Lorsque Luna et Neville entrent, il règne d'abord comme un léger malaise entre Drago et Neville mais rapidement Drago l'enlace et se perte en remerciements. Il n'a plus rien de l'aristocrate pédant qui l'humilié à Poudlard.
Pendant que Luna se joint à moi, les deux hommes s'isolent. Je pense que Drago à beaucoup à lui dire et à se faire pardonner.
Luna me Salut et m'obseve.Luna : Comment te sens tu?
Hermione : ma tête est toujours lourde et douloureuse comme si j'avais reçu un coup violent. Sinon tous mes souvenirs sont revenus.
Luna : Rose aussi avait de terribles maux de tête au début. Le tout s'est calmé en un weekend . Tu devrais allé mieux dès demain !
Hermione : Luna...Comment tu as compris ?
Luna : Harry etait entouré de Nargoles . Cela ne présager rien de bon alors je l'ai beaucoup étudié . Parfois il semblait comme absent . Puis il était prit d'une insupportable transe où il vanter les charmes de Ginny et l'amour fou qu'il lui porté.
C'était tellement bizarre! J'ai tout de suite pensé à un filtre d'amour!
J'en ai parlé à Neville et on a décidé d'espionner Harry pour verifier mon idée. Avec un sort de dématerlisation , jai pu le suivre chez lui et j'ai supris Georges Weasley a fournir une potion a Ginny. Quand Harry a bu cette potion , il a signé des documents à Georges lui attibuant une somme d'or conséquente.
Puis Georges est partit après avoir dit à Ginny que le filtre d'amour risquait de causer des effets secondaires conséquents sur Harry, si elle continuait a lui en administrer. il etait donc plus prudent de faire une pause de 1 mois ou deux. Elle a d'abord été contre mais il lui a fait comprendre que le comportement de Harry était suspect et qu'il fallait absolument éviter que la vérité soit découverte.
Et puis au bout de deux mois Harry serait à peine sevré donc encore manipulable.
J'ai rapporté ces faits à Neville et il a mit au point un traitement qui a accéléreré le sevrage de Harry.
Au bout de 15 jours Harry est redevenu lui même et nous lui avons raconté ce que nous savions.
Il était étrange comme s'il été le gardien d'un secret trop lourd. Il ne nous a rien dévoilé de ses problèmes mais j'ai pu constater que beaucoup de choses ont changés.
D'abord Harry s'est plongé dans le travail, ne rentrant que très tard chez lui ; puis il a mit en place une visite médicomagique obligatoire et compléte pour tous les aurors et cela toutes les semaines. Il a justifié cela par le fait que leur métier était dangereux et sujet à la dépression et qu'il était nécessaire de veiller à la santé des protecteurs du monde sorciers. Du diagnostique des problèmes de santé à celui de révélation d'enchantements tout y passer!
C'était malin et tellement nécessaire que personne n'a trouvé à y redire !
Du coup sous peine d'être découverte, Ginny a renoncer à l'ensorceler.
Et puis, un jours j'ai vu les jonqueruines s'accrocher à ta tête et celle de Rose alors je t'ai suivi toi aussi. J'étais sous un sort de dissimulation et j'ai surprit Ron te lançant un sort de confusion. Et j'ai compris.
J'ai fait le lien avec tes absences de memoire et celles de Rose.
...Je suis désolée. J'ignorais quoi faire pour toi mais je pouvais sauver Rose surtout si elle entrer à Poudlard.
C'est pourquoi avec Neville ont a prit discrètement soin d'elle et de son enseignement..Hermione : Mais...
Luna : Tu sais , vos tête étaient pleine de jonqueruines. Et Rose n'avait aucune notion d'écriture et de lecture. Alors j'ai tenté de lui enseigner, en secret, tous ce qu'elle devait savoir à son âge. Et puis je suis sa marraine et Ronald me croit loufoque alors il ne s'est jamais méfié de moi..
Puis quand Rose est entré à Poudlard, Neville a veillé à son instruction et à sa guérison.
Tu sais il faut beaucoup de magie pour se libérer des Jonqueruines !Moi qui avait pendant longtemps perçu Luna comme une fille très cultivé et forte mais complètement fofolle aussi, je me rendait compte que ce sont ces animaux imaginaires de Luna qui nous ont sauvé !
Dieu protège cette fille, les nargoles et les jonqueruines !Hermione : Merci Luna.
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanfictionUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...