Pdv Ronald
Les jours passent et pourtant je n'arrive pas à calmer la colère qui gronde en moi...J'ai gâché ma vie! Nos vies...
Je suis régulièrement mes séances de psychiatrie et je découvre peu à peu à quel point j'ai été loin...trop loin...
Harry veille à se que je prenne conscience de mes actes et à chacune de ses visites je me sens pitoyable.
Il ne me pardonnera jamais, c'est sûr...jamais... jamais?
Quelque part, cela n'est pas important parce que l'on n'est plus amis depuis longtemps ; seulement si l'on ne nous voit plus ensemble et s'il n'est plus mon beau frère alors : fini la popularité !
C'est embêtant...Même si je vis enfin avec ma famille quelque chose manque...Biensûr on me trouve formidable parce que je me suis occupé d'Hermione pendant douze ans en négligeant mon propre bonheur (on sait bien que s'est faux) mais être de la famille de Harry Potter m' ouvrais toutes les portes et j'aurais même pu être ministre de la magie mais maintenant...Le psychomage dit que j'ai un trouble de dysfonctionnement de la réalité, comme quoi je perçois mal la réalité ou que je la refuse..n'importe quoi!
Si les choses ont mal tourné c'est la faute à Voldemort, aux Mangemorts et à la guerre! Moi, je suis juste une victime, j'ai subi un traumatisme et tous ce qui s'est passé n'est pas de ma faute...Je dois juste me soigner après tout redeviendra comme avant!
Tout!
Même Harry reviendra vers moi...C'est sûr !
Avec Hermione et lui on sera de nouveau inséparables, c'est notre destin!
Les sorciers nous acclameront encore et je serais ministre de la magie!
C'est sûr, un jour je serai celui qui passe en premier, le meilleur, le héros, l'Homme le plus important du monde sorcier!
Harry et Hermione vivront dans mon ombre et c'est moi qui serai le plus important de la bande, moi!Pvd Arthur Weasley
Rien ne va plus ! Rien ne va!
Ginny et Ron ont divorcé et Harry refuse de me rencontrer malgré mes multiples demandes.
Molly dit que quelque chose cloche que Ron nous ment, que tous le monde ment! Ron ne nous avait il pas dit que Rose était la fille de Lucius?
Pourquoi nous avoir juré cela alors qu'il savait que Drago Malefoy en est le père ?
Voilà des années qu'il dénigre Hermione...Et là on tente de nous faire croire qu'il l'a sauvé, qu'elle a des problèmes de santé mais pourtant il n'en a jamais été question!
Elle n'a jamais eue l'air de comprendre ce qui se passait autour d'elle et je croyais que c'était la culpabilité qui la rendait distante et étrange et je lui en voulait!
Et puis, il y a Ginny aussi, Ginny qui renonce à son mariage et à tous les privilèges qu'il lui apporte...impensable !
Quelque chose me dit que mes enfants...Mes enfants nous mentent!
Harry refuse de nous laisser voir ses fils.Du moins pour l'instant, il a promi que prochainement nous pourrions leur rendre visite...par Merlin, je n'y comprends rien!
Georges m'a avoué avoir drogué Hermione pendant douze ans pour qu'elle ne retourne pas vers Malefoy, mais depuis son divorce, elle vit avec lui et semble heureuse...Je suis peiné parce que maintenant qu'elle n'est plus des notre ,je comprends que l'on l'a mal jugé et sans doute maltraité.
J'ai honte!
J'ai réfléchi à ce qui nous a amené à ces changements dans nos vies et je dois reconnaître que c'est ma faute!
Je me suis laissé entraîné dans les jeux de pouvoirs et de célébrité au point d'en oublié tous ce que nous avons traversé pour nous débarrasser de Voldemort. Sans Harry , je serai mort et sans Hermione, il serait mort. Ces enfants ont souffert pour nous offrir un monde meilleur et comme tous ceux de l'ordre du phénix, je n'étais qu'un engrenage de l'immense machine qui nous a mené à la victoire. Harry en été la pièce maîtresse et Hermione la base!
Et pourtant quelque part en chemin vers la notoriété, j'ai oublié qui ils étaient et qui on était..
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanficUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...