chapitre 8 : Alors Harry?

4.6K 219 9
                                    

Pdv Harry
Voilà douze ans que nous avons battus Voldemort et pourtant le poids de ma culpabilité ne diminue pas.
J'ai épousé Ginny, nous avons eu trois enfants et je ne suis pas heureux. Comment l'être quand voilà douze ans que le trio d'or est mort?
Ron à tout détruit. Il m'à prit jusqu'à l'estime que je pouvais encore me porter...Je m'ai laissé faire de moi son complice piégé par un serment inviolable! Quel idiot, quel imbécile j'ai été! J'ai fais confiance à mon meilleur ami et il a trahit Hermione!
Et moi j'ai été incapable d'empêcher cela! Pire j'ai été le spectateur de la fin de mon amie, ma soeur, Hermione.
Dire que je croyais la sauver du rejet de Malefoy, de la solitude, d'un jugement des autres et du fait d'être mère célibataire! Et quoi?
Ron en a fait une femme sans caractère, ambition et volonté propre. Elle est sa marionnette.
Une pauvre marionnette victime de notre affection.
Les Weasley la méprisent puisque Ron leur a fait croire qu'elle l'avait manipuler. Elle aurait prétendu que Rose serait sa fille alors qu'elle entretenait une liaison avec un homme marié et haï : Lucius Malefoy.
Un mensonge si gros qu'il en devenait crédible lorsque l'on observé les yeux gris de Rose. Et puis Ron avait juré sur Merlin que Rose était la fille de Lucius Malefoy. Evidemment il avait omit d ' ajouter le premier prénom de son père soit : Drago. Drago Lucius Malefoy.
Il a été si facile aux Weasley d' entendre Lucius Abrax Malefoy et non Lucius Malefoy junior. Tellement facile de reporter leur colère face à la mort de Fred, sur Rose prétendument nièce de Bellatrix.
Leur pseudo affection pour Hermione à disparue vaincue par le mépris et le sentiment de trahison. Et moi, moi j'ai cessé de la fréquenter parce que je ne supporté plus de la voir et d'affronter cette chose que Ron avait fait d'elle.
Ron n'à pas comprit que je refuse de le voir en dehors des dîners de famIlle, cette belle famille qui m'écoeure!
Les gens changent.
Ils ont changé.
La guerre à fait d'eux des héros et des victimes. Ont les estime.
Et puis Harry Potter, "le héros" a épousé Ginny Weasley!
Je hais ma vie! S'il n'y avait pas les enfants..Rien ne me retiendrai.
Surtout pas Ginny, plus Ginny.
Elle est devenue si superficielle, si arrogante aussi. Elle est ouvertement méprisante avec Hermione, cruelle avec Rose et méchante aussi.
Elle m'a interdit d'être le parrain de Rose, de fréquenter Hermione ou de la défendre lorsque Ron l'insulte. C'est cela ou perdre mes enfants.
Je hais les Weasley. Tous. Même Georges qui fabrique des potions pour Ron. Des potions pour soumettre Hermione.
Je suis une merde.
Une grosse merde d' hypogriffe piégé par son ex meilleur ami!
Alors j'ai poussé Hermione à choisir Neville et Lunà pour parrain parce que je sais que la seule qui peut comprendre et aider c'est Luna et puis Neville donnera à Rose l'affection que Ron lui refuse. Et Neville connaît bien Hermione , il finira par s'interroger. Ils finiront par la sauver.
Je l'espère. Tellement. Tellement!
Un jour Malefoy saura et alors on pourra enfin revivre.
Il le faut.
D'ailleurs Rose est à Poudlard et Scorpus aussi , tous deux chez les serpentards, de première année..
J'ai demandé aux fantômes de les pousser l'un vers l'autre mais il semblerait que Rose s'isole et n'à aucun ami. Pire, elle ne parle qu'a Neville devenu professeur la bas.
Aucun élève de Serpentard n'approche la fieule du professeur de botanique, plus encore parce qu'elle porte le nom des Weasley.

Je suis une merde d'hypogriffe! Un veracrasse! Un moins que rien!
Harry James Potter, le grand , le célèbre héros de pacotille!
Un traître.
Par Merlin comme j'aimerai que le professeur Dumbledore soit encore en vie et qu'il me conseille! Il semblait tout deviner ou tout savoir, il n'aurait pas passé douze ans à jeter des sorts pour que jamais Ron n'abuse d'Hermione. C'est tout ce que je pouvais faire, moi.
Non lui, lui, il l'aurait sauvé!

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant