15. Nouvelles sensations

54 6 0
                                    

PDV Lilly:

La nuit avec Harry à été magnifique. Nous avons partagé des choses énormes... Et je suis super contente de ça. Je ne me suis pas sentit aussi heureuse depuis longtemps et je suis contente que ce soit Harry qui me procure ça. C'est fou comme je suis folle de lui.

Harry: Hey ma belle tu fais quoi ?

Moi: Coucou, des pancakes.

Je viens l'embrasser fougueusement. Je rougis quand je me rappelle que je porte un de ses t-shirts et une simple culotte dessous. Quand il pose ces mains sur mes hanches j'ai plein d'envies malsaines qui apparaissent. J'ai envie qu'il me prenne. Pour lui faire part de mes pulsions je l'embrasse désireuse de plein de choses.

Harry: Si tu savais comme j'ai envie de toi...

Il n'en fallait pas plus pour que je lui saute au cou et pour que je place mes jambes autour de son torse.

_______________________________________

Passage lemon 🍋, non obligatoire...
_______________________________________

Harry me laisse tombé sur son canapé et enlève son t-shirt ainsi que son pantalon. Le laissant en caleçon, à travers laquelle je peux voir son érection qui me donne envie qu'il me prenne maintenant. Harry vient m'embrasser et enlever mon t-shirt. Il vient ensuite déposer de petits baisers sur tout mon corps et je le crispé quand ses douces lèvres arrive au-dessus de la culotte. Pour me torturer il prend son doigt et caresse tout autour de mon clitoris puis doucement il vient appuyer dessus me laissant gémir ! Harry affiche un regard satisfait et retire ma culotte, il pose ses lèvres sur mon vagin et glisse sa langue en moi... C'est si bon !!!

Moi: Harry !!

Celui-ci se relève satisfait et c'est à mon tour de prendre les commandes, je caresse son pénis par dessus le caleçon et je le vois gémir de plaisir, je glisse alors ma main dans son caleçon et fait doux va et vient. Je retire son caleçon et vient poser des baisers sur celui-ci avant de faire des va et viens avec ma bouche. Harry n'en peut plus et m'attrape les poignets, m'embrasse et vient me pénétrer violemment... C'est tellement bon ! Je gémis de plus belle et lui s'enfonce de plus en plus profond en me regardant droit dans les yeux.

_______________________________________

Nous nous couchons transpirant l'un à côté de l'autre. Et nous rigolos nerveusement pour montrer que nous avons apprécier ce moment tout les deux.

Harry: J'ai envie de t'emmener quelque part aujourd'hui !

Moi: Où ?

Harry: Surprise ma belle. Je vais me laver et après on part...

Je déteste les surprises. Ça m'angoisse, ce n'est pas la première qu'Harry me fais étant donné qu'il m'a déjà emmener une fois à la plage et c'était merveilleux étant donné qu'il n'y avait personne mais habituellement ça fini toujours mal.

Harry revient 10 minutes après mais je décide de moi aussi aller prendre une douche pour le rafraîchir. Puis à la fin de celle-ci Harry me mets un bandeau sur les yeux et m'aide à monter dans la voiture.

Moi: Je déteste ne pas maîtriser la situation...

Harry: Fais moi confiance.

Moi: On en a pour longtemps ?

Harry: Une heure.

Quoi ?? Tant que ça ! Mais où est-ce qu'il m'emmène... Nous arrivons très vite sur l'autoroute et la conduite d'Harry est donc plus régulière. Je le sens poser sa main sur ma cuisse ce qui me donne envie de plein de choses. C'est fou l'effet qu'il me fait. Je ne peux pas m'arrêter de le vouloir.

Moi: Enlève ta main Styles...

Pour me montrer qu'il maîtrise la situation il appuie sa main sur ma cuisse.

Moi: Va te faire foutre.

Harry: Si tu continues je vais devoir te punir.

Mon dieu ne me dis pas ça... Ces mots déclanchent en moi une putain d'excitation.

_______________________________________

Passage un peu lemon😜

_______________________________________

Sa main est de plus en plus lourde sur ma cuisse et mon excitation grandit. Plus il appui plus j'ai envie de lui. Et puis sa main glisse tout doucement vers ma culotte sous ma robe. Harry me fait de douce caresse en cercle par dessus le tissus. C'est indescriptible... C'est waouh. Rapidement sentant que je suis très excitée il vient glisser sa main et caresse mon clitoris...

Moi: Putain.

Harry rigole et puis appuie sur mon clitoris ce qui me laisse pousser un long gémissement. Suite à celui-ci il introduit un doigt en moi et fait des vas et vient doux puis qu'il accélère tout en gardant son pouce appuyer sur mon clitoris. J'ai tellement envie de lui sauter dessus en ce moment que je ne me reconnais plus... Harry est trop fort. Il introduis un second doigts comprenant que j'en veux plus. Et sans raison Harry s'arrête alors que j'étais au bord de la jouissance... Il est sérieux.

_______________________________________

Moi: Mais ?

Harry: J'avais dis que je te punierais.

Oh mon dieu Styles ma vengeance sera terrible, il me laisse avec une putain d'excitation qui ne veut pas s' en aller et il ne me dit toujours pas où nous en sommes. De plus mon excitations ne risque pas de partir étant donné que ses doigts font des petits sur ma cuisse ce qui me procure des frissons. Harry est formidable et je suis amoureuse de lui. Ma vie ne pourrait pas être mieux que maintenant.

_______________________________________

Voilà pour ce chapitre... J'espère que vous avez aimer. N'oublier pas de commenter et de voter pour m'encourager ! Merci de suivre cette histoire ❤️

Quelques questions:

*Quelle est la surprise ?

* Comment va se venger Lilly ?

* Est-ce que tout va bien se passer ?

Bonne lecture ❤️

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant