23. Attirance physique

38 4 0
                                    

PDV Lilly:

Avec Harry nous sommes retourné chez lui. Marc a été retrouvé à dix kilomètres de la prison et retrouvé mort. Quand Liam m'a annoncé ça j'ai d'abord été soulagé mais ai eu un peu de peine... C'est bizarre mais tout de même, Marc est horrible, un pure connard mais il aurait pu changer...

Harry: J'en avais marre de squatter chez ma sœur et de ne pas te voir tous les jours...

Moi: Dis plutôt que tu en avais marre de ne pas pouvoir me cuisiner.

Harry: C'est joliment dit ma belle... Et c'est pas aujourd'hui que je vais le faire.

Je fais une tête déçue, Harry sourit et s'approche de moi... Un grand sourire qui en dit long sur ces projets.

Harry: Je te jure, je dois partir au travail dans 15 minutes...

Moi: Tu veux que je t'accompagne ? Gemma me connaît bien tout de même.

Ah oui, Harry a repris le travail avec sa sœur, un travail qui me manque beaucoup d'ailleurs. Moi je ne travail pas le lundi ni le jeudi et là nous sommes jeudi donc je peux accompagner Harry bosser et pourquoi pas proposer mon aide.

Harry: Oui si tu veux, et pendant le trajet je te ferais une petite gâterie.

Oh mon dieu Harry, il mesure l'effet qu'il produit en moi en disant ces mots...

Moi: Et si je conduisais ?

Harry: Trop dangereux !

Moi: Tu auras les mains libre, et ça va on en a pour cinq minutes en voiture...

Harry: Ok, je te fais confiance...

Nous montons dans la voiture, Harry pose sa main sur la cuisse et j'ai déjà des frissons.

Harry: Autre challenge: on doit discuter aussi.

Moi: Ok.

_______________________________________

Passage lemon non obligatoire
_______________________________________

Harry ne perd pas de temps et glisse sa sur ma culotte et me caresse le clitoris à travers ce tissu... Oh mon dieu.

Harry: Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ?

Moi: Anh, t'aider... Oh.. Au travail...

Harry glisse sa main dans ma culotte, je gémis lorsqu'il caresse mon clitoris, mon dieu faire ça dans une voiture est ultra excitant.

Harry: Et ce soir ?

Moi: Stop ! C'est trop dur...

Harry laisse échapper un rire et repose sa question.

Harry: Et ce soir ?

Il enfoncé un doigt en moi brutalement comme pour me donner un ordre...

Moi: Je me vengerai...

Harry enfonce un second doigt et fait des vas et viens extrêmement rapide... Mon dieu !

Il appui son pouce sur mon clitoris ce qui me laisse pousser un long gémissement...

Moi: Haaarry

Harry retire tout et vient m'embrasser langoureusement. Une de ses mains vient sur mon sein droit qu'il caresse à travers mon t-shirt... Je me gare et Harry s'apprête à sortir de la voiture, je l'attrape par le bras et lui dit:

Moi: Lèche moi...

Harry s'empresse de m'enlever la culotte et vient poser ces lèvres sur mon vagin, il passe un coup de langue et vient introduire celle-ci en moi...

Moi: Harry je vais...

Harry passe un dernier coup de langue et part ne courant. Me laissant au bord de la jouissance.

Moi: Connard

_______________________________________

Fin passage lemon
_______________________________________

Je rejoins Harry un peu plus loin... Et le frappe à l'épaule.

Moi: Pas de sexe pendant deux semaines...

Harry: Mais Lilly, tu ne tiendras pas jusque là.

Moi: On pari ?

Harry: Celui qui perd devra faire des petites gâteries toute une journée à celui qui gagne dans des lieux choisit par l'autre...

Moi: Ça marche !

Harry et moi entrons dans son lieux de travail. C'est si nostalgique ici. C'est ici que j'ai revu Harry, c'est mon premier lieu de travail proposé par celui avec qui je vis maintenant.

Gemma: Lilly tu viens nous aider ?

Moi: Oui bien sûr j'ai du temps aujourd'hui... D'ailleurs je pourrai te demander de me prendre le lundi et le jeudi j'ai besoin de travail ?

Gemma: Oui bien sûr.

Harry: Chouette !

Il est plus enthousiaste que moi, je crois que si je perds le pari ce qui n'arrivera pas Harry voudrait qu'on fasse quelque chose ici !

Je vais voir Tim.

Moi: Alors comment tu vas ?

Tim: Super et toi ?

Si je devais dire qui est mon meilleur ami dans cette ville je pense que je dirai Tim.

Moi: Oui ça va, mieux.

J'ai tout raconté à Tim, mes crises et mes angoisses, il sait tout. C'est un peu mon confident.

Tim: Tant mieux, je vais devoir te laisser je dois aller donner un cours à des enfants.

Moi: Oui amuse toi bien ! Oh et tu peux me rendre un simple service ?

Tim: Oui tu veux quoi ?

Moi: Pousse moi dans l'eau...

Tim: Pourquoi?

Moi: Je t'expliquerai... Mais pousse moi dans l'eau et part loin en courant pour que ce soit Harry qui me récupère.

Tim: Ok...

Tim s'exécute et me pousse à l'eau, Gemma et lui ne peuvent s'empêcher de rire. Il part comme je lui ai dit en courant et emporté avec lui sa copine.

Moi: Harry ?

N'ayant pas assisté à la scène il se retourne et ne comprend pas, il vient me tendre la main et me récupère. Or il louche sur mon décolleté et la transparence de ma robe, elle était blanche et là on peut tout voir...

Harry: Bien essayé mais non.

PDV Harry:

Putain si on avait pas fait ce pari à la con je lui aurait fait l'amour pendant un bon moment... Elle est magnifique comme ça...

Je ne vais pas me laisser faire croyez moi.

_______________________________________

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu.

Bonne lecture à tous 💋

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant