chapitre 10 : À Saint Mangouste

4.5K 235 6
                                    

Pdv Harry
Ils sont à peine partis que je lance un sort de dissimulation sur Ron et Ginny et empoigne les enfants, pour transplanner à Saint Mangouste.
Étant trop jeune pour transplanner eux même , je me vois obligé de remettre à plus tard le problème Weasley. Et de toutes façons je m'interesse bien plus au bien être de Hermione qu'au leur!

Dans les couloirs de l'hôpital il règne un désordre sans nom : Malefoy est retenu par des agents de sécurité et Hermione oscultée à même le couloir.  Et tandis que Rose se précipite vers sa mère , Scorpus et moi allons vers Malefoy. Apparemment ayant reconnu Hermione et Drago , un agent de sécurité à pensé que Drago était responsable de l'état d'Hermione.
Je rétablis rapidement les faits et nous rejoignons aussitôt notre amie.

Regroupés autour d'Hermione, nous attendons que les médicomages nous donnent un diagnostic. Malefoy les ayant renseigné sur les possibles sorts d'amnésie et de confusions qu'elle aurait subit ces dernières années , le diagnostic est mauvais : Hermione pourrait ne jamais se réveiller ou perdre l'esprit.
J'ai envie de tuer Ron, d'hurler, de me frapper, de mourir...C'est ma faute!!
Tous cela est ma faute!
C'est dans un état second que j'entends Rose pleurer et Scorpus la réconforter, Malefoy les tient dans ses bras, et est étonnement calme.
Il interrompe le médicomage pour lui dire que Hermione n'est pas n'importe qui et que si elle a survécu à plusieurs doloris sous la torture de Bellatrix alors elle n'allait pas laisser les quelques sorts d'un abruti, juste moyen en magie, la vaincre.
Il est convainquant et convaincu.
Rose arrête de pleurer et nous apprend que depuis quelques temps, elle faisait boire une potion de protection à sa mère. La potion que l'infirmière de Poudlard lui donnait pour retrouver sa mémoire et résister au sort de confusion.
Je retrouve mon souffle. Hermione va s'en sortir ! Elle va s'en sortir parce que son évanouissement est dû , non pas à la surcharge de sorts mais à la lutte de son corps pour se protéger contre ceux ci.
Le médicomage en chef confirme ma théorie et s'ensuit alors son transfert dans une chambre,ainsi que des sorts de guérisons et de protection divers. Ensuite , on nous demande de sortir pour la laisser se reposer. Nous seront fixé à son réveil.
Rose supplie son père d'intervenir. Elle est blottie dans ses bras. Scorpus sur son flanc gauche et Rose à droite, ils sont l'image même d'une famille. Ils dégagent une affection, une tendresse les uns pour les autres si forte que l'on ne pourrait pas croire que Rose et Malefoy se rencontre juste.
C'est sans étonnement que j'entends Malefoy refuser de quitter la chambre ensuite il l'agrandit magiquement pour installer 4 lits de plus ,pour nous.
Je suis touché qu'il ai pensé à moi, mais je dois rentrer chez moi et en tant qu' Auror mettre Ron aux arrêts. J'ai aussi besoin de Rose pour témoigner et déposer plainte contre Ron. Seulement je n'ai pas le courage de l'éloigner de sa mère. Pas plus que je n'ai envie de partir.

Ma place est là.

Alors j'envois un patronus au bureau des Aurons et je demande à ce que l'on arrête discrètement Ronald Weasley ensaucissoné dans mon jardin et caché sous un sort de dissimulation et que l'on délivre ma femme du sort de stupéfaction.

Je veuX aussi que l'on prélève tous les souvenirs de Ron liés aux sorts lancés à Hermione et Rose et que l'on me les ramènent ici.
Évidemment j'ai choisis tout particulièrement ceux qui devront effectuer cette tâche et je sais que s'il le faut Ginny elle même sera arrêter si elle intervient pour contrer mes hommes.
Ainsi tout restera confidentiel, pour l'instant, mais j'espère qu'Hermione montrera au monde sorcier qui sont réellement les honorables Weasley!

Drago me regarde faire sans rien dire.
Du moins au début. Puis enfin il parle.

Drago : je sais que le serment inviolable que tu as passé avec Weasley t'empêche de tout m'expliquer mais j'aimerais toutefois avoir des explications, compte tu me montrer ces souvenirs?

Harry : je ne peux ni t'inviter à les voir , ni te laisser les voir...et ma situation et ma fonction de chef des aurors m'obligera à céder cette affaire à d'autres. Après enquête , ils vous mettront au courant. On me prelèvera aussi mes souvenirs...Contre ma volonté évidemment. C'est la seule façon d'avoir la vérité. J'espère qu'elle me pardonnera , si elle s'en sort, je..

Drago : Elle s'en sortira!
Et je serai là pour l'aider à dépasser sa rancune et toute cette histoire.

Harry : Pourquoi?

Drago : Pourquoi je ne te tue pas? Ou pourquoi je serai pour elle?

Harry : les deux.

Drago : Je compte sur toi pour envoyer Weasley à Azkaban, alors autant que tu sois en vie!
Et puis agir sous la contrainte sans pouvoir se confier à personne, j'ai connu cela. Alors je sais que tu est plus une victime qu'un complice.
Sans compter que tu as témoigner pour moi il y a douze ans et que je te dois ma liberté.
Sur ce coup là Potter, on fait équipe. Pour Hermione, pour ma Rose et pour Scorpus je fairai ce qu'il faut parce qu'ils sont ma famille et que si nous avons une chance d'être heureux ensemble alors je ne la manquerais pas.

Harry :Tu..Tu l'aime?

Drago : Depuis longtemps Potter, bien longtemps...

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant