Ginny 2

2.3K 114 4
                                    

Ginny traînait dans sa maison , le coeur lourd et le désespoir au ventre.
Elle l'avait perdue...Sa belle vie, sa famille et son Harry...Il savait. Il avait comprit qu'elle savait pour Hermione et pour son serment et que depuis toutes ces années,  elle aider Ron a punir Hermione de lui avoir préféré  Malefoy...Elle avait comprit qu'il savait tout quand son regard plein de mépris l'avait transpercé comme un glaive empoisonné ;  lui tranchant la gorge et lui déchirant le coeur.
Comment ?  Comment avait il su?  Ils avaient veillé à endormir ses doutes, à briser sa vigilance et à manipuler la vérité.  Potions, sorts et manigances,  voilà des années qu'elle le tenait son Harry!
Elle l'avait tellement  voulu!
Après la guerre, elle avait juste 16 ans et Harry l'aimait mais il culpabilisé pour la mort de Fred et de tous ses autres partisans alors il s'était replié  sur lui même et seuls Ron et Hermione pouvaient l'approcher. Ginny en avait été si malheureuse qu'elle avait demandé  à Georges de lui faire un filtre d'amour. Mais en arrivant au magasin de farces des Weasley,  elle avait trouvé  Ron qui expliquer à Georges la nécessité de lui faire une potion pour sauver Hermione.  C'est la que le plan s'était établi,  contre son silence ,ses frères l'aideraient à séduire et avoir Harry.
Tout avait fonctionné et chacun des Weasley avait réussit à obtenir ce qu'il voulait. Ginny avait Harry, Ron avait Hermione et Georges avait( via Ginny ) de quoi financer et multiplier ses magasins.
Tout aurait pu continuer comme cela, Ginny en était sûr !  Mais il a fallut que Harry soit libéré  de son serment et qu'il se libère d'elle...seulement pour cela il fallait que quelqu'un l'ai libéré de ses sorts et potions et Ginny ne voyait pas qui pouvait l'avoir fait..
Qui avait sevrait Harry de ses potions?
Quelque soit ses suppositions, elle n'arrivait pas à trouver qui avait pu brisé son mariage...
Maintenant il tout était fini. Pourtant elle avait été si heureuse.  Tout avait été parfait , son mariage et son ascension dans la société.  Elle qui avait connu la pauvreté ; humiliée et rabaissé par les Malefoy, Parkinson et autres riches sang purs ; elle était la femme de l'élue,  du héros et riche!
Très riche! Harry croulait sous l'or de ses coffres à Gringott,  seul héritier des Potter et de Sirius Black.
Et puis  tous les monde connaissait maintenant les Weasley.  Ils étaient des Héros !
Alors oui la vie lui souriait!!
Ginny Weasley Potter était La femme incontournable,  celle que l'on invite partout et que tous veulent comme amie.
C'était si agréable,  si jouissif!
Et puis lorsque l'on est Ginny Weasley Potter, on ne fréquente pas n'importe qui alors elle avait dût faire du tri dans ses amitiés et s'assurer de n'être entourer que des plus riches et plus important personnages du monde sorcier. Très vite elle avait changé ses priorités et dorénavant ne vivait que pour brillait, être admiré et reconnue. Très vite son statut de sang pur lui avait fait conscevoir que Harry avait de la chance de l'avoir épousé,  après tout il n'était qu'un sang mêlé !
Parfois elle avait honte de lui puis elle se rappeler qu'il été l'élu et un héros et que cela compensé un peu le défaut de sa naissance. Et puis Harry était le chef des aurors et cela était d'importance puisque cela le positionné directement derrière le ministre de la magie dans la hiérarchie sorcière!
Ginny était bonne avec lui, elle lui avait même fait deux enfants!
D'ailleurs ils n'étaient pas voulu. Des  accidents plutôt dérangeant puisqu'il avaient mit à mal sa silhouette!
Sans compter que les enfants exigé beaucoup de temps et d'attention et qu'elle était une femme très occupé !
Mais fort heureusement,  sa mère avait été ravie de s'en occuper !
Sa mère qui au demeurant resté très provençale malgré tous les efforts de Ginny pour l'anoblir un peu..

Ginny soupira, le temps n'était plus aux questionnements et aux regrets; les journaux l'affichaient comme une femme vénale et égoïste et ses chers amis lui avaient tourner le dos.
Elle fit ses valises d'un coup de baguette et saisit la plume qui s'avèré être un portoloin et transplanna.
Bill avait accepté de la recevoir le temps qu'elle se reprenne et que l'on l'oubli un peu.  Après ?  Après  elle trouvera bien comment revenir et récupérer sa vie...

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant