Faire aller

1.6K 84 3
                                    

Pdv Harry
C'est  la quatrième fois cette semaine que je me rends à Poudlard.
Comme je le pensais les rumeurs et moqueries vont bon train..Et pourtant je ne me fais pas convoquer parce que les garçons se sont battus mais parce que avec l'aide de peeves ils terrorisent les autres enfants. Apparemment en réponse aux quolibets, ils se sont alliés avec peeves pour faire blagues  et sorts...
Tous le monde a maintenant  peur d'eux ! 
Enfin sauf les enfants Malefoy qui s'affichent ouvertement avec les nouvelles calamités de Poudlard. Serpentards et Griffondors main dans la main!
Du jamais vu !

Étrangement tous le monde a bien accueillit Rose Malefoy  mais sa nouvelle amitié avec mes fils chamboule  complètement la guerre entre maisons.  Et je crois que si ces derniers se comportent comme des voyous,  scorpius est le cerveau qui murmure à leur oreilles qu'il vaut mieux faire peur que faire "pitié ". Autant dire que c'est courut d'avance, Allier les Potter aux Malefoy,  aucune chance  pour que tout se passe dans le calme et la sérénité ! 
Surtout que je n'ai trouvé personne pour m'aider à les raisonner : Drago et Hermione les soutiennent et Neville est amusé, pire il est fan!
Je le suspecte même d'être leur complice! A croire que le très sérieux Neville Londubat à oublié qu'il était professeur !
Hermione dit que l'on devrait laisser faire, d'abord parce que nos enfants se sont enfin rapprochés et que cela va resserrer et approfondir leur liens mais surtout parce que ils s'amusent réellement et puis se ne sont que quelques blagues!
Oui...Bien sûr mais j'aimerais assez ne pas revenir à Poudlard si souvent!
Surtout que la nouvelle infirmière est une nyphomane collante et prête à tout pour être la futur madame Potter. Elle me donne froid dans le dos!
Elle me suit partout et se colle à moi à toutes les occasions!
Je déteste cela!
Hermione m'a jeté un sort pour la repousser et cette goule l'a comprit et m'a "soigné " d'un contre-sort!
A croire que cette satanée bonne femme fait exprès de ne pas comprendre que je ne veux pas d'elle !

Et voila que je suis encore une fois à Poudlard et je rase les murs sous un sortilège de désillusion avec l'espoir que la sangue ne m'attend pas le bureau de la directrice.
Par Merlin , je vais finir par tuer ces gosses! 

Évidemment cette saleté de nyphomane m'a encore piégé !
Tant pis si je suis à nouveau convoqué c'est Drago et Hermione qui viendront à ma place! Après tout leur enfants sont aussi dans le coup même si eux ne se font jamais prendre!
Les dignes enfants de leur rusés parents!
Je m'en moque. Je les laisse gérer en tant que oncle et tante la prochaine fois! Je prétextrai du travail urgent...Oui enfin si Drago et Hermione se décolle un peu..Ce con m'a suggérer de porter une cloche autour du cou pour annoncer mon arrivée, histoire de ne plus les surprendre dans des situations...hum...délicates ?
A croire que depuis la soirée ou je les ais laissé seuls, ils ne peuvent plus se tenir loin l'un de l'autre !  Pire, ils ne cessent d'échanger  leur salive et de se coller ou toucher à toutes les occasions..
S'en est gênant, vraiment gênant! J'ai l'impression d'être un voyeur et je n'ai nul part ailleurs ou aller alors je reste dans les parages tel un invité plus tout à fait à sa place.
Du coup, je cherche une maison sans lien avec mon passé, un endroit où écrire mon histoire en partant sur de nouvelles bases. Un lieu où avec mes fils,  et moi ,nous seront bien. 

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant