PDV Harry:
Je me réveille nu dans mon lit, seul. Quoi ?? Mais elle est partit où ? Déjà? Sur ma table de nuit je vois un petit mot...
H. Je pars, je ne voulais pas te réveiller car tu étais trop beau et je déteste les adieux... Jtm... Lilly
Je sens des larmes perlés sur mes joues. Alors ça y'est elle est partie ? On se reverra plus ? Notre histoire est finit ? La femme de ma vie est partit ? J'avoue ne pas savoir quoi faire. Je suis partagé entre aller voir Lucile pour savoir si elle en sait plus ou bien la laisser partir pour que tout ce qu'elle ai fait n'ai pas servit à rien. Rien que de la chercher me mettrais en danger et elle est partit pour éviter que je le sois. Mais je veux quand même lui envoyer un SMS.
Message pour Lilly: J'aurai aimé t'embrasser et te dire au revoir.
Message de Lilly: Adieu <3 je t'embrasse
Message pour Lilly: Bye ma belle<3
Les messages sonnent faux. J'ai qu'une seule envie c'est de lui crier de revenir... Je craque. Comme lorsque j'étais au lycée je décide d'aller à la boxe pour frapper quelques coups... J'ai besoin de me la sortir de la tête.
~5 jours plus tard~
Je me décide d'aller voir Lucile comme Lilly me l'avait demandé... Et aussi pour lui poser quelques questions. Devant chez elle je frappe deux grands coups à la porte. Et m'arrête avant le troisième...
~ Flash back
Lilly: Harry il fait qu'on se donne un code pour chez toi. Genre pour indiquer que c'est moi.
Nous réfléchissons tout les deux. Nous sommes d'accord pour trois coups mais nous ne savons pas de quelle intensité.
Lilly: 2 forts et le troisième moins fort... Souvent les gens frappent de plus en plus fort nous non.
Son visage est illuminée par la joie, simplement parce que nous avons notre petit code à nous. Elle a l'air si heureuse, à voir son visage on dirait pas qu'elle vient de penser une journée dans une salle pour gagner le procès. Comment peut-elle être aussi forte ?
Moi: Je t'aime Lilly !
Ces mots veulent tout dire... Je crois que c'est à Lilly à qui j'avais le plus peut de les dire mais quand je les ai prononcé la première fois ce n'était pas la bonne. Lui dire ça alors que je venais de lui dire que je voulais qu'elle sorte de ma vie parce que je ne voulais pas qu'elle se mette en danger. Maintenant quand je suis avec elle je me dis que c'est impossible de ne pas être avec elle. Depuis qu'elle est là je souris tout le temps, j'ai envie de me bouger, de tout faire pour être quelqu'un de meilleur. Et c'est à aujourd'hui, vraiment aujourd'hui que je veux qu'un jour ce soit elle que je demande en mariage et qu'elle me dise oui.
Fin flash back~
Et maintenant elle est partit et tout ce que je demande c'est qu'elle revienne et qu'elle arrête de se sacrifier pour moi. Car nous souffrons tous les deux de cet éloignement.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
Genel KurguC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...