18. DESTIN

30 4 0
                                    

PDV Harry:

Lorsque j'arrive dans le parking je remarque tout de suite la voiture de Shawn, Lilly est devant moi et n'a pas l'air surprise que je l'ai suivie.

Moi: Maintenant dis moi la vérité ! Dis moi que tu ne m'aimes pas...

Lilly me regarde et sourit niaisement. Elle est tracassée et je le sais...

Lilly: Que veux-tu Harry toi et moi c'était une connerie, une illusion... La lettre que je t'ai donné aurait pu être sincère mais elle ne l'était pas. Enfaîte l'amour je viens de le découvrir. Toi à part être bon au lit tu étais bon à rien. Tu n'as même pas su me défendre de Marc... J'ai été idiote de penser que tu m'avais aider.

Moi: J'ai compris...

Elle avait l'air si sincère. Elle avait l'air de penser tout ça qu'elle disait. Mon cœur c'est brisé, la lettre était la seule chose dont Shawn devait ignorer l'existence. Alors pourquoi elle fait ça. Pourquoi elle me brise ? Elle l'aime ?

Lilly: Et je sais ce que tu essais de faire...

Hein ?

PDV Lilly:

Je sais, j' y suis allée fort, mais quand j'ai vu la voiture de Liam j'ai compris qu'Harry avait su pour le mot de Sam... Il fallait que je le blesse pour que Shawn me fasse confiance.

Harry: Lilly tu es vraiment amoureuse de lui ? Je croyais que tu...

Moi: Désolée Harry mais tu n'es plus rien pour moi. J'ai les yeux en face des  trous. Je vais me marier avec Shawn...

J'ai vraiment dit ça ? Me marier avec Shawn ahah.

Harry: Dans ce cas.

PDV Harry:

Je sais à quoi tu joues Lilly mais je tu vas te faire avoir. Je commence à faire demi-tour lorsque j'entends une voix masculine m'interpeller.

Shawn: Et c'est le retour des amants... Lilly tu es maline mais aussi pitoyable ! Je ne suis pas amoureux de toi. Je veux ta mort et la mort de ton  chéri c'est tout.

Hein ? Il l'a piégé. Je n'aurai pas penser Shawn aussi intelligent. Mais pourquoi il veut sa mort.

Lilly: Mais pourquoi ?

Shawn: Je veux me venger de ta grand-mère. Elle a tout deviner et à pris une dose de drogue qui a causer sa mort pour que je ne puisse pas avoir l'information ultime sur le gang de ton chéri. Je ne savais pas qui serait son successeur et ne savait pas qui était son point faible... Ce que je ne savais pas c'est que son successeur n'étant qu'un gamin de même pas dix-sept ans et que son point faible n'était pas encore d'actualité.

Lilly: Et qui était ce successeur ?

Moi: C'était moi... Ta grand-mère m'adorais et était persuadé que nous nous rencontrions un jour mais j'ai toujours cru qu'elle nous avait trahi... Mais...

Shawn: Elle a préférée mourir que dire que tu étais celui qui lui succéderais.

Tout devenait plus claire. Elle avait fini par savoir qui était Shawn. Elle lui avait livrer des informations au début mais elle avait toujours tenue sa promesse de ne pas me mettre en danger.

Moi: Je l'ai toujours détesté alors qu'elle est morte pour me protéger. Je suis désolé Lilly.

Lilly: Tu n'y es pour rien Harry...

C'était le moment où Liam devrait intervenir. C'est que lorsque j'entends les sirènes que je comprend que la police est là...

Shawn: Fais chiez. Je ne vais pas pouvoir vous faire souffrir...

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant