PDV Harry:
Je suis en plein dans les préparatifs pour ma soirée. J'ai invité plus de 50 personnes et une seule m'intéresse vraiment. J'espère vraiment que Lilly viendra. Cette fille me rend fou. J'aime pas l'avouer mais je crois que je m'attache et je voudrais plus que de simple petit baiser avec elle. Mais pour une fois je veux faire les choses bien. Je sais qu'elle sort d'une longue relation ce qui peut être plus compliqué et en plus de ça je suis compliqué. Après je me suis renseigné et apparemment avant Zayn c'était une fille qui aimait les aventures. Je crois que j'ai envie de lui faire découvrir un endroit. C'est une surprise.
Bref les premiers invités arrivent. Je les saluts et rien de plus. J'ai aussi invité les gars de la piscine ainsi que Gemma. Mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir. Niall et Louis arrivent ensemble ce qui m'étonne. Louis est mon meilleur ami et Niall est un bon ami du lycée mais il est plus proche de Liam.
Liam était mon meilleur ami et on c'est embrouillé après le collège. On fait toujours des soirées ensemble et je vous avoue j'aimerai beaucoup recréer des liens.
Une heure après les premiers invités la voilà. Elle qui me rend dingue. Lilly.
Moi: Salut Lilly, je vois que tu n'es pas venu seul.
Je serre la main de Liam et embrasse Samantha qui doit-être sa copine.
Lilly: Salut, ça va ?
Moi: Oui, je suis content que tu es pu venir.
Lilly: J'allais pas louper ça.
PDV Lilly:
Après avoir salué Harry je décide de monter dire bonjour à Tim. Je n'avais jamais remarqué à qu'elle point il est séduisant. Un homme grand de un mètre 80 environ, musclé, la peau matte.
Contrairement à Liam et Samantha qui passe la soirée que tout les deux a s'embrasser et qui me laisse seule et contrairement à Harry qui navigue. Au moins Tim lui reste avec moi. On boit beaucoup un peu trop à mon goût. Et vers deux heures du matins nous décidons de monter dans une chambre.
PDV Harry:
Je vois Lilly entrer dans la chambre d'ami avec Tim. Ça me met en colère. Je crois que je suis déçu. Je pensais qu'elle aussi m'aimait bien. Vers trois heures elle ressort, elle ne semble pas décoiffée mais je suis trop énervé.
Moi: Je te cherchais de partout tu étais où ? Pas avec Tim j'espère ?
Lilly: Oh mais je t'appartiens pas Styles...
Elle est complètement déchirée. Je vais voir Tim et l'attrape par le col avant de lui foutre un pain dans la tête. Lilly vient se mettre devant moi.
Lilly: T'es tarré Styles! Putain mais va te faire foutre !
Moi: Mais putain Lilly, ce mec est pas bien pour toi !
Tim: Détend toi Harry on a rien fait.
On en avait marre du bruit et on c'est mit dans une chambre. Pas pour baiser mais pour discuter d'elle et de Zayn. Parce que je connais un peu Zayn.Je me sens tellement con, mais je me sentais trahi aussi.
Moi: OK desolé...
Une heure que je poireaute. Lilly ne fait que me lancer des regards. Tout le monde commence à partir. Quand je la vois prendre la direction de la sortit je décide de tout tenter.
Je lui attrape le bras et la colle contre mon torse en un seul geste. Puis lorsqu'elle lève les yeux pour me regarder je lui sourit avant de l'embrasser.
Pas de doute je l'aime bien....
Moi: A demain Lilly.
_______________________________________
Voici pour ce chapitre, un peu plus court je suis désolé mais c'est un choix.
Voici quelques questions:
* Tim et Lilly ont-ils réellement que discuter ?
* Samantha et Liam ont-ils parler du bébé ?
* Aux yeux de Lilly que signifiait cette crise ?
* Aimez-vous avoir le point de vue de Harry de façon plus détaillée comme ici ?
* Harry va-t-il parler de ces sentiments à sa soeur ?
* Quel est le lieu où il veut emmener Lilly ?
Bisous et bonne lecture💋💋💋
Et merci pour les votes de
NewLifeofPaige
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
General FictionC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...