La déclaration

2.8K 156 8
                                    

Pdv Harry
J'envoie John, l'un des auror conduire les Weasley  dans mon bureau pour m'attendre car je ne serai tarder. Sans se méfier  ils le suive. Rapidement  je profite de leur absence pour évacuer Ron de l'étage des aurors. Je le conduit au bureau des régularisations des mariages magiques . Je ne cesse de lui répéter que son mariage est caduque  car jamais consommer et lorsque nous arrivons devant le responsable de l'édition des bans et enregistrements  des mariages, Ron répète  notre scénario,  persuadé  de sa véracité.  Je témoigne  des faits et réclame l'annulation  immédiate de leur mariage. Il ne se passe pas une heure avant que cela soit fait. Épatant comme le fait d'être Harry Potter rend les démarches administratives  facile!
Lorsque l'on quitté cet étage,  je sais que la presse est déjà au courant et que Hermione  Weasley est à nouveau Hermione Granger et que Rose n'est plus non plus une Weasley.
Ron est  tellement  "enchanté " que lorsque l'on croissent cette pipelette de Padma Patil, il lui raconte tout. Du moins l'histoire que je lui ait mit en tête.  Padma travaille pour sorcière  hebdo. Ce soir Hermione sera libéré  des Weasley et libre d'être avec Malefoy. Je souris en me disant que même si il nie demain ses déclarations , il ne sera pas crédible !  Padma est une amie et une journaliste  appréciée pour son honnêteté ;  personne  ne croira qu'elle a menti ou s'est tout simplement  laissé  berné  par un sort!
Dans l'ascenseur  Ron est tout sourire. Bien, il est temps de passer aux Weasley.
Quand j'entre dans mon bureau je sais que le travail  de groupe  commence.
A peine passés la porte que les Weasley se jete sur Ron qui toujours souriant leur dit que tout va bien et qu'il est enfin libre d'épouser la femme qu'il aime puisque Hermione  est guérie et n'a donc plus besoin de lui !
Avant que qui que se soit ne réagisse Ginny  et Georges soutiennent, bien malgré  eux , les dires de Ron.
Molly et Arthur accepte leur explications avec joie. Molly veut quand même savoir pourquoi j'ai arrêté  son fils. Je lui affirme  que c'était pour l'obliger à conduire Hermione  aux urgences afin de suivre un vrai traitement  et que Ron s'est refusé à l'abandonner à des étrangers qui ne serait pas lui donner toute l'affection  qu'elle mérité.
Aussi absurde que soit cette excuse,  ils l'acceptent avec facilité. 
C'est écoeurant !
J'invite les parents Weasley à sortir de mon bureau pour discuter avec les enfants de mes problèmes  à moi et Ginny. J'insiste.  Molly veut s'en mêler mais je lui fait comprendre  que je veux d'abord  parler avec ma femme et ses frères.  Je ne m'explique pas plus.
Quand ils sortent, je scelle  ma porte et fige Ron. Ginny et Georges perdent leur sourire et retrouve leur capacité à raisonner mais aussitôt ils sont confus et comme leur frère un peu plus tôt ils avalent la mixture de Georges. Apres cela leur esprit est tellement  faible qu'il  m'est facile  de les manipuler. 
Comme Ron , ils assimilent mon histoire, prêt à la crier sur tous les toits.
Bien.
il ne me reste plus qu'a  briser mon mariage : j'expose donc à ces trois éponges mémorielles  leur texte .

Harry : Georges , Suite à un nombre incalculables de disputes avec Ginny concernant  mon travail et mon refus de quitter celui ci, elle a décidé  de me quitter et de me laisser les enfants. Elle veut pouvoir refaire sa vie  sans entrave, d'ailleurs  toi et Ron êtes témoin de cela et vous étiez là lorsqu'elle  a signé,  à l'instant,  les papiers du divorce me laissant les enfants et renonçant a toute   demandes présente et futur  de garde.

Ginny tu as devant toi ces documents,  tu les signe en âme et conscience,  tes frères  signeront  en tant que témoin de ta décision et sur ta demande.
C'est ta décision,  ton souhait!
Tu as longuement  réfléchis  à cela, tu es sûre de ce choix. Tu ne veut plus être l'ombre de Harry  Potter. Tu veut vivre réellement.  Être aimée et respectée!  Au diable  Ginny Potter! Tu veut être Ginny! Tu ne m'aime plus depuis longtemps,  c'était  un amour d'adolescents,  tu ne veut plus rester auprès d'un homme que tu n'aime pas!Tu est celle qui me quitte pas moi. C'est ta décision !

Elle répète mes mots et signe notre divorce, ces frères signe après  elle.  Je suis si excité  que je pourrais danser mais au lieu de cela,  je les invite à sortir de mon bureau et a se rendre aux trois balais pour fêter la fin de leurs mariage autour d'un verre et en offrant une tournée générale. 
Ils partent ravis et je sais que l'alcool  va les rendre très bavard et au point d'accréditer mon histoire.  Nombreux  seront les témoins qui assurerons que ces deux là  ont mis fin à leur mariage de leur propre chef.
Je n'ai aucun remords de les avoir ensorcelé et manipulé , je les hais tellement !  J'aurais voulus envoyer Ron et Georges en Prison et humilier Ginny mais je me contenterai de les sortir de ma vie.
Je ne m'inquiète  pas pour mes enfants,  ils voyaient peu Ginny d'ailleurs Molly leur manquera plus que leur mère  et je pense lui laisser le droit de les voir.

Quoi qu'il en soit, Hermione  et moi sommes  libéré  des Weasley ! 
C'est un soulagement  sans comparaison ! 
Je lâche un énorme soupir et
m'écroule  sur ma chaise sous les applaudissements  de Drago et le sourire de Luna qui se sont rendus  visible suite au départ des Weasley.
Je leur sourit reconnaissant : sans leur aide j'aurais  eu du mal à lancer deux impérium et gérer cette entrevue. Ils l'ont fait avec brio et tout s'est  passé  selon nos plans!

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant