PDV Lilly:
Le lendemain Jack vient me chercher à l'hôpital pour me ramener. Immédiatement arrivée je fonce dans ma chambre et m'effondre en pleure. Je n'ai que les images de Marc qui me touche avant de m'assomer. Et c'est le trou noir. Aucun moyen de me souvenir du reste. C'est horrible.
Et Harry que j'aurai aimé voir... Mon premier viole était traumatisant, mais je l'ai rapidement oublié avec Harry. Ici c'est différent Harry n'est pas là. Et tout ça parce que je n'ai fait que le rejeter. Que faire ? Lui envoyer un message ? Aller chez lui ? Oui il faut que je fasse ça mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui c'est mon jour de déprime.
PDV Harry:
Apparemment Lilly est sortie de l'hôpital hier dans la matinée. Et Sam m'a dit qu'elle est restée enfermé toute la journée. Je me sens tellement coupable... Elle souffre tellement...
J'entends sonner. Je ne sais pas qui ça peut être je n'attendais personne.
PDV Lilly:
Je vois la porte s'ouvrir. Je vais enfin pouvoir lui parler.
Moi: Salut...
Harry: Hum... Que fais-tu ici ?
Moi: Je voulais te voir... Pourquoi tu es partit ?
Harry: Je ne pensais pas que tu voudrais me voir...
C' est inquiétant. Il est si triste. Il est si sombre.
Moi: Que se passe-t-il Harry ? Sam m'a dit que Louis était devant chez moi lors de l'enlèvement et que tu devais le rejoindre, pourquoi ?
Harry: Avec Louis nous devions t'enlever... Pas pour rire ni pour de vrai. Pour te faire comprendre ce que tu risquais avec moi.
Bam. Il m'a lâché ça comme une bombe. Sans aucune émotion. Aucune culpabilité...
Harry: Quand je suis arrivé Louis m'a demandé de monter on a essayer de les suivre mais nous avons crevé... C'est Zayn qui t'a retrouvé.
Moi: Mais tu es malade !!!! Tu voulais faire quoi ! Me violer comme l'autre connard !?
Harry: Non. Bien sûr que non... Lilly...
Moi: Tu dis m'aimer et tu voulais m'enlever pour me faire comprendre les risques que je prenais en étant avec toi. Mais je m'en fous des risques Harry. Je ne suis pas avec toi et je me fais violer. Et ce n'est pas la première fois... Sauf que l'autre fois tu étais là après...
Harry: Je... Hum... Je ne savais plus quoi faire... Tu ne comprends pas Lilly. J'ai bien plus d'ennemi que tu ne le penses...
Moi: Tu sais quoi ? Je ne veux plus te voir ! On va se voir au mariage mais c'est la dernière fois ! Je te hais !
Je le gifle avant de repartir. Il m'a extrêmement déçue... Je ne le pensais pas comme ça.
En rentrant je croise Samantha et manque de la faire tomber par terre. Alors que je voulais continuer ma route elle m'attrape le bras et m'emmène dehors...
Sam: Il t'a dit... Pourquoi tu réagis comme ça ?
Moi: Il voulait m'enlever !
Sam: Une fois chez lui il allait te libérer et t'expliquer... Il n'allait pas faire comme Marc. Harry t'aime et il était perdu. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Lui as-tu au moins laisser le temps de tout te dire ?
Moi: C'est un malade...
Sam: Il a juste vue que tu ne voulais pas comprendre. Il ne savait pas comment faire. Mais il n'est pas responsable du viole, de cet enlèvement. Il t'a même sauvé la vie. Lilly il t'aime et toi aussi. Essai de lui parler sans en faire toute une histoire. Écoute le.
Moi: Je... Je ne sais plus quoi faire Sam. Est-ce que je méritais ce que... M'a... Fait...
Sam: Marc ? Non mais tu es folle ? Ce mec est un terre et toi tu es la fille la plus gentille que je connaisse. Et même la pire peste ne mérite pas ça. Ma puce vient dans mes bras...
Sam a raison. J'ai trop rapidement juger Harry coupable de mes malheurs. Je crois que j'avais besoin d'une cible et Harry m'avait déçue. Et il m'a déçue mais il ne méritait pas toutes ces horreurs ! D'ailleurs je n'en pensais pas la moitié...
Je le déteste mais je l'aime aussi.
_______________________________________
Et encore un de plus... J'espère que ce chapitre vous a plu...
Quelques questions:
* Lilly va-t-elle discuter de nouveau avec Harry ?
* Que va faire Harry?
* Lilly et Harry définitivement fini ?
* Lilly va-t-elle lui pardonner ?
* Et Harry va-t-il réussir à la reconquérir ?
À suivre... 📖
Bisous💋
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
General FictionC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...