PDV Harry:
Elle est vraiment retourné avec son ex, je ne comprends pas. J'ai vu que dans son regard qu'elle avait perdue cette lueur qu'elle avait quand nous étions ensemble. Alors elle est passée à autre chose. J'ai vraiment tout foiré. Putain de merde !!! Mais j'ai besoin de la voire, de m'excuser et de comprendre.
Je sais où elle est. Même si ça me fou la gerbe de la savoir avec quelqu'un d'autre je n'ai pas le choix. Je veux la prendre dans mes bras. Une unique et dernière fois si c'est ce qu'elle veut.
PDV Lilly:
Pourquoi je suis retournée chez elle ? Pourquoi j'ai dormi avec elle ? Ce n'est pas elle que j'aime. J'aime Harry et c'est tout je le sais. C'est l'homme de ma vie.
Lucile: Salut...
Elle m'embrasse timidement.
Moi: Je ne sais pas ce que je fais.
Lucile: Pourquoi tu lui mens ?
Moi: Je...
Elle me connaît bien mieux que n'importe qui.
Lucile: Lilly dis-moi.
Je me glisse contre elle et pleure une fois de plus. Je suis une vraie fontaine. Lucile me regarde inquiète, elle sait que je ne suis pas bien et elle a toujours ce même regard.
Lucile: Tu es toujours la même. Mais tu pleures beaucoup trop souvent pour avoir mis un terme à ton histoire aussi facilement.
Moi: Ce n'était pas facile et quand j'ai rompu avec toi j'étais dans le même état...
Lucile sourit, heureuse de savoir qu'elle comptait beaucoup pour moi.
Moi: J'ai été une conne avec toi.
Lucile: Je savais qu'on ne resterait pas tout le temps ensemble, je t'en demandais beaucoup.
Moi: Je ne voulais pas que tout le monde sache que j'étais "différente" mais je t'aimais, comme une folle.
On entend une sonnette.
Lucile: Tu peux y aller. Je suis pas habillé.
Moi: Moi non plus je te rappelle, j'ai juste une chemise.
Lucile me jette un pantalon ce qui a don de me faire rire. Je sors du lit et vais ouvrir.
Moi: Pourquoi tu es là Harry ?
Harry m'embrasse, merde... Je le repousse violemment.
Moi: QUE NE COMPRENDS-TU PAS PARS C'EST FINI ?
Je sors de la maison de Lucile.
Harry: Lilly ne me cris pas dessus. Je t'aime.
Je sens que mes yeux s'humidifient.
Moi: Arrête Harry avec ça. On est pas fait pour être ensemble.
Harry m'attrape violemment le bras. Et son regard change. Il me déteste maintenant.
J'ai peur de lui, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je me déteste.
Moi: Arrête Harry.
Harry: TU AS COUCHER AVEC ELLE ?
Moi: MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME HARRY HEIN ? JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC QUI JE VEUX. ON EST PLUS ENSEMBLE. JE... JE NE T'AIME PLUS.
Harry: TU MENS, TU ES QU'UNE SALOPE.
PDV Harry:
Lilly a l'air terrifié, mais putain qu'elle connasse... Je la plaque contre le mur et lui lance un regard noir.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
General FictionC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...