Pdv Ron
Je me réveille chez mes parents le cerveau engourdi et l'impression d'avoir été percuté par un cognard.
J'entends ma mère hurler sur Ginny et Georges. Contrarié, je descends leur demander de baisser le ton.
Ma mère me regarde avec adoration et s'excuse.Molly : Oh excuse moi Ronny, je ne voulais pas te réveillée. Toi tu as su si bien gérer les événements et être si bon! Non c'est ton idiote de soeur, elle vient de quitter Harry !
Tu te rends compte, elle lui a en plus laissé la garde des enfants!
Regarde c'est à la une de toute la presse!Ginny est comme consterné et Georges me dévisage comme si j'avais les réponses à ses questions. Et quoique je ne comprenne rien à ce qui se passe , je jette un oeil à sorcière hebdo et je sens mon coeur se glacer.
Le journal titre "Ronald Weasley l'ami dont l'on rêve toutes" l'article prétend que après douze ans de sacrifices ou j'ai assisté au mieux ma meilleure amie malade, elle vient enfin de guérir et donc de me libérer d'un pseudo mariage qui n'en a jamais été un et qui vient d'ailleurs d'être annulé. Je suis présenté comme un beau père aimant ayant refusé de laisser Malefoy reconnaître son enfant par peur de perdre la garde de celle ci. Un homme qui a sacrifié son bonheur par fidélité à sa meilleure amie...
Par Merlin qu'est ce que cela veut dire? J'ai beau fouiller mes souvenirs, tout est flou!
Par Merlin qu'est ce que cette histoire ?
Comment ? Quand Hermione à t-elle guéri ?
Mon mal de tête augmente et je n'arrive pas à me souvenir..En regardant à nouveau le journal je vois un article ou Ginny déclare à la presse avoir quitté Harry pour vivre enfin.
Là ma stupeur est totale!
Impossible ! Ginny aime trop être la femme du héros Potter! Même si il était impotent, laid ou à moitié mort, elle ne le quitterait pas! Non cela la priverait des invitations et honneurs que son mariage lui apporte. Sans compter la fortune de Harry !
Tout cela est trop...impossible !
Hermione ..Hermione à dût retrouver la mémoire et tout cela est son fait..Hermione et Harry nous ont piégé !
Quand je lève la tête vers Georges, il me fait signe qu'il veut me parler en privé.
Je laisse Ginny au prise de ma mère et le suit dans sa chambre.
A peine entré, Georges sort une pensine et extrait ses souvenirs ,de la veille, avec sa baguette. J'en fait autant. En visionnant ces derniers tout me reviens. Ainsi Hermione et Malefoy savent! C'est donc à trois qu'ils nous ont coincés..pourquoi ne suis je pas en prison?
Pourquoi avoir préféré me donner le beau rôle ? Rien n'est cohérent !
Georges et d'avis que c'était la seule chose à faire pour que Hermione ne soit ni humiliée, ni montrée du doigt.
Je sens une colère sourde monter en moi...Ils ne perde rien pour attendre!
Jamais, oui jamais je ne laisserai Malefoy gagner!
Alors que je me prends la tête entre les mains tant la douleur est devenu atroce, Georges me fait avaler une potion revigorante et apaisante.
Je me sens rapidement mieux, du moins physiquement. Mentalement c'est la colère qui monte en moi et les propos de George ne font que l'amplifier.George : Peut être que c'est mieux ainsi, tu vas pouvoir reconnaître ta famille et être heureux. C'est fini Ron. Fini et nous ne sommes pas condamné à Azkaban mais libre et toi tu es un héros !
Ron : Non Georges, non ce n'est pas fini! Elle est avec lui, tu comprends ! Avec ce mangemort!
Je dois les séparer ...Les empêcher d'être ensemble !George : Depuis 12 ans tu es prisonnier de ta rancoeur, on doit s'en libérer ! Rends toi compte, elle nous offre une porte de sortie, une sorte de pardon, on doit saisir cette chance!
Ron: Non..non..non, je ne peux pas!
George : Et quoi tu vas passer ta vie à Azkaban sans voir tes fils grandir? Réveille toi c'est fini! Et c'est tant mieux, nous avons perdu trop d'opportunités d'être heureux. Tu as une femme Ron!
Et des enfants !
Il est temps de te comporter en homme responsable!
Tu es père Ronald! Père !
Moi j'arrête là. Je ne t'aiderai plus!Ron : Bien! Ne m'aide plus! Je me débrouillerai sans toi!
George : Ron tu dois..
Je le coupé.
Ron: Notre discussion s'arrête ici! Ginny m'aidera ! Après ce que lui a fait Harry, elle sera prête à tout..
Sur ces paroles ,je transplanne dans le salon, saisis Ginny et quittes la maison de nos parents laissant ma mère dans son monologue sans fin sur l'irresponsabilité de son unique fille.
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanficUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...