PDV Harry:
Une semaine que je n'ai pas de nouvelle de Lilly. Aujourd'hui je reprend le travail à la piscine et je ne l'ai pas tenu au courant. Je ne voulais pas lui envoyer de messages et on ne sait pas croisé donc c'est un peu compliqué.
PDV Lilly:
À huit heures j'arrive à la piscine pour ouvrir. Gemma c'est absenté une semaine et a trouvé un remplaçant. Que fait-elle pendant cette semaine ? Et bien elle est partit avec Tim en France. A Paris. Mais elle n'a personne pour remplacé Tim donc j'ai du annuler tous ses cours.
À 8h30 je vois débarquer Harry à la piscine et je suis mal à l'aise de me retrouver face à lui car j'ai du mal à lui parler.
Harry: Salut Lilly
Moi: C'est toi qui remplace Gemma ?
Harry: Oui !
Moi: Super, et bien tu dois tout avoir dans son bureau.
Je me retourne mais il pose sa main sur mon épaule et me tourne pour que je fasse face à lui.
Harry: Est-ce que ça va ?
Moi: J'y pense tous les jours... Je dors en pensant à lui.
Harry: C'est samedi le procès ?
Moi: Oui, comment tu sais ?
Harry: J'ai été appelé à témoigner en ta faveur et j'ai accepté...
Moi: Mais Harry...
Harry: Je ne le fais pas pour moi mais pour toi. Plus y a de témoins mieux c'est. Tim sera de retour. Un médecin viendra, Zayn vient aussi. Mais Sam et Liam seront là pour te soutenir. Nous sommes tous avec toi.
Zayn... Tim... Et Harry... Mon dieu. Harry ? Qui a toujours voulu éviter de faire face à la justice. Parce qu'il était impliqué dans différentes affaires.
Moi: Tu ne me dois rien Styles !
Harry: En effet mais je t'aime et j'ai envie de t'aider.
Ces mots me font toujours autant d'effet. Mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce connard qui a ruiné ma vie.
Harry: Lilly ça va ?
Je ne réponds pas mais mes pleures le font venir. Il me prend dans ces bras pour me consoler et bizarrement je m'y sens en sécurité. Depuis longtemps Harry ne m'avait pas fait autant de bien...
Je le regarde les yeux encore mouillé et fixe ses lèvres auxquelles j'ai tellement envie de goûter... Harry approche son visage du mien et nos lèvres se rencontrent. J'intensifie notre baiser en en roulant mes bras autour de sa nuque et lui amène ses bras autour de la taille. J'oublie tout et je perds pied.
Moi: Je ne veux plus te faire attendre.
Harry me porte jusqu'à sa chambre... Et m'allonge sur son lit. Il m'embrasse mais je le frustre et le repousse avant de pouvoir faire quoi que ce soit... Je me remets à pleurer et lui vient me prendre dans ses bras.
Moi: Je ne suis pas prête Harry... Je veux être avec toi mais je ne peux pas faire ça... J'ai trop d'image.
Harry me regarde, il n'a pas l'air en colère ni déçu au contraire il est heureux.
Harry: Lilly, je te comprend ok? On va prendre notre temps...
Moi: Merci... Je t'aime.
Harry: Moi aussi je t'aime. Maintenant on reste ensemble. Je te promets de ne plus t'abandonner ni te faire souffrir.
Moi: Je te promets aussi...
Nous nous embrassons une nouvelle fois entre pleure et rire. Nous sommes tous les deux émus d'enfin de nous retrouver.
_______________________________________
Voilà pour ce chapitre supplémentaire. J'espère que vous avez aimé.
N'hésitez pas à commenter et voter pour me soutenir dans cette écriture.
Quelques questions:
*Harry va-t-il supporter longtemps de ne pas faire l'amour avec Lilly ?
* Comment va se dérouler le procès ?
Bisous💋
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
Fiksi UmumC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...