PDV Lilly:
J'ai du mal à me remettre de ce que m'a dit Harry. Quand nous étions ensemble il ne m'a jamais dit je t'aime. Le première fois ça été le jour où tout c'est fini et hier... C'est trop. En plus le mariage approche et j'ai aucune envie de le voir et encore moins maintenant..
J'aimerai le comprendre. Vraiment...
Message pour Harry: Je voudrai te comprendre Styles...
Message d'Harry: Je ne pense pas que tu sois prête !
Message pour Harry: Je suis prête !
Message d' Harry: C'est pas le moment alors !
Mais c'est quand le bon moment alors ? Putain j'ai tellement envie de lui en lâcher plein dans la gueule. Je suis tellement en colère...
J'aimerai tout casser et j'en serai capable. J'en peux plus de tout ça... C'est trop dur. Je veux comprendre et même ça il... Il me le cache.
PDV Harry:
Je ne veux pas imaginer dans quel état se trouve Lilly. Elle ne doit pas me comprendre... Je ne veux pas, surtout pas qu'elle soit dans un état déplorable par ma faute. Je repense à ce que m'a dit Louis et Ele et je crois que je dois le faire... Mais quand ? Aujourd'hui ? Après le mariage ? Je ne sais vraiment pas... Il faudrait d'abord que Louis accepte de m'aider. Et c'est le plus dur.
Message pour Louis: Salut mec, je veux mettre en place l'idée de ta cop ajd tu veux bien m'aider ?
Message de Louis: Dans 5 min devant chez elle. Prend une cagoule c'est toi qu'il l'enlève et moi qui conduit.
Message pour Louis: OK.
Je prend une cagoule, un pistolet non chargé. Et oui j'en ai un... Je m'habille en noir et je me mets des lunettes de soleil pour cacher mes yeux...
PDV Lilly:
Je suis toujours dans ma chambre enfermée.
Jane: J'y vais Lilly. Je ne prend pas mes clés...
Ok super. Je suis seule enfin. A peine cinq minutes plus tard j'entends sonner. À tout les coups c'est Jane qui a oublié quelque chose. Je descend donc pour aller ouvrir quand je vois un homme avec uns cagoule m' attraper violemment...
Moi: Mais...
L'homme ne parle pas... J'ai si peur.
Moi: ARRÊTER JE VOUS EN SUPPLIE. JE...
L'homme sort un pistolet de sa poche.
L'homme: Suis-moi.
PDV Harry:
Je prends ma voiture à toute vitesse. Quand j'arrive devant chez Lilly je vois Louis me faire signe de me dépêcher.
Moi: Quoi ?
Louis: Monte !!! Grouille je t'explique tout dans la voiture.
Je ne comprend rien de ce qu' il se passe. Louis roule a toute vitesse dans une direction qui ne me dis rien.
Moi: Il se passe quoi ?
Louis: Lilly a été enlevé... Pour de vrai cette fois.
Moi: C'est une blague ! C'est qui ?
Louis: Ils avaient des cagoules, des pistolets et ils étaient trois...
Moi: Putain!
Louis continue à suivre la jeep noir. Nous ne sommes pas loin d'eux. À travers les vitres je peux voir Lilly. Elle a l'air apeuré.
Louis: Fais chiez!
Moi: Quoi ?
Louis: Tu n'as pas entendu...
Blam, la voiture vient de s'arrêter brusquement.
Louis: Le pneu a creuvé... Fais chiez!
Je fixe la voiture s'éloigner... Je n'ai plus aucun espoir... Je ne sais pas quoi faire. Comment ma retrouver...
Ma dépanneuse vient peu de temps après. Je ramène avec ma voiture Louis et ensuite je décide d'aller chez Liam. Annoncer la mauvaise nouvelle. Quand je sonne c'est Sam qui vient me voir.
Sam: Lilly? Pas vrai ? Elle n'est pas la ?
Moi: Laisse moi entrer Sam...
Sam: Elle est pas la.
Moi: Je sais.
Sam: Comment?
Moi: Laisse moi rentrer je dois parler à Jane, Jack et Liam.
Sam: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il se passe quoi ?
Moi: Elle a été enlevée.
Sam: Hein ??? Non c'est pas possible?
Moi: Désolé...
Sam:Ne leur dit pas. Règle ça. Je la couvre. Merde... Euh attend comment tu sais ?
Moi: C'est une longue histoire... J'allais chez Jack. Pour l'enlever... Hum en gros je voulais lui faire comprendre les risques qu'elle aurait en se remettant avec moi mais quand je suis arrivé il c'est avéré qu'elle a été enlevé mais pas par moi...
Sam: Mais tu es un malade... Comment tu savais que Jane et Jack venait manger chez moi ?
Moi: Liam ne vit pas avec toi ?
Sam: N'échappe pas à mes questions ? Et si mais il passe beaucoup de temps chez ses parents.
Moi: Je sais pas j'ai fait au feeling. Bref je dois la retrouver et j'ai besoin de toi. Parles-en à Liam j'ai besoin de lui. Il connaît mieux la ville que moi...
Sam: OK. Demain 9 heures devant chez toi.
Moi: OK.
PDV Lilly:
J'arrive dans un endroit sombre. Je reconnais la voix de Marc. Je sais que c'est lui. Mais qu'est-ce qu'il me veut.
Marc: Aller ma poupée. C'est le moment de finir ce que j'avais commencé avant que ton chéri vienne te sauver.
Non pas ça. S'il vous plaît.
_______________________________________
Voilà ce chapitre. J'espère que ça vous a plu. 🤞🤞
Quelques questions:
* Avec qui Marc à fait le coup ?
* Sam va-t-elle en parler à Liam?
* Zayn est-il dans le coup ?
* Que veut dire Marc par continuer ce qu'il avait commencé ?
Bonne lecture 💋
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
General FictionC'est une fiction qui raconte la vie d'une jeune française venu vivre en Angleterre il y a trois ans. Elle est financée depuis la fin de sa terminale à Zayn Malik. Un garçon apparemment peu honnête. Cette fille a eu pas mal d'épreuve dans sa jeunes...