Pdv Harry
Je suis dans mon bureau et j'attends ma chère ex femme et probablement mon ex meilleur ami. Les hiboux ne cesses d'arriver , la presse me convit à diverses interview autant sur ma situation que sur celle d' Hermione. C'est un véritable harcèlement! Je choisirai plus tard qui a part Padma et Lunà aura l'exclusivité de mon histoire. En attendant Je m'impatiente ! Qu'est ce qu'ils font?!
En consultant la presse , j'apprends que non seulement notre plan à marché mais aussi que les Weasley sont sûrement encore à dormir suite à leur cuite d'hier soir.
Je prends donc le temps de mettre certains dossiers à jours et je termine à peine quand les murs de mon bureau résonnent des cries de cette chère Ginny.
Je range à peine mes dossiers que Ron et Ginny font leur entrée. Ils sont suivit des deux aurors qui avaient arrêtés Ron. L'ambiance est chargée de colère et mes hommes sont très près des Weasley, paré à intervenir à la moindre menace.
Je souris et prend l'air ravi de les accueillir.Harry : Ginny, Ron! Que me vaut le plaisir de cette visite?
Ginny : Harry espèce de fourbe, immonde veracrasse, pourriture de sang mêlé, tu vas corriger tout de suite cette situation, tu m'entends ? ! Tu vas annuler notre divorce, me rendre nos enfants et ma position sociale et cela dès maintenant !
Harry : Comment ? ! Je ne comprends pas?! C'est toi qui m'a quitté ! Toi qui ne voulais plus perdre ta jeunesse avec un homme que tu n'aime pas! Toi qui me laissais les enfants pour regagner ta liberté ! Qu'as tu? Tu viens de t'apercevoir que tu n'aurais pas mon argent, que sans les enfants je ne te verserai rien?
Désolé Ginny mais c'est ton choix et je l'ai accepté , je ne reviendrai pas sur ta décision. Non c'est la meilleure que tu ai eu depuis longtemps !
Regarde toi..tu est devenue vénale et tu viens m'insulter sur mon lieu de travail parce que je t'ai coupé les vivres! S'en est assez!!
Quitte ce bureau comme tu as quitté ma vie et ce définitivement !
Tu ne saura plus autorisé à accéder à cet étage ! Je ne veux plus te revoir! Sors d'ici!Tandis que je lui parle, je lui jette un sort de mutisme afin de m'assurer qu'elle ne prolongera pas cette entrevue. Puis Je me lève de ma chaise et lui indique la sortie avec mon bras. Il me suffit de regarder mes hommes pour que ceux ci la sorte sans ménagement. Une fois qu'il l'auront mise dans l'ascenseur, un sort sera lancer pour que plus jamais elle n' accède à notre étage.
Je sais sa colère immense mais j'ai veillé à ce que Padma assiste à cette scène et je sais que pour son image , Ginny n'insistera pas. Je suis même persuadé qu'après l'article que Padma rédigera, Ginny s'empressera de quitter le pays pour ne pas être la risée de ses snob "d'amies".
Elle ira sans doute chez l'un de ses frère. En tous les cas elle ne m'
ennuira plus!
Je me tourne vers Ron. Sa baguette tourne nerveusement dans ses mains
Cet idiot croit sans doute pouvoir m'attaquer ou m'ensorceler?
Je suis tranquille. Je ne crains rien : j'ai veillé personnellement, hier, à ce que sa baguette ne puisse plus que jetter des sorts de défense.
Je me rassois et lui propose un siège. D'un geste, je ferme la porte et insonorise la pièce.Harry : Bien à nous deux!
Alors écoute attentivement Ronald! Tu as deux choix : laisser tomber et rester l'ami héroïque que la presse décrit ou insister et finir à Azkaban.
Et ce n'est pas négociable!Ron : Comment as tu osé ! Comment osé tu? Je suis le seul qui a toujours été là pour toi! Je t'ai donné une famille ! Un toit quand tu n'avais pas où aller! Tu n'es rien Harry! Rien qu'un demi sang de bourbe qui me dois tout!
Harry : Le cinquième Roux du carrosse pense que je lui dois quelques choses? Mais sans moi tu n'existais pas!
Tu était transparent, c'est le fait d'être mon ami qui a fait de toi quelqu'un !
Qui es tu sans Harry Potter? Personne! Je ne te dois rien Ronald! Rien!!
Et quand bien même je te devrais quelque chose, voilà douze ans que je le paie!
Vas au diable Ronald! Tu n'aura plus rien de moi!
Alors je te le répète : Ne nous approche plus, ne cherche plus à lui nuire ou je te jure que je tu finira déshonoré et emprisonné !
Le nom des Weasley sera honni dans le monde sorcier et ta famille perdra tout! Pense à eux Ronald..
Fais le bon choix parce qu'il ni aura pas de seconde chance!Quand je vois son visage se décomposer, je comprends qu'il prend enfin conscience de la situation. Sa colère est retombée. Ses bras pendent comme s'il était vidé de toute énergie. Maintenant qu'il comprend qu'il ne peut pas gagner, je lui porté le coup fatal.
Harry : Autre chose, pour que notre accord tienne, tu devrais être suivi par un psychomage ! Et cela prend effet dès demain!
Je vois dans ses yeux que j'ai gagné et quand il quitte mon bureau je ne peux empêcher les larmes qui glisse sur mes joues. Je viens de mettre définitivement fin à 7 années d'une grande et belle amitié terrassée par 12 ans de cauchemars
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanfictionUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...