Pdv Drago
Depuis que je suis sortie de la pensine et que j'ai levé le sort de Potter, nous avons parlé.
Beaucoup.
Potter est malheureux et il veut se racheter auprès de nous.Il s'est excusé auprès de Rose et nous a révélé avoir chargé Loufoca et Londubat de veiller sur elle et sur ses apprentissages.
Voilà qui explique pourquoi malgré tous les efforts de Weasley , Rose est une brillante élève , la digne fille de sa mère!Durant nos échanges , mon regard ne cesse d'aller vers Rose.
Ma fille.
Je sais que le temps me l'a prit mais du temps nous en avons encore. Alors je lui parle, de moi, de mon enfance, d'Hermione et même de Voldemort.
Je lui raconte longuement qui je suis. Je me livre devant Potter. Je me moque de me mettre à nu.
Nous sommes en famille.
Potter est de la famille.
Je ne peux négligé le fait que même si ce n'est qu'insuffisament , il était là pour Hermione. A la mesure de ce qu'il pouvait faire.Drago Malefoy, l'arrogant, le pleutre, l'abruti de Poudlard n'est plus depuis 12 ans.
Depuis ce soir là.
Alors pour Scorpus, pour Rose, pour Hermione et pour moi, je tends ma main vers Potter.Drago : Drago Malefoy , mais c'est Drago pour la famille!
Potter comprend et me sert la main. Il sourit.
Harry : Harry Potter! Tu peux m'appeler Harry, beau-frère!
Enfin jen l'espère!Une page vient de se tourner.
Nous commençons une nouvelle histoire.
Je veux commencer une nouvelle histoire!
Mais Hermione dors toujours et peut être qu'a son réveil, elle voudra juste se retrouver, sans moi...
Alors...alors j'aurais besoin de Potter et de Rose pour la ramener à moi.
J'ai peur. J'ai peur parce que j'ai conscience que si toutes ces années, je n'ai jamais cessé de penser à elle, elle, elle m'avait oublié.Elle semble si paisible dans ce lit. Si loin des souffrances de notre passé.
Peut-être a t-elle changé, peut être que lorsqu'elle se réveillera , elle voudra tout oublier..Ce qu'elle a vécu est si terrible et si traumatisant...
Il va lui falloir beaucoup de force et de volonté pour se reconstruire.Suis -je celui qu'elle voudra à ses côtés?
Je sais mes sentiments intactes, du moins ceux que je portais à Hermione Granger mais Hermione Weasley est elle encore cette fille?
Ces années passées parmis les Weasley l'on peut être transformé?
J'ignore qui sera celle qui se réveillera mais je sais que dorénavant j'ai une fille et le devoir de lui donner cette famille qu'elle n'à jamais eu et l'amour d'un père.
Alors,si Hermione me brise encore le coeur, si elle me rejete, si tout amour était mort entre nous; cela n'aura aucune importance. Je ne fuirais pas. Je serais son pillier et le père de son enfant. Du notre.
Peut importe la porté de ses désirs et besoins, je serais présent!
Pour elle si elle le veut et pour Rose quoiqu'il en soit.
Je suis fort de ses convictions.
Et je serais fort face aux décisions d'
Hermione.
Et puis , elle est la plus belle chose qui me soit arrivée.
La meilleure chose.
Il me suffit de la regarder pour savoir que je l'aime bien trop pour la laisser et plus encore pour m'imposer..
En fait quelqu'elle soit, je l'aime!Je crois qu'une stratégie s'impose!
Je crois qu'il est temps de penser à comment la retrouver, la séduire et en faire ma femme.
En fait, je ne doute pas, je sais.
J'aime Hermione Granger et quoiqu'il soit arrivé , elle est et sera toujours Hermione Granger!
La preuve en est son excès de fureur de tout à l'heure!Rose interrompe mes pensées en criant:
Rose : Elle a bougé! Elle se réveille!
Rose est toujours dans mes bras et ma main tient encore celle d'Hermione quand elle ouvre ses yeux et les fixent sur nous.
Voilà neuf heures que nous attendons son réveil, et la première de ses paroles, son premier regard , va à Rose.
Elle lui demande pardon, les larmes aux yeux.
Rose se jete dans ses bras mais Hermione ne la sert contre elle que d'un bras, son autre main reste dans la mienne et la presse fort, très fort et puis elle me regarde pleine d'appréhension alors je lui souris.Hermione est réveillée et c'est moi qui rêve parce que je lis en elle une invitation a rester dans sa vie et c'est tout simplement incroyable!
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanfictionUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...