Pdv Hermione
J'ignore combien de temps j'ai dormis mais je suis à nouveau moi même.
Les souvenirs ont afflué avec violence, cela a été brutal et très douloureux.
Tellement douloureux!
Une part de moi refuse d'accepter la réalité...12 ans!
12 ans de ma vie m'ont été volés et cela par l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance!
Pourtant c'est vrai...
J'ai tellement de colère et de tristesse en moi...
Les Weasley m'ont mal traité et trahit.
Mon mariage n'a été qu'un mensonge , tout comme l'amour de Ron!
Je n'arrive pas à comprendre...Harry...Il a l'air d'avoir tant souffert, d'avoir perdu tout idéal...Il est comme mort de l'intérieur. Je le sais. Je me souviens. Je me souviens de ses colères contre Ron, Ginny et Georges ; de ses larmes, de ses excuses et des sorts de protections qu'il me lancé discrètement. Ces souvenirs sont flous , brouillés par les envoûtements de Ron mais il ne m'apparaît aucun doutes sur le fait que Harry a veillé sur moi.
Au fil de mes souvenirs je l'ai vu changer et devenir de plus en plus distant et amer. De plus en plus malheureux, tellement malheureux!
Ron...Ron a transformer nos vie et notre amitié en une horrible et dramatique comédie!Toutes ces informations, ces vérités me blessent autant que les doloris de Bellatrix, si ce n'est plus..Une part de moi voudrait me venger mais l'autre veut simplement tout effacer. Vivre.
Voldemort ne m'a jamais autant terrifiée que cette réalité : Tout cela est vrai, Ron a fait cela!Ma tête va exploser.
Mon coeur saigne.
12 ans...12 ans ou ma fille a été ma seule joie et où j'ai été incapable de lui donner la belle vie qu'elle mérite!.
Elle a tant souffert et je ne le savais pas! Et c'est là faute de Ron!
Et apparemment je dois à Luna et Neville de nous avoir sauvé de cette vie, cette imposture! Ils ont toujours discrètement oeuvré pour nous aider a nous en sortir et surtout ils ont prit soin de Rose...
Ron n'a jamais eu de considération pour Lunà, c'est sans doute pour cela qu'elle a pu se jouer de lui!
Je leur dois beaucoup..
J'espère un jour pouvoir les en remercier et cela bien plus qu'avec des mots.Je me sens vide.
Comme dépourvue d' énergie mais en même temps je bouillonne de colère et j'ai envie d'hurler de rage!La potion que l'on m'a donné me permet non seulement de retrouver mes souvenirs mais aussi de les ordonner et les comprendre...Et même si j'ai très mal à la tête, faire le point me permet de mieux appréhender l'avenir: j'ai perdue 12 ans de ma vie et ma fille n'a jamais connu son père! Mais aujourd'hui il est là ,avec nous ,et nous pourrons construire quelque chose.
Drago...
J'ai vu son regard et senti son affection, il est là et il espére le rester. Et malgré tout ce qu'il s'est passé, il y a une chose dont je suis sûr : " Drago "!
Peut importe le temps perdu, peu importe ma colère , je veux être avec lui et oublier tout le reste. Je veux que ma fille connaisse son père et qu'elle découvre qui il est réellement. Je veux que Nous formions une famille! Je veux être une mère pour Scorpus et que Drago soit mon mari.. Je le veut avec toute cette force qui m'a fait défaut et que je retrouve!
Je le veut avec tout cet amour que je lui portait et qui vibre encore et tout aussi fort en moi!
Je le veut! parce que demain ne doit pas être un autre hier mais un renouveau.. Je ne veux plus être spectatrice de ma propre vie! J'ai déjà perdue 12 ans, il est plus que temps que nous soyons enfin heureux!
Mon regard se pose dans le sien et le ciel nuageux qui couve dans ses yeux semble trembler comme déchiré entre les éclairs et les larmes , il semble perdu, inquiet et triste. Il y a comme un espoir qui l'habite, un espoir qui repose sur moi et mes choix à venir. C'est ce regard qui me décide.
Au diable la vengeance!
Je sais ce que je veux faire et avec qui. Ron a perdu .Tout perdu.
Je vais reconstruire ma vie. Et je vais le faire avec Drago. Plus qu'il y a douze ans , je suis convaincu que notre histoire fonctionnera. Je le vois dans sa main qui serre la mienne et dans son regard qui subitement ,alors que mes yeux lui envoie tout mon amour , s'eclairent. L'orage qui y regnait laisse place à un beau ciel d'été, le soleil semble s'y miroiter.
Il m'a comprit.
Sans un mot.
Juste nos yeux qui se parlent et s'échangent des promesses.
Comme ce soir là, à Poudlard, il m'a comprit.
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanficUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...