier.

Et ce qu'il fait. Au premier coup je suis surpris et je hurle de douleur mais ce n'est rien de comparable avec ce qu'il fait ensuite. Je hurle de toute mes forces.

Moi: AHHHHHH ! PUTAIN SCOTT... ARRÊTE.

Il me regarde avec un grand sourire et retire enfin le couteau.

Scott: Supllie moi Styles.

Moi: Ja... Jamais.

Ma vue se brouille et je le vois redresser le couteau. Avant de me le planter de nouveau.

PDV Lilly:

Je voulais aller voir si Harry allait bien quand j'entends de terrible hurlement. J'aurai pu me précipiter à l'intérieur mais j'avais trop peur alors je me suis cachée en attendant qu'un homme sorte de la maison couteau à la main plein de sang. Mon premier réflexe est de rentrer.

Je tombe tout de suite en pleure en remarquant qu'Harry est là les yeux ouverts à gémir de douleur avec du sang de partout.

Je prend tout de suite mon téléphone et appel le samu.

Moi: Mais Harry que c'est-il passé ?

Harry: Lilly... Je... Hum...

Moi: Ne parle pas Harry, tu es trop faible... Le Samu va arriver. On va te sortir de la.

Je m'allonge sur lui pour presser la plaie. Je le vois grimacer de douleur mais j'ai fait les premiers secours et je sais qu'il faut le faire si la blessure est grave.

Trois minutes plus tard le samu est dans la maison et le prend en charge. Je décide de monter avec eux dans la voiture pour tenir compagnie à Harry.

Message pour Gemma: Harry c'est fait agressé... Nous allons à l'hôpital.

Je n'ai plus rien à faire je crois. Ils descendent Harry et se précipité à l'intérieur. Il est immédiatement pris en charge par un médecin qui l'emmène au bloc 15 minutes plus tard.

La police vient me chercher, c'est le même que la dernière fois qui m'interroge.

Policier: Bizarre deux fois que vous êtes là avec ce garçon mal en point.

Moi: Si vous insinuez que je voulais le tuer vous faites fausse route. Qui amène sa victime de faire soigner ?

Policier: Je n' insinue rien mademoiselle... Mais il serait temps de nous dire qui c'est ?

Moi: Un homme, grand, je n'ai pas vu sa tête ni sa couleur de cheveux. Mais je dirai qu'il se connaissait. Je n'ai pas plus d'information.

Policier: L'arme ?

Moi: Un grand couteau de cuisine, probablement pris dans la cuisine de Harry.

Policier: Vous êtes qui pour lui ?

C'est vrai ça qui suis-je pour lui ?

Moi: Une amie.

Policier: OK.

Il me juge, je sais que je suis dans sa liste du suspect. Je le vois bien et je sais comment ça fonctionne.

Policier: Qu'alliez-vous faire là-bas ?

Moi: Je voulais voir si Harry allait bien, je me suis donc rendu chez lui vers huit heures et je me suis cachée quand j'ai entendu des cris.

Policier: Pourquoi ne pas lui être venu en aide ?

Moi: Tout simplement parce que j'ai eu peur et je n'avais pas d'arme. Mais si vous ne me croyez pas vous l'interroger lui ! Au revoir.

Je sors de ce lieu pour aller voir un médecin.

Moi: Est-ce que Mr Styles est sortit ?

Médecin: Non mademoiselle, l'opération dur plusieurs heures.

Je le remercie avant d'aller en salle d'attente. Gemma n'est toujours pas là. Et ça m'inquiète.

Message pour Gemma: As-tu reçu mon message ?

Elle ne répond pas. Elle est peut-être très occupée.

Deux heures plus tard deux médecins viennent me voir. Je me rappel de ce jour à l'hôpital où ils m'ont annoncé que mon père et ma mère était décédé. J'étais orpheline et ils m'ont emmené vers cette femme qui m'a trouvé une famille d'accueil près de chez ma grand-mère. J'avais quinze ans et c'était l'horreur. C'était juste avant de rentrer en seconde.

Bref les deux médecins s'avancent vers moi.

Médecin: Je suis le docteur Merkling et c'est moi qui est opéré votre ami, l'opération c'est bien passé. Aucune complication. Par contre il a été fort atteint et va avoir besoin de beaucoup de repos. Il peut repartir dans deux jours, si tout se passe bien.

Moi: Merci docteur.

Je vais dans sa chambre et le vois dormir. Je m'assois dans la fauteuil, l'après-midi est longue. Vers dix-huit heures je m'endors car je ne me suis toujours pas remise de la soirée d'hier.

_______________________________________

Et encore un chapitre de fait.
Voici quelques questions pour vous:

* Scott va-t-il pourrir la vie de Harry ?

* Lilly a-t-elle bien fait de se cacher ?

* Pourquoi Gemma ne répond pas ?

* Est-ce Harry ou Gemma qui va se réveiller avant ?

Voili voilou, gros bisous 💋 et bonne lecture📖

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant