Par Merlin mais que leur a dit Ginny?
Je la savait jalouse de Hermione , d'ailleurs elles n'ont jamais vraiment été proche.
A Poudlard Hermione passait tout son temps avec nous et Ginny avec ses amis et durant les vacances la majeure partie du temps j'étais chez les Dursley et Hermione chez elle.
Les quelques fois où nous étions en vacances ensemble, nous avions nos plans et nos secrets, nos missions et nos recherches et Ginny était tenue en dehors de cela.
Elle a toujours pensé qu'Hermione était entré nous (Ron que j'étais entre lui et Hermione ) C'est pour cela qu'elles n'ont jamais vraiment été proche.
Bien sûr elles se parlait,mais Hermione à toujours été une élève studieuse et une amie dévoué, alors à part lorsque l'on faisait tous partie de l'armée de Dumbledore, Hermione s'intéresser surtout aux études et à notre mission, pas à Ginny.Ginny...Je l'ai aimé..
Vraiment aimé!
Mais la femme qu'elle est devenue, je la hais! Je hais ses grands airs, sa suffisance et ses manières de sang pur. Je hais ses hobbies et principes..
Je hais ses discours et ses amies..
Elle n'est plus celle que j'aimais et celle qu'elle est me déplaît !Je lâche un nouveau soupir et m'apprête a raconté mon histoire.
Moi qui ai toujours refusé de tout raconté, je leur déballe tout :
Mon enfance, Poudlard, notre histoire.
Je leur raconte Hermione et son image de miss je sais tout. Sa capacité à concevoir du polynectar à 13 ans. Sa soif de savoir. Nos relations avec Malefoy. La recherche des Hocruxes, l'abandon Ron. Son retour aussi.
L'amour qu'Hermione porté à Ron. Son comportement à lui vis à vis d'elle, sa possessivité, sa jalousie, ses remarques rabaissantes et mesquines aussi. Je leur parle de Lavande Brown, de tout. Je leur dit tout. C'est un long récit et dans chacune de mes aventures, il y a Hermione, loyale et fidèle ; indéfectible et forte.
A chacun de mes doutes, de mes chagrins, elle est l'épaule et les bras qui me soutenaient. Elle a sacrifié sa vie de famille , ses parents. Elle s'est faite torturé pour préserver mes chances de vaincre et à la fin lorsque j'ai compris que seul mon sacrifice sauverait le monde, elle était encore là, toujours prête a me suivre même dans la mort. J'étais condamné et pourtant, le sachant, elle était prête à me suivre et à mourir aussi..
L'Histoire que l'on raconte dans les livres n'est que louanges et gloire pour l'élu. Moi. Mais dans l'ombre il y en a tant qui sont morts pour sauver notre monde : Sirius, Dumbledore, Lupin, Tonk, ,Dobby, Fred, Lavande, fol oeil...Tellement que l'on ne cite pas!
Hermione, Neville, Seamus, Luna...tant d'autres ont été là et ont vaincu Voldemort avec moi.
Ce sont des Héros!
Sans Neville je n'aurais jamais vaincu Voldemort !
Sans Hermione je serais mort depuis longtemps !
Ron, les Weasley ont toujours été à mes côtés mais nous étions nombreux à combattre et tous n'ont pas eu la reconnaissance qu'il mérite...Je ne suis pas un héros, j'ai fais ce que je devais faire parce que je n'avais pas le choix mais Hermione a choisit de me seconder !
J'explique que Ron a toujours chercher la reconnaissance et la gloire, mais que le rêve d'Hermione c'est seulement de donner des droits aux elfes de maison. De rendre le monde meilleur.
Puis je leur parle de Drago. De la conception de Rose. Du désir d'Hermione de construire quelque chose avec lui...et de la trahison de Ron. De ces 12 années de mensonges et de manipulation. De mon serment, rendu inactif parce que Hermione l'a comprit. Je dis tout. Je confesse mes torts et leur conséquences. Les mensonges et la duplicité de Georges.
Et puis je leur annonce l'annulation du mariage de Ron et Hermione et son état de santé à elle.
Mais je ne fais aucune mention de mon divorce. C'est trop d'informations d'un coup et je ne veux pas qu'ils pensent Hermione responsable de cela.Après mon monologue je vois mes fils hébétés, les yeux écarquillés et la bouche ouverte.
James : Tu..tu..Tout cela ne peut pas être vrai!!
Devant leur refus manifeste de concevoir la réalité, je fais apparaître une pensine et leur fait visiter mes souvenirs.
Albus : Alors Rose n'est pas notre cousine, tante Hermione est une héroïne et oncle Ron, oncle Ron est...Un menteur?
James : un traître oui!
Une saleté de traître !Albus : Papa? Est ce que mère le sait?
Harry : Oui. Elle a toujours éprouvé de la jalousie vis à vis d'Hermione alors elle a accepté de croire aux histoires de Ron et elle vous a poussé a détester Hermione !
Albus : Est ce que...oncle Ron va aller en prison? Est ce que Mère va avoir des ennuis?
Harry : Non. Hermione ne le veut pas.
Je crois que c'est assez pour aujourd'hui. Nous en reparlerons de tous cela demain. En attendant Je vais vous laisser assimiler toutes ces informations. Nous allons aussi dormir ici.
Je me laisse tomber sur une chaise en soupirant. Par Merlin demain il faudra leur parler de leur mère et de notre mariage ! En attendant il faut qu'ils comprennent que Ginny est fragile et faillible. Je ne veux pas qu'ils la haïssent mais seulement qu'ils sachent. Après tout le monde sorcier est déjà au courant..
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanfictionUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...