16. Rencontre

36 6 0
                                    

PDV Lilly:

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Sam, Shawn m'a mit sur écoute mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai écris une lettre à mon amie. J'espère que Shawn aura assez confiance pour ne pas venir.

J'arrive devant le bar où nous nous sommes données rendez-vous.

Sam est déjà là et elle ne m'a pas encore vue. Je peux voir qu'elle est inquiète. Comme si on lui tendait un piège.

Moi: Coucou ma belle !

Sam: Oh salut...

Je lui fis la bise et lui donna le morceau de papier en lui faisant signe de se taire.

Sam: Tu étais où ? J'étais porté d'inquiétude et Liam aussi.

Moi: J'ai rencontré quelqu'un enfait. Et je suis heureuse avec lui.

Sam: Tu as déjà oublié Harry ???

Sam vient de lâcher une bombe. Elle le sait et le voit à mon regard.

Moi: Oui. Comment va Peter?

Sam: Bien... Et sinon tu habites où ?

Moi: Je n'habite pas, avec Shawn on change d'endroit assez souvent, il n'aime pas rester deux jours de suite dans le même hôtel.

Je sens mon téléphone vibrer, sans doute un message de Shawn me disant de la fermer et de rentrer.

Moi: Excuse moi mon chéri vient de m'envoyer un message.

Mon cœur accélère, j'ai peur d'avoir foiré et d'avoir mise Sam en danger.

Message de Shawn: C'est bien ma belle, tu mens comme tu respires... <3

C'est vrai. Mais c'est à lui que je mens pas à une autre personne. Sam détient la vérité dans le papier que je lui ai donné. Donc c'est le cas de le dire.

Sam: J'ai vu Harry hier et il avait l'air énervé... Je ne sais pas ce qu'il avait mais il se sentait trahi.

Moi: Ma grand-mère sans doute.

Oups. Je venais de faire une gaffe et j'espérais que Shawn ne verrait pas ça comme une trahison.

Message de Shawn: Rentre !

Moi: Il va falloir que j'y aille ma belle. Embrasse tout le monde...

Je commençais à stresser. Est-ce que Shawn allait s'en prendre à ma meilleure amie ?

PDV Harry:

Message de Sam: Harry, Lilly m'a donné un mot. Je ne veux pas le lire seule alors vient à la maison.

Cinq minutes que nous étions l'un à côté de l'autre et qu'aucun de nous deux n'osaient ouvrir son papier. Qui sait peut-être qu'elle allait nous dire qu'elle s'en allait...

Sam: Je ne peux pas.

Sam pleurait. Je ne savais pas pourquoi mais je crois que le stresse sortait enfin. Elle avait héberger son amie cinq mois et avait du lui faire croire qu'elle était forte. Elle s'autorisait enfin un relâchement. J'attrape donc le papier. J'avais peur de son contenu mais si il y avait le moindre indice alors il fallait que je l'ouvre.

Sam, ou quelqu'un d'autre. Je suis chez Shawn. Le frère de Marc. Je lui fais croire que je l'aime et vais devoir gagner sa confiance. Je ne te donnerai aucune adresse. Aucune indication et ne préviens pas Harry. Je suis chez lui pour un moment et vais tout faire pour qu' il croit que j'ai des sentiments pour lui. Je m'engulerai avec Harry, il veut que j'ai affaire à la violence avec lui. Dans une semaine nous nous rendrons chez lui et je devrais lui briser le coeur une nouvelle fois. Mais je ne peux pas. Shawn veut le tuer alors préviens la police ou retient Harry quelque part mais s'il le sait il se met en danger.
Lilly

Ouah ! Toujours aussi courageuse. Mais elle pensait vraiment que Sam ne me dirait rien ? Je ne sais pas elle devait bien s'en douter.

Shawn veut me tuer ? Mais ce qu'il ne sait pas c'est que je suis au courant de son stratagème et je serai là et l'attendrai. Lilly sera surprise et lui aussi.

PDV Lilly:

Moi: Pourquoi tu as voulu que je parte ? Si tu m'aimes tu m'aurais laisser avec mon amie et tu ne m'aurais pas mis sur écoute.

Shawn: Tu lui as parlé des différents entre ta grand-mère et Harry, si elle le répète il va faire le lien !

Moi: Tu ne crois pas que le lien est déjà fait ? Tu as laisser trop d'indice. Moi je n'ai dit que la vérité. Je ne vais pas mentir toute ma vie. Je n'ai fait que ça.

Je le gifle. Je sais c'est violent mais si j'avais Harry devant moi c'est ce que j'aurai fais. Alors je le fais.

Shawn: Tu es malade.

Moi: Sans doute ! Mais toi encore plus.

Shawn m'attrape violemment et me plaque contre un mur. Je l'embrasse pour le rendre plus docile. Je ne peux exprimer mon dégoût mais l'envie de vomir est immense.

Shawn: Je crois que tu m'aimes bien.

Moi: Rêve.

Shawn: Je sais que tu n'exprime jamais tes sentiments mais je sais quand une fille tombe amoureuse de moi.

Et blam, c'est dans la poche. Il me croit amoureuse de lui.

Moi: Oui et bien tu te trompes. Tout le monde ne tombe pas sous ton charme Shawn .

Shawn affiche un regard victorieux or il vient de tomber dans mon piège. Les méchants sont vraiment les plus cons. Il faudrait qu'il s'achète un cerveau. Je me crois dans une de ses fictions ou tout te semble trop facile.

PDV Harry:

C'est bon j'ai mis Liam au courant de toute l'histoire. Nous avons prévu de nous voir très bientôt pour élaborer un plan... Je dois récupérer celle que j'aime. Et tuer l'homme qui me l'a prise. Et se dire qu'il y a quelques jours je la détestait de m'avoir mentit, or elle n'a pas mentit elle ne savait rien. La seule salope était sa grand-mère.

_______________________________________

942 mots, je ne suis pas super fière de ce chapitre. Je ne sais pas pourquoi mais l'inspiration ne venait pas tellement et j'ai plus d'idée pour la suite...

Je vous invite à aller lire "Un simple regard" le prologue a été mis en ligne pour vous donner un aperçu et demain le premier chapitre sera disponible 😉

Quelques questions:

* Quel est le plan d'Harry ?

*Est-ce que Shawn est vraiment idiot ?

* Sam en danger ?

Bisous 💋

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant