Chapitre 3 : Dire la vérité.

5.6K 266 24
                                    

Voilà un mois que la guerre est finie et je suis sans cesse sollicité et traîné de part et d'autre au côté d'Harry et Ron.
Le trio d'or, les héros de la guerre, voilà ce que nous représentons. J'avais tord , on ne m' a pas oublié!
Mais avec les procès des Mangemorts, et nos interventions médiatiques pour rassurer et reconstruire le monde sorcier, je n'ai plus une minute à moi.
J'ai a peine revus Drago, j'ai témoigné à son procès, avec Harry. Ron voulait le voir finir à Azkaban mais pas nous.

Surtout pas moi, moi je savais qui il était vraiment et j'ai convaincu Harry de témoigner en sa faveur. Drago à donc été innocenté mais il ne sera libéré que dans trois jours.

J'ai hâte de le revoir et de faire le point avec lui. Inexplicablement, il me manque.
Ron ne cesse de se poser des questions, il pense que suite au baiser que nous avons échangé dans la chambre des secrets, nous sommes ensemble. Mais ce n'est pas le cas. Cela ne le sera jamais!
Seulement il refuse de le comprendre.

Et moi...Mon esprit est obnubilé par  Drago..

Aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte. Enceinte de Malefoy!
Je sais que je dois le dire à Harry parce que quelque soit son aversion pour Drago, je n avorterai pas.
Cette enfant est ma famille!
La seule que je possède encore! Et peu importe que Drago l'assume ou pas, je ferais tout pour ce bébé, tout!

Harry a eu l'air choqué mais non en colère mais Ron qui a surprit notre conversation est entré dans une rage folle.

Voilà deux jours que Ron me boude mais cela m'importe peu, aujourd'hui je vois Drago.
Aujourd'hui il quitte Azkaban.
je me sens excité, heureuse et anxieuse aussi parce que je vais lui apprendre la nouvelle : Il va être papa.

Je me suis habille avec beaucoup de soin. Je suis prête à le revoir, lui annoncer sa prochaine paternité et lui dire à quel point il compte pour moi. A quel point je voudrais construire ma vie avec lui..

Au moment de sortir Ron, est là. Il me prend dans ses bras et pose sa baguette sur ma tête et avant que je ne puisse réagir je l'entends murmurer "confusio" et mon esprit se brouille.

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant